NINETEEN

3.9K 172 113
                                    

Sous les paroles de ma mère, SooYun se leva puis elle vint se placer derrière là où Taeyong se trouvait. Elle posa ses mains sur les épaules de ce dernier pour l'empêcher de bouger.




Mère : SooYun ! Moi qui croyait que tu ne pouvais pas supporter ce gamin ! Que fais tu ?



Questionna ma mère par stupéfaction. C'est alors que la servante de la famille Park, se mit à soupirer lourdement.




SooYun : Madame, ce jeune homme n'est pas Jeon Jungkook. Lui, il s'appelle Lee Taeyong.



Déclara t-elle l'air lassé.



Mère : Quoi qu'il en soit, il n'est pas là bien venue chez nous.

Haneul : Mère ! Que cela vous plaise ou non, Taeyong resteras ici ce soir. Alors s'il vous plaît, ne vous donnez pas une plus mauvaise image que ce que vous êtes déjà dans la tête de mes amis.



Rétorquais je en ayant assez d'entendre ma mère de piailler pour ne rien dire.




Mère : Crois tu Haneul, que tu as la possibilité de me parler sur ce ton !?




Riait elle avec sarcasme. Sans plus attendre, je pris le poignet de Taeyong en me levant. Sous ses yeux de traîtresse, j'entrelace nos doigts en l'a regardant de haut.





Haneul : Sachez mère, que l'adolescence est une période courte dans la vie d'un humain alors laissez moi aimer et faire des erreurs comme bon me semble. Je ne voudrais pas devenir coincé comme vous, plus tard.




Mes paroles dites froidement, fessaient quand même légèrement rire SooYun ainsi que mon meilleur ami. Surtout la tronche que tirait ma génitrice en écoutant mes paroles très difficiles à digéré.

C'est sûr ces derniers paroles que j'entraînais le seul garçon de cette maison dans ma course jusqu'à la porte d'entrée.





Mère : HANEUL ! REVIENS ICI DE SUITE ! JE T'INTERDIS D'ALLER PLUS LOIN QUE CETTE PORTE !




Hurla la maîtresse de la maison en s'approchant de nous. Je posais la paume de ma main sur la poignée de la grande porte en riant de façon narquoise.





Haneul : Sinon qu'est ce que tu vas me faire hein ? Tu vas me gronder comme tous les soirs avant hm ? Non va juste te faire foutre avec le voisin comme tu sais très bien le faire.




Dis je sèchement avant d'ouvrir totalement la barrière en bois pour sortir en furie de chez moi avec Taeyong qui je pense devait être surpris de moi.

On courait tous les deux pendant un bon bout de temps dans les rues de la capitale plongées dans la nuit. Je me sentais libre, j'ai enfin pu me libérer des chaînes de ma mère.

Certain vont me dire que c'est ce que j'avais fais il y avait quelques mois en allant vivre chez JungKook, mais c'était différent. Ce jour là, j'étais partie en douce alors qu'aujourd'hui je suis partie sous le regard meurtrier de ma mère.





Taeyong : Je suis désolé d'avoir causé des problèmes



Prononça mon ami en me regardant dans les yeux, sous la lueur de la lune. Car oui, maintenant éloigné de ma demeure, nous marchions sans avoir de but précis.





FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now