TWENTY SEVEN

4.1K 158 77
                                    

Écoutez la chanson dans le média en lisant le chap ;)


J E O N    J U N G K O O K

Je voulais à tous prix casser leur couple à deux balles.

Elle me manque.

La fin de l'année approchait et je ne voulait pas encore la perdre.





P A R K    H A N E U L


Haneul : Euh si tu veux, lui répondis je les sourcils quelque peu froncés.

JungKook : Parfait, ce soir chez moi ? Reprit le noiraud, avec un fin sourire qui avait l'air plutôt enthousiaste.

Jimin : Elle peut pas ce soir Kook, elle passe déjà la soirée chez moi, rétorqua Jimin. Je savais qu'il le testait, mais bon.







Rendre JungKook jaloux, était notre but mais en quoi cela allait changer mon quotidien que je sache qu'il m'aime encore ou pas ?







JungKook : Pardon ? S'exclama t-il, la mâchoire contracté. C'est important, les cours avant tout, non ? Dit il en ayant un regard plus qu'insistant sur moi.

Haneul : Demain ? Proposais je à JungKook.

JungKook : Non, j'ai décidé que ça allait être ce soir, je t'attendrais devant le lycée à 18h, avait il lancé simplement en se levant d'une traite. Il prit son plateau et alla rejoindre d'autres garçons à une autre table.




J'étais encore une fois confuse. Ce qui fessait appel à l'attention de Jimin, qui prit ma main, pour l'envelopper de la sienne. Cela m'a bizarrement rassuré.

[...]

Les cours touchèrent à sa fin, et je traversais la cours du bahut, avant qu'un bras vienne me stopper. Ce dernier s'accrochait à ma taille.





Jimin : C'est moi mon cœur, me chuchota t-il doucement.






Je le contemplais quelques instants, sous les rayons orangers du soleil. On aurait dit un ange. Qu'est ce que tu dis, Haneul ? On croirait que tu commences à plus que l'apprécier. Non. On a dit non.






Jimin : Eh y à JungKook là bas ! Me montrait il du menton, un garçon adossé au grillage, les mains dans ses poches. Je ne dis rien, alors il continua. Il va bientôt exploser, je le sens. Me dit il part.







Je soupirais simplement, ne sachant pas quoi lui répondre. Le moment on nous devions passer devant JungKook était venue. Étrangement j'avais honte de moi, mais je le fessais quand même.
Alors que je croyais que j'allais m'en sortir, une emprise vint s'accrocher à mon poignet. Cela attira autant mon attention.







JungKook : Entre tous le monde, c'est lui que t'as choisis ? Me demanda t-il, d'une voix basse mais qui avait le dont de me faire frissonner. Même mon âme en était secoué.






FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now