TWELVE

5K 220 133
                                    

Mon but c'est seulement de faire ce que je veux d'elle. Je veux qu'elle devienne ma marionnette. Qu'elle ne m'aime que moi. Qu'elle n'est pas d'autre histoire d'amour que la nôtre.

[...]

Aujourd'hui est encore un nouveau jour. Auparavant, le principal nous a prévenu qu'il y aura une sortie pendant une journée mais la date n'avais pas encore été décidée. Finalement, c'est aujourd'hui !

Devinez où on va ! On va au arc d'attraction ! Trop bien pour une sortie de classe non ? Fin sortie, sortie de mes deux oui. Il y a une classe par niveau qui ont l'honneur d'y aller pour être récompensé.

Il y a la notre, classe de deuxième année de lycée. Une classe en première et dernière année aussi.

Bref ! Je monte dans le bus avec les autres gens de ma classe. En montant, la première chose que je remarque c'était le rire mélodieux d'Haneul que je reconnaîtrai parmi tous ceux de la terre entière. Cependant, ma bonne humeur redescend de suite quand je vois qu'elle était tout au fond du bus à côté de Taeyong, un de première année, et Aecha qui est visiblement revenue.

Il restait une dernière place mais je ne compte pas y aller. Je dévie mon regard et j'aperçois Jimin alors je viens m'asseoir à sa gauche.

[...]

Génial ! On est enfin arrivé ! Tous le monde se bousculent pour descendre en premier du bus mais moi intelligent que je suis, j'attend qu'il n'y est presque plus personne dans le bus pour pouvoir descendre tranquillement.

Une fois tous rassemblés, les professeurs nous expliquent qu'ils nous laissaient libres toute la journée. Mais avant, il vérifie les pourcentages de batterie de nom portable au cas où.

Suite à ça, on pouvait partir faire ce qu'on voulait pendant touuuute la journée !

C'est la best journée ever !












PDV HANEUL :

Je sautillais sur place, demandant à mes amis par quelle attraction nous pouvions commencer. On était tous d'accord sur les montagnes russes. On cherchait tous alors cette attraction. Une fois trouvé, on fait la queue et une fois au guichet, on montre nos carte d'identité du lycée. Le monsieur nous laissait passer gratuitement du coup.

L'attraction terminée, on décida tous d'aller... BOUFFER ! C'est trop la vie ça !

J'avais prise une barbe à papa, Aecha des churros et Taeyong des bonbons. On se promenait dans le parc en bavardant sur nos vies inintéressantes.

Soudain je vis une maison d'horreur. Mais plus grande phobie. En plus c'était même pas des robots mais des vraies personnes qui étaient maquillées avec des fausses armes qui avaient l'air tellement vraies.

J'en avais la chair de poule. Je me cachais derrière Taeyong et je l'incitait à avancer plus vite pour partir le plus loin possible de ce manoir.

Cependant, le présentateur du jeu, sauta par dessus la barrière pour venir près des personnes afin de les inciter à entrer.

À ce moment, je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais extrêmement peur même si au fond je savais pertinemment que tout est faux. Mais ma peur prend le dessus car tout était si réaliste. Je commençais à tirer mes deux amis quand ce clown tueur qui était le présentateur de l'arcade se pointa en face de nous.

J'ouvris grand mes yeux et la pannique m'inondais. J'avais l'air si pitoyable. J'en venais même a vouloir pleuré comme une fragile mais je ne le suis pas !




Clown : Mesdames, monsieur ~ Venez tester vos limites dans le manoir ~




Il nous regardait d'un air tueur, à fond dans son rôle. Il jouait avec son couteau brillant et très aiguisé. Il me fessait trembler de peur même si personne ne l'avait remarqué.





Clown : Alors ça vous tente ? En plus je vois que vous n'aviez même pas besoin de payer ~ venez sinon Annabelle risquerait de vouloir vous hanter ~






Oh non ! Il a vraiment dit Annabelle ? Tchhh Aecha, qui adorait tous ce qui était horreur, nous tirait avec le sourire dans le manoir.





Aecha : Let's go !






En a peine un clin d'œil on se retrouvais dans le noir total et il y avait des bruits de partout. J'avais très peur de faire une crise. Je sais j'ai l'air de rien d'avoir la phobie de ça mais on ne choisit ce qu'on aime et ce qu'on déteste n'est ce pas ?

Je m'accrochais au bras de Taeyong. Cependant, à côté de moi, je n'entendis plus les pas ou même la présence d'Aecha. Ne me dites quand même pas qu'elle avait décidé de faire l'attraction seule ?

Puis une voix grave me fis faire sortir de mes pensées.





Taeyong : Alors on a peur ?





Ricana t-il en me taquinant.
Oui, oui et oui j'avais peur ! Mais je ne l'assumais pas du tout ! Alors je me détache du bras de Taeyong afin de me redresser et je fessais genre que j'étais courageuse.





Haneul : N-non ! J'ai pas peur du tout.

Taeyong : D'accord bon bah je te laisse continuer toute seule alors ! Trouve bien la sortie et on se rejoint tous les trois à la sortie la belle ~





C'est ainsi qu'il partir le laissant totalement seule. Non, je rêve ?
Je ne suis pas seule dans ce calvaire tout de même ? Bon Haneul, Fighting !
Je serrais mes poings et j'inspire fortement pour trouver le courage d'avancer, c'est ce que je fis.

Cependant une créature sanglante, avec des menottes y une robe blanche déchirée et tachée de sang le fis sursauter sur place. J'ai crié très fort. Je venais même à plaigner les tympans de cette personne.

Je reculais mais cette personne avançait. C'était l'obscurité totale.

Soudain, j'entendis des pas venir. Je croisais les doigts pour que ça soit mon héro. Cette personne vint me prendre précipitamment dans ses bras. Je sentais son souffle rapide, son cœur qui battait très vite. Je reconnaissais cette douce odeur. Mais il se trouve qu'entre un mort vivant et ... lui, je lui fessais plus confiance.

Alors je me laissais faire en me blottissant contre son torse. Je sentais ses mains hésitantes qui voulaient caresser mon dos pour me rassurer du fait que je ne suis plus seule.

🍪 🍪 🍪

Wow les gens chui fière ! Mon chapitre sans compter ce que j'écris là, fais pile mille mots ma gueule 😂😭

Brefouille, j'espère que ça t'as plus uwu

D'après toi, qui est ce ?

BIZOUUUUUU 🥰

FUCK YOU (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant