THIRTEEN

4.7K 208 191
                                    

Je soufflais de soulagement en fermant pendant une fraction de secondes mes yeux mais je reprenais très vite conscience en me dégageant de ces bras que plus jamais je voulais voir autour de moi. Je me sentis sale tout à coup.

Je le poussais me mettant en face de lui.





Haneul : Qui t'as demander de me prendre dans tes foutue bras !? Personne alors merci mais non.





Par énervement, je me retournais brusquement pour repartir dans le noir mais une grosse araignée est apparue de nulle part alors je me mît à crier en reculant, tombant encore dans ces même bras. Je me redressais en enlevant ces bras qui me retenais d'atterrir au sol.

Je me retournais encore une fois.





Haneul : Qu'est ce que je viens de te dire !? Je veux plus que tu te rapproche de moi ! T'es un putain de dangereux ! T'essaie de me tuer sans raison et tu viens m'aider ? Ça va la maladie mentale ou tu veux que j'appelle l'hôpital pour toi ?





Je vis l'ombre avancer vers moi alors je reculais mais je finis par courir et lui a ma poursuite. Soudain il retenait mon poignet en nous stoppant tous les deux.





Personne : Écoute je m'excuse ! T'allais quand même pas me dire que tu n'avais pas besoin d'aide là ?

Haneul : Ta gueule JungKook, ta gueule.. je n'ai pas à te pardonner et t'as pas à t'excuser parce que j'en ai rat le bol de toi ! T'as compris ou pas ? Tu crois que j'ai pas compris peut-être ? Je sais que tu joue avec moi ! Que tu m'utilise comme une marionnette de merde car tu sais que je t'aime encore ! Connard. Va à l'hôpital psychiatrique steuplait.






Je m'étais légèrement emporté mais j'en avais besoin. Je soufflais pour reprendre ma respiration en passant ma mains dans mes cheveux détachés pour les replacer.

Je m'étais comme libéré. Oui, Aecha s'était mille fois excusé quand elle a su que j'avais frôlé la mort quand elle était pas là. Elle m'a tout de suite dis la vrai raison de son absence et elle m'a dit de m'éloigner le plus de ce batard car il voulait juste se servir de moi.

Il fessait noir alors je ne pouvais pas voir son visage, ou ce qu'il fessait exactement. Et ça me perturbait beaucoup.





JungKook : Bah c'est bien que tu connaisse la vérité. Après tout, si tu ne veux pas me pardonner c'est pas un problème, car je sais que tu es juste incapable de ne pas me résister bébé.





J'ouvris grand mes yeux entendant ce surnom. J'étais faible face à lui, il avait raison. J'avais beau le repousser mais je l'aimais toujours autant.





Haneul : Ne me sous estime pas s'il te plaît. Laisse moi tranquille, je veux plus entendre parler de toi. Je veux plus te voir, te parler. Sors de suite de ma vie Jeon Jungkook. Arrête de me faire souffrir, c'est tous ce que je te demande.






(Nda : J'ai une grande envie de faire un jeu de mot de merde genre : Mais je peux te faire du bien aussi ;;-;)


Sans avoir attendu une quelconque réponse de sa part, je commençais à partir avec quelques larmes qui dévalaient mes joues. Jeon Jungkook, on n'oubliera jamais quelqu'un qui t'as fais couler la totalité des larmes de ton corps.

J'avais envie de m'écrouler par terre mais je ne voulais pas me montrer faible devant lui.












PDV JUNGKOOK :

Je m'en voulais même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi.

Elle avait l'air sérieuse et déterminée, encore plus que d'habitude. Sa voix tremblotante me fis un léger pincement au coeur.

Je ne disais rien, j'étais là, à rien faire, là regardant partir pour toujours. Là je pense que je l'avais définitivement perdue.

Ce qui m'avait vraiment fais bizarre c'était le fait qu'à chaque fois qu'elle se sentait mal ou autre, je me sentais aussi mal. Oui, je culpabilisais sur mes propres actes.

Soudain, je ressortais de mes pensées en entendant un bruit, je posais mes iris sur Haneul et je vis sa silhouette à genoux. J'entendais aussi des pleures qui me fendaient le cœur.

Je décidais à me rapprocher quand même un peu d'elle.





JungKook : H-haneul ?..

Haneul : Ne me parle pas.. pars.. loin de moi.. si tu savais le mal que je ressens là, maintenant.. Mais t'as jamais été trahis pour comprendre donc bon... je ne regrette vraiment rien avec toi, car je t'ai vraiment aimé... j'ai vécue tant de chose avec toi, je ne t'oublierais jamais, et puis on oublie pas quelqu'un qui t'as blessé d'un coup de poignard... si tu savais que je t'aime à en mourrir, même là, je t'aime encore alors que je sais très bien que t'es le plus des connards avec moi mais mon coeur continue de t'aimer. T'es celui qui m'a fais connaître l'amour mais aussi qui m'a aussi appris à détester ce sentiment.







Elle reniflait suite à ses paroles puis elle se releva sûrement pour sortir.

C'était à ce moment précis, que je me suis rendu compte que j'avais vraiment merder.

Je me mordais la lèvre inférieur de stresse, de peur. Putain ! Qu'est ce que j'ai fais !?

Mon souffle devenait irrégulier par la tension qui montait en moi.






JungKook : Haneul.. je m'en veux.. vraiment.. je ferais ce que tu veux pour pas que tu m'ignores...






La tête baissée, je me laissais tomber et je senti des larmes me menacer de couler.






Haneul : Je m'excuse JungKook, juste éloigne toi de moi, et.. je ne t'en voudrais plus. Mais t'es pas obligé, bref fais ce que tu veux je suis personne pour te le dire. Puis t'as l'air bien faible par rapport à d'habitude, sûrement par manque d'affection. Demande à Hyuna de t'aider. Moi je dis : Fuck love.





Je la vis disparaître dans l'obscurité tandis que j'étais dans un profond gouffre.

Suis je si con ?

🍪 🍪 🍪

Voilà pour ce chapitre un peu triste uwu

Sinon, que feriez vous à la place de JungKook ? J'ai besoin d'avis ^^

Vous voulez que la suite se passe comment ?

J'espère ne pas me prendre des vents 😅

BIZOUUUUUUUU 🥰

FUCK YOU (jungkook)Kde žijí příběhy. Začni objevovat