TWO

14.6K 547 499
                                    

Il était minuit une et j'étais toujours dehors à me les cailler comme une future sdf qui rôde dans les rues. Il fessait froid et j'avais presque rien sur moi. Pour ajouter une couche, je suis frileuse. J'ai trouvé un petit banc devant un petit parc alors je m'assis dessus en lâchant un long soupire.

Ça fessait à peine six heures qu'il m'avait largué et il me manquait déjà...
Malgré le mal qu'il m'avait infligé je ne pouvais ne pas l'aimer...

Et cela me tuais de me dire que j'avais mal et pas lui...

Je posais ma tête sur mes mains, qui elles était mes coudes reposaient sur mes genoux. Soudain, je sentis une présence à côté de moi alors je relèvais la tête afin d'examiner la personne de la tête au pied.

C'est lui...

Mon cœur s'emballait.

Ma respiration devenait incontrôlable.

Les larmes me montèrent aux yeux.

Il me regardait de haut. D'un geste brusque je me levais car je n'avais pas envie de lui faire face. De faire face à un monstre. Je ne voulais surtout pas pleurer devant lui pour lui montrer que j'étais faible.

Je le regardais pendant un instant puis je lui tournais dos pour repartir. Celui-ci n'était pas du même avis et me rattrapa le poignet pour me retenir. Je tournais ma tête pour le regarder droit dans les yeux.



Haneul : Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Ça t'as pas suffit de me larguer pour une de tes sales putes ? Et maintenant tu veux me faire quoi hein ? Vas y parle ! Mon ton était agacé.


Je voulais qu'il me dise absolument toute la vérité en face. J'en avais assez de ses mensonges. Sa vie était un simple mensonge qui te blessais à chaque fois qu'on y repensait à chacun des moments de ta vie, fichue par sa faute.

Il resserra son emprise sur mon poignet et je poussais un petit crie de douleur.



Haneul : T'es un fou ! Lâche moi ! Fins je au bord des larmes.

Ex : Haneul... reviens au moins le temps que tu trouve un endroit où habiter... me supplia t-il.

Haneul : J'ai pas besoin de ton aide. Je laisse ma place à ta nouvelle pute. Je sais me débrouiller et j'ai pas besoin de ta pitié de merde ! Criais je.




Je n'arrivais plus à me retenir, mes larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je pense qu'il l'avait remarqué. Il avait donc desserré sa prise sur mon poignet.
La question que je me posais était : pourquoi à cet instant il se trouvait devant moi ?



Ex : Tu sais quoi ? Vas-y pleure ! Tu me saoules à vouloir nier que tu m'aimes !



Je rêve ou il venait d'hausser le ton avec moi.



Haneul : Toi arrête de faire genre que tu m'aimes connard. Dégage JungKook ! Je veux plus jamais te revoir dans ma vie !




Il lâchât mon poignet en me lançant un regard noir, très sombre. Tellement que ça me donnait la chair de poule.




FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now