FIVE

7.7K 326 450
                                    

Elle devrait être contente non ? Je comprends plus rien...

Finalement, j'abandonne mes pensées quand, arrivé vers le portail, mademoiselle Haneul retire mon bras de ses épaules. Elle me lance un regard extrêmement noir avant de sortir seule du lycée.

Je souris bêtement en la voyant énervée. Je suis content de moi. Jamais Haneul, jamais je te laisserais tranquille, jamais tu n'aimeras quelqu'un d'autre à part moi. Jamais tu ne seras heureuse...

Jamais...tant que je serais encore dans les parages ~

Oui je suis un bâtard, je la quitte puis je la fais souffrir. Vous allez me demander pourquoi ? Parce que... en vrai je sais pas, je ne sais pas si je l'aime encore ou pas, en vrai je l'ai quitté juste sur un coup de tête et parce que je m'en laçais de notre relation. Il n'y avais strictement rien d'interessant alors voilà pourquoi je l'ai quitté.

Et bâtard que je suis, je n'en reste pas à une simple rupture, je vais l'empêcher de vivre, elle n'aura pas de nouvelles relations mieux que la nôtre, pire, peut-être. Je veux juste l'a voir être à mes pieds, c'est drôle.

Je souris à ces petites pensées qui cours à l'intérieur de ma tête. Je rentre tranquille chez moi. J'ouvre la porte puis je me jette directement sur le canapé. Quelques minutes après, j'entend quelqu'un toquer à ma porte alors je me lève de mon canapé. J'ouvre ensuite la porte et aperçois JiEun ma nouvelle pute personnelle, que j'ai récemment embauché après avoir quitté Haneul.

Je lui souris légèrement, je l'a fais entrer chez moi.

(Nda : je me sens pas d'écrire un lemon.. je suis vraiment vraiment sorry ! Excusez moi T^T)

Je l'emmène dans la chambre. On ne c'est encore échangé aucun mot. On baise et puis c'est tout. Je referme la porte après qu'on est entré puis elle commence à se déshabiller et je fais de même.

Je l'allonge sur le lit....

[Lemon a imaginer]

Je reviens vers elle et je m'allonge à ses côtés en passant mes bras autour de sa taille. Elle nous recouvre d'une couverture, je reprend doucement mon souffle.

C'est bizarre mais je pense pas à JiEun quand on baise ensemble. Je pense à une autre personne... C'est bizarre...

Sur cette dernière pensée, je m'endors au côtes de JiEun.

Je me réveille le lendemain et je vois JiEun encore dans mes bras. Je prend mon portable pour regarder l'heure et je vois qu'il est 7h04. Je pousse JiEun au sol pour la réveiller et je me lève. Je l'entend ronchonner.




JiEun : Hmm...JungKook ~

JungKook : Putain lève toi et casse toi !

JiEun : o-oui...




Elle se lève avec ses habits à la main pour se rhabiller. Je sors de ma chambre puis je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche. Une fois fais, je sors de celle-ci puis je descend au salon et je vois JiEun me regarder




JungKook : Tu fous quoi encore là ?

JiEun : J-je voulais juste t'attendre pour te dire que je p-...



FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now