EPILOGUE + infos tome 2

3.6K 107 52
                                    


NDA : Écoutez 'We are bulletproof : the eternal' en lisant cet épilogue 💭
Il est dans le deuxième slide du média ;)










Le grand jour, tant attendu était arrivé.
Certains voyaient ce jour comme une libération, d'autres une séparation.
Évidemment, maintenant de larges chemins leurs étaient proposés. Université, boulot, études supérieures.
Et oui, c'était la veille des vacances, ce vendredi, les dernières années avaient organisés une fête dans une grande salle du lycée entre 20h et plus...


« Eh mochie ! Amène les bouteilles » s'écriait la coréenne qui se prénommait Aecha à Jimin.

« Ouais ouais j'arrive » prononça le blond à la va vite, quittant la jeune fille avec qui il dialoguait pour remplir ses mains de bouteilles d'alcools.

« Merci ! » Elle les prit et les disposèrent sur la la table.

« Derien, mais tu sais où ils sont ? Ils devaient arriver il y a quinze minutes » Soupira ce dernier.

« J'en ai aucune idée, mais ils vont pas tarder, t'inquiète » Le rassura t-elle.


La presque totalité des terminales étaient présent, à part ce fameux couple.
Pendant que la musique commençait à mettre de l'ambiance, au loin, arrivait en courant une jeune fille. Haneul, qui s'était depuis remise en couple avec JungKook.


« Je suis là ! » Cria la jeune fille aux cheveux brun, pratiquement épuisé par sa course.

« Enfin t'es là ! Et il est où l'autre couillon ? » S'avança Jimin.

« Il est pas là ? Il va arriver alors, je vais vous aider en attendant » sourit Haneul.


Jusqu'à ce jour, ils avaient passés 9 mois ensemble, tel une famille inséparable. Ils se confiaient entre eux, Jimin, Aecha, JungKook, Haneul ainsi que Taeyong.

Les trois amis présent, encadraient la soirée tout en papotant mais l'heure défilait.
23h, toujours pas de traces d'un JungKook. Les trois lycéens commencèrent à s'inquiéter. Ils avaient décidé de s'éclipser de la soirée afin d'essayer de joindre le noiraud mais après 10 essais, il n'y avait que la messagerie qui les prankaient.


« Je vais passer chez lui, c'est pas possible là » celle ci commençait doucement à paniquer. Haneul était très réactive, elle s'imaginait déjà plein d'horribles scénarios.
Il était vrai que JungKook ne leurs avait jamais fait ce genre de coup.


Prête à partir rejoindre son bien aimé, la sonnerie de son portable stoppa son élan. Les mains tremblantes, elle le ressortit et vit le nom de son copain, JungKook, s'afficher.


« C'est JungKook ! » Criait elle avant de décrocher. « Allô ? JungKook, t'es où ? »

« Haneul ? Je suis à l'aéroport » Lui confia t-il au bout du fil.

« Comment ça ? Tu pars en vacances ? » Le cœur de la brune s'accélérait alors que ses amis ne comprenaient pas. Il ne les avaient pas prévenu qu'il partirait en voyage...

« Désolé, je vais décoller. Je t'aime bébé et m'oublie jamais. Prend soin de toi » Murmura le noiraud, avec une étincelle de tristesse dans sa voix.

BIP BIP BIP

Ce con avait raccroché, sans lui donner d'autres explications.
Devait elle le prendre comme un au revoir ? Un adieu ?

« M'oublie jamais » Que voulait il dire ?
« Prend soin de toi » C'était sûr, il ne partait pas en vacances. Quittait il Séoul ? Où allait il ?

Haneul éclata en sanglots, sortant en courant du lycée, mais une fois que l'air frais la gifla, cette dernière ce rendit que c'était bien trop tard.
Elle pleurait de rage, de déception. Ses émotions s'étaient entremêlées.
Elle était confuse, elle ne savait plus quoi penser. Ce n'était pas un simple à bientôt. Malheureusement.

« Jeon JungKook je te hais !! » Avait elle crié usant toute la force qu'elle avait. Par la suite, elle ventila.








L'espoir s'était envolé, son âme errait à l'intérieur de son corps. Aucun des quatre avaient pu profiter pleinement de ces vacances. Cependant, les deux personnes qui étaient le plus affecté par cette disparition de JungKook, étaient Jimin et Haneul. L'un était son meilleur ami et l'autre sa copine.
Malgré tous, ils s'épaulaient.




« J'y crois pas, je trouve plus son Instagram, il m'a bloqué de partout. Il a vraiment disparu Jimin ! Putain comment veux tu que je parte à la plage avec vous alors que ça fait un mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui ! » Hurlait Haneul, évacuant sa tristesse par ses larmes qui perlaient sur son visage.

Il était vrai qu'ils essayaient tous de relativiser la chose, pour au moins passer une première journée dans la joie.
Haneul, avait demandé à sa mère de lui acheter un nouvel appartement, avec l'argent qu'elle même avait dans son compte. Évidemment, sans broncher, la mère avait accepté. Ainsi, Jimin, Aecha et Haneul habitaient ensemble, tandis que Taeyong habitait encore chez ses parents. Il n'était qu'en seconde et allait prochainement entrer en première.

C'était sur une note de désespoir que se terminait l'année. Malgré tout, la place de JungKook au sein du groupe restait vide pendant encore l'année suivante. Oui, pendant une année entière, JungKook a complètement disparu de la planète. Plus aucune nouvelle. Ils avaient tous beau chercher mais rien. Aucune info. Zéro.
Par chance, les trois amis étaient pendant cette longue et périlleuse année dans la même classe d'université sans avoir prit les mêmes options.


« Moi qui voulais passer ma première année de fac avec toi, moi qui voulais rester le plus longtemps avec toi, c'est fichue. Tout est fichue par ta faute. Je n'ai jamais autant haïs et aimé quelqu'un autant que toi Jeon JungKook » se confia Haneul, assise, seule sur un banc en pleine nuit.



🧁 🧁 🧁


Coucou !! Et voilà, c'est définitivement la fin de ce tome un et aussi le commencement du tome 2. Je tenais à faire un épilogue special qui allait entamer le tome 2 et non faire un truc ennuyant 😂

Bref, le suspens est à son comble pour le tome 2. :))

👇🏼👇🏼👇🏼

En attendant du tome 2, qui va bientôt arriver, je vous propose une ff que je viens de commencer « subliminal » en espérant que ça vous plaise 🥰🥰

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

En attendant du tome 2, qui va bientôt arriver, je vous propose une ff que je viens de commencer « subliminal » en espérant que ça vous plaise 🥰🥰

FUCK YOU (jungkook)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora