TWENTY ONE

4K 178 142
                                    

PDV JUNGKOOK :

La voyant partir avec l'autre moutons de Taeyong et Aecha, me fais tout drôle. C'est à cause de moi qu'elle est méchante ?

Quand je l'avais rencontré, c'était juste un ange tombé du ciel. Elle était serviable et toujours souriante, mais là...

Il fallait que je fasse quelque chose pour qu'ils crachent le morceau. Je ne veux pas que ce mec, puisse avoir tous ses droits sur Haneul. Alors là, s'ils avaient crus que je resterais à les regarder, qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil.

Un soupire d'agacement s'échappa volontairement de mes lèvres.
Malgré tout, la cloche sonna alors je me devais d'aller en cours, dans la même salle que Haneul. Je le sens mal ce cours, je sais pas pourquoi. C'est peut-être que des couloirs je peux sentir la mauvaise du prof ? Ouais, nan...

[...]

Comme tous les jours, j'étais assis derrière les filles, mais vue comment madame m'avait parlé tout à l'heure, je ferais mieux de ne pas trop la déranger ou sinon je risque très fortement de mourir.

D'ailleurs, depuis quand je prend ce genre de précaution ? Même une mouche, l'effraie, fin je crois.
Va falloir que je me reconcentre sur le cours, moi...
Il disait quoi le prof déjà ?




Professeur : Afin de préparer l'oral de fin d'année, vous auriez à présenter une œuvre littéraire que vous aimiez. Le travail devra être intéressant à écouter et non ennuyeux.




Mais comment ça ? J'ai une tête à travailler moi ? Et encore moi une tête à lire ...


Professeur : C'est pourquoi, je vous demanderais de vous mettre par quatre, avec vos voisins, par exemple, Aecha, Jimin, Haneul et... JungKook !



Mon cerveau a stopper de fonctionner.





PDV HANEUL :

J'hallucine... je vais travailler avec deux lourdauds comme eux ? Ma vie est fichue...




Haneul : Nan mais monsieur ! Pas avec eux... ma mère refuse que je fréquente des.. attendez je cite « des fils de pute ».




Je suis vraiment sérieuse, ma mère avait vraiment dis ça ! Bon a quelques mots prêts... et j'ai aussi vulgarisé la chose mais ce n'est qu'un simple détail, non ?

Le professeur resta sous le choc de mes propos, suivi d'une colère.





Professeur : Park Haneul !! Où te crois tu pour traiter ton camarade de-... !

Haneul : Ne défendez pas le coupable monsieur ! Puis enfaite, oubliez hein parce que ça m'a saoulé déjà ce débat ...




Abandonnant lâchement devant mon professeur, Aecha et moi nous nous levons avant de combiner les deux tables ensemble puis nous nous asseyons en face des deux ... autres.






Jimin : Est ce qu'on peut travailler sur les misérables de Victor Hugo ? C'est un classique mais je pense qu'on peut dire beaucoup de chose dessus ! Les faits de la société, rappeler quelques événements important dans l'histoire, même retracée le passé ou peut-être même écrire le futur ?





FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now