THREE

10.1K 449 480
                                    

Un fin rayon de soleil transperça le rideau et vint s'abattre sur mon visage encore endormie. Je gigotais légèrement ayant sentit cet éclat de soleil sur ma peau dès le matin. J'ouvris finalement les yeux, je me levais en m'étirant.

Je ris seule, ça fait du bien de rire après s'être fait largué comme une merde. Je recoiffais rapidement mes cheveux et je descendis à la cuisine pour voir SooYun, préparer avec le sourire mon petit déjeuner.

Je m'installais et je pris mon bol de céréales pour y verser du lait et le manger sous le regard chaleureux de SooYun.

Après quelques minutes, je remontais dans ma chambre me préparer pour aller en cours. Une petite jupe bleu océan et un pull blanc avec des rayures rouges et bleu dessus. J'accompagnais le tout avec une petite ceinture très minimaliste. Je me coiffais mais cette fois correctement en lavant mon visage.

Je descendis une nouvelle fois, saluant SooYun, en mettant mes chaussures et en prenant mon sac qu'elle avait préparé pour que je puisse aller au lycée.

Je salue SooYun puis je sortis de ma grande maison, où presque personne y vivait. Mon père était toujours dans son bureau, je me demandais même si avec le temps qu'il passait là bas, il pouvait éventuellement tromper ma mère. Et ma mère bah elle s'en foutait légèrement de moi. Donc chez moi, j'étais une touriste, un fantôme.

Je longeais les rues de Séoul pour entrer dans mon lycée. J'avais une seule meilleure amie, elle s'appelait Aecha, Kim Aecha, plus exactement. Bref ! Je franchis le portail de l'enfer puis je sentis quelque me sauter dessus et c'était bien évidemment Aecha !

Ça fessait deux jours que je ne venais pas en cours et que je ne lui avait pas donné de nouvelles de moi alors, elle était juste heureuse de me voir saine et sauve. On parlait quelques secondes avant d'aller en cours. On entre en classe avant tous le monde sans aucune gêne. On s'assit par la suite à nos places, c'est à dire, l'une à côté de l'autre et au fond de la classe.

Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, la classe se rempli jusqu'à ce que le prof entre accompagné de quelqu'un. Un nouveau ou une nouvelle je suppose. Avec Aecha on se regardait avant de reporter notre attention sur l'élève qui portait un masque et l'éducateur. L'un se mettait derrière son bureau et dit :




Professeur : Bonjour les enfants, aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève dans la classe. Présente toi JungKook.




Je me figeais directement à ce nom que je n'aurais jamais voulu rentendre. Je baissais légèrement la tête en retenant du mieux que je pouvais mes larmes.

L'élève en question qui se nommait JungKook, retira son masque en balayant son regard sur la classe




JungKook : Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook, Haneul, prend bien soin de moi.




Je relevais ma tête pour le regarder d'un regard noir. Lui, se contentait de sourire bêtement et d'aller s'assoir à une place située, non loin de moi, malheureusement. Malgré sa présence qui me déstabilisais énormément, j'essayais de me concentrer sur le cours pour la première fois de ma vie.

Après quatre heures de bourrage de cervelles, le cours de maths, pour les connaisseurs. Je me levais rapidement et dans ma course, j'entraînais mes affaires que j'avais déjà pris soin de mettre dans mon sac. Aecha me suivait aussi jusqu'à la cafétéria à vitesse V. Je ne voulais pas croiser ce mec, qui trouvait toujours une solution à gâcher ma putain de vie !

FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now