TEN

5.2K 246 288
                                    

Mon réveil m'ordonne de me réveiller en sonnant alors je me dois de venir l'étreindre d'un geste brusque et embêter.

[...]

Je souffle étant devant le portail du lycée. Je n'ai pas du tout envie d'y aller surtout sans Aecha. Je me demande pourquoi elle s'efforce à rester chez elle en simulant qu'elle est malade pour une histoire avec JungKook. Devrais je aller le lui demander ?
Qui ne tente rien n'a rien en sois.

Sur cette motivation, et la seule, je cherche le fils de pute du regard. Je le trouve avec une fille au loin. Je soupire en serrant mes poings pour m'encourager moi même à aller le voir.

Je m'arrête une fois que je suis à sa hauteur et j'hésite une énièmes fois à l'interpeller car il a l'air très occupé avec la fille en question.




Haneul : JungKook ?





Il se retourne vers moi avec un sourcil arqué. Dans son regard on pouvait comprendre qu'il me demande pourquoi je suis là, devant lui a certainement le déranger.




Haneul : Je voudrais savoir ce que tu as dis ou fais avec Aecha.





Je le vois soupirer puis lâcher la fille qui était entre ses bras pour totalement se tourner en face de moi. Il fait signe à la lycéenne de partir.





JungKook : Rien d'important, pourquoi ?

Haneul : Pour rien, je sens juste un truc qui cloche et comme elle est pas là ma dernière solution c'était de venir te voir car elle est malade et je ne voudrais pas la déranger.

JungKook : Je vois...

Haneul : Alors, tu me réponds ?






Dis je d'un ton un peu plus agressif car je veux vraiment savoir. Cette histoire m'intrigue. Je veux savoir pourquoi Aecha me laisse seule avec lui au lycée !





JungKook : Rien c'est juste un parie entre elle et moi, t'as pas besoin de tout savoir.

Haneul : Si justement, je veux savoir !

JungKook : Sérieux fais demie tour et laisse moi tranquille là. C'est pas parce que tu m'aimes que tu dois tout savoir.





Il était prêt à partir car en parlant il m'avait déjà tourné dos pour partir. Il a fait exprès de secouer le couteau dans ma plaie. Il va trop loin...
Est ce que tous les jours il va me faire ça ? Quand va t-il arrêter ? Aecha, t'es où ?






Haneul : Tu veux vraiment savoir la vérité ? Oui, oui je t'aime encore. Oui, depuis ton arrivée je n'ai fais que de te mentir sur le fait que je ne t'aimais plus ! Mais juste, pourquoi tu ne fais pas comme tous le monde et me laisser tranquille avec ça ? Toi si tu passes à autre chose à Hyuna bah vas-y ! T'étais vraiment obligé hier de-...






Monsieur se donne le droit de me couper la parole en venant vers moi plutôt l'air furieux. La bipolarité est connue chez lui depuis quelques temps...

Il me plaque violemment au mur le plus près. Il a une main sur mon coup et l'autre à côté de ma tête. Il me bloque avec l'une de ses jambes. Alors que je me débat pour sortir de son emprise mais il resserre doucement sa prose sur mon coup.

Il va vraiment m'étrangler ?






JungKook : Pourquoi tu m'accuses tous le temps hein ? Pourquoi t'essaies pas de me comprendre hein ? Sale pute !






Ses mots me transperce comme une épée. J'ai vraiment mal. Il m'a traité de pute... l'homme que j'aimais et que j'aimerais encore pendant un bon bout de temps m'a insulté pour la première fois... C'est tous ce que j'ai retenue de ce qu'il m'a dit.

Pendant que mes yeux s'humidifient et que je résiste pour ne pas pleurer et me montrer faible contre lui, il serre de plus en plus mon coup et je sens de plus en plus ma voix respiratoire devenir petite.

Je commence à littéralement suffoquer. Grâce à mes doigts, j'essaye d'enlever sa main qui veut me tuer de secondes en seconde. J'ai mal, au coeur, physiquement, mentalement, partout... à cause de lui...




Haneul : Jung-..Kook..a-arête...





Je crois que c'était les derniers mots que j'ai pu dire avant de ne plus rien sentir, voir et entendre autour de moi.











PDV JUNGKOOK :

Soudain je sens un poids plus lourd se reposer sur moi c'est alors que je me rend compte que Haneul est inconsciente. J'essaye de la réveiller en vain en la secouant un peu. Je suis mord d'inquiétude alors que c'est moi qui l'es mise dans cet état.

Ni une, ni deux je l'a porté en mode princesse et je cours toute ma vie pour l'a déposer sur un lit de l'infirmerie. Je cherche l'infirmière qui était dans son bureau puis je l'amène dans la chambre et je raconte en quelque sorte ce qu'il s'est passé en disant que ce n'étais pas moi qui l'es étrangler mais quelqu'un d'autre.

Je l'es vraiment étranglé ? Elle ? Haneul ?

Je me dégoûte de plus en plus. Je lui mens tous le temps et je lui fais plus de mal que prévue. Et pourtant, je me fais mal aussi en la voyant comme ça.




Infirmière : Ooh ça va, c'est moins grave que ce que je pensais. Elle a sûrement plus eu peur qu'autre chose. C'est un malaise.




Je relève ma tête vers l'infirmière et je suis plutôt soulagée qu'elle n'est rien.

Elle me fait un beau sourire et elle termine de soigner Haneul puis elle sort de la salle me laissant seul avec Haneul.
Je tente de me retenir mais j'échoue alors je m'avance vers elle et je prend place à côté d'elle en m'asseyant sur une chaise. Je l'a regarde de près, elle a encore embelli depuis notre séparation. Elle est si mignonne quand elle dort, pas quand elle vient me parler.

Je replace une de ses mèches rebelles derrière son oreille et je me permet de caresser sa douce joue rosé. Je prend alors sa main dans la mienne pour la serrer.

Sincèrement Haneul, je m'excuse pour le mal que je te fais subir que le mal que je te ferais plus tard...

Perdu dans mes pensées, je finis par m'endormir. Ma tête tombe inconsciemment à côté de celle de Haneul et je serre toujours sa main dans la mienne.

🍪 🍪 🍪

Voilà un chapitre de plus 😂🥵
J'espère qu'il te plais uwu ;)

Alors ? Qu'elle sera la réaction de Haneul quand elle va se réveiller hein ?

Et les paroles de JungKook, sont elles justes belles à écouter ?

Sur ce

BIZOUUUUUUU 😘

FUCK YOU (jungkook)Where stories live. Discover now