SIXTEEN

4.7K 193 66
                                    

Cela pouvait être difficile à croire mais j'étais aujourd'hui déterminé à détester ce Jeon Jungkook pour effacer toute trace de mon amour que j'ai pour lui, qui s'accroche sans cesse à moi.

Poussé par un soufflement qu'éminent mes lèvres, par simple adrénaline, ou tout simplement par motivation incessante, j'avançais d'un pas déterminé vers JungKook.

Quand une vue désagréable pour mes iris s'imposèrent devant moi.

Un pincement au cœur, non, un poignard empoigne mon cœur sans gêne.

Comment osait il prétendre qu'il m'aimait après cela ? Comment pouvait il si bien mentir ? Faire de sa vie un si beau mensonge...

Ma poitrine ne fessait que de se dégonfler et de se regonflé, ainsi de suite au vue de JungKook qui ne se gênait pas à sourire, parler ou même caresser les cuisses ou autres des tonnes de filles qui l'entouraient.

C'était trop pour mon coeur en souffrance, je fis sans attendre demie tour les poings serrés mais c'est à ce moment que je me rendis compte de mon impuissance face à ce petit con.

Transpercer mon cœur d'un coup de couteau était, je crois, l'un de ses plus beaux passe temps.

C'était comme si je venais de l'apprendre alors que depuis le début de son arrivée, je le savais déjà, seulement je m'en dissuadais, cherchant sans cesse en lui quelque chose de bon, qui m'indiquait le simple contraire.

Mais j'ai échoué, autant que lui.

J'étais donc si faible face à un connard ?

Je ne suis même pas capable de ne plus l'aimer, mais quelle fragile je suis...

Alors c'est comme ça que notre si belle relation se termine ? Plutôt décevant.

Mon cerveau ordonna à mes jambes d'avancer, de partir loin de lui, de renoncer à cet amour non réciproque.

Les yeux humides, la tête baissée, je sens un poids s'affaisser sur mon épaule gauche alors soudainement, ma tête se relève comme d'un alertement. Seulement, quand je vis le visage de Taeyong, j'étais comme déçu.

Attendais-je quelqu'un d'autre ?

Ma tête se rabaissa lourdement, ainsi qu'un long courant d'air s'échappa de mes lèvres.


Taeyong : Haneul ? Ça va pas ? Pourquoi tu es triste comme ça ?


Son ton inquiet me fis ressentir au fond de moi comme une petite flamme naissante qui pour me redonner la force de lui faire face cette fois ci.


Haneul : Oui oui tout va bien dans ma vie, et tu le sais ça Tae ! Hein je suis grave comblée avec vous, t'en fais pas !



Le ton sarcasme que j'avais abusé donna un petit rictus aux lèvres de mon ami qui devait sûrement me trouver ridicule. Il se déplaça de quelques pas, se trouvant maintenant en face de moi.

Il m'analysa de la tête au pied avant de répliquer.


Taeyong : De un t'es pas crédible là, avec ta tête de cul, et de deux, dis moi ce qu'il y a. Je vois bien que tu ne vas pas bien bon sang !



FUCK YOU (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant