Chapitre 4

9.4K 516 107
                                    

*Point de vue Derek*

Ça va bientôt être la fin des cours, et je vais me retrouver a devoir expliquer ce que j'ai trouvé ou plutôt sentis... Quand je repense a cette maison j'ai froid dans le dos, et je ne peux réprimé un frisson. Je comprends Isaac, je veux aussi protéger ce type, même si je ne l'ai jamais vu... Je me rappelle de son odeur, un mélange de sang et larmes mais aussi une odeur qui me fais penser a du caramel et au soleil... Le soleil, une odeur ? Je crois bien que je divague là.

Enfin je vois mes petits louveteaux qui sortent du lycée, ils sont avec un jeune avec un sweat rouge a capuche qui semble mal a l'aise. Son cœur bat rapidement et l'odeur de peur et de sang est forte. Pas besoin de lire dans les pensées pour savoir qu'il est Stiles, il est vraiment maigre et pâle comme la mort. J'entends Isaac et Scott qui lui demande si il veut venir avec eux pour faire les devoirs donner part un certain Harris... Les deux continue a parlé a Stiles de tous et de rien et me pointé du doigt.

Là mon regard rencontre le sien, d'un beau brun doux, je peux voir son visage. Mon loup a un comportement vraiment étrange, je dois vraiment me forcé pour ne pas aller vers lui le prendre et l'emmener dans un endroit sûr. Je débloque complètement la sa vas plus !

*Point de vue Stiles*

Depuis le début de la journée, un groupe de jeunes ne veux pas me lâcher. Je sent le regard de Thibault qui me fixe, je ne me sent vraiment pas bien. J'ai rapidement compris que le groupe de jeunes est assez populaire, il est composé d'une magnifique jeune fille aux cheveux blonds vénitien (qui semble faire faire aux autres tous ce qu'elle veut), un blonds a bouclettes qui ne ce sépare jamais d'un type avec une mâchoire de travers et le chef de l'équipe du sport le plus populaire du lycée... Je ne veux même pas pensé a se qui m'attend la où j'habite... Le bouclé, Isaac je crois, et la mâchoire de travers, Scott si je me souviens bien, me parlent de tous et n'importe quoi. A un moment je relève la tête et croise un regard bleu/vert, ce type est grand, du style Bad boy ou grand méchant loup, je le vois qui ce crispe. Je dois le dégoûter, après tout cela est normal, qui ne serait pas dégoûter part un pauvre type faible et lâche.

*Point de vue Thibault*

Non mais je rêve, ce moin que rien, cette sous merde parle encore avec les membres de ce groupe ?! Je l'ai pourtant prévenu la dernière fois, ce petit insecte ose me défié ?! Comment ose t'il ?!

Ce pauvre type n'est bon qu'à resté au sol, il est faible et n'est utiles que pour servir de sac de boxe et encore... Et puis ce groupe est composé de personnes stupide ou quoi ?! Comment ils peuvent aller voir ce type alors que je suis là ? Moi au moin je suis fort, Stiles n'as même pas réussi a gardé son père, qui lui me préfère !

Faut dire le père n'est pas très intelligent non plus, il n'as jamais sû que m'as mère le trompe... Pathétique, mais le pire reste le fils du Shérif, j'ai vraiment hâte de me retrouver seul avec mon cher frère.

*Point de vue Stiles*

Enfin j'ai réussi a me débarrasser de Scott et Isaac. Ils ont l'air gentils, mais il ne me connaissent pas, ils sont sûrement venus me voir pour la nouveauté. Ils se détourneront rapidement de moi, comme toujours. Beacon Hills, cette ville est jolie sans plus, ce qui me fascine ses la forêt, belle et impressionnante.

Malheureusement tout a une fin et me voilà devant la maison... J'espère vraiment que Thibault n'est pas là, je ne veux même pas savoir ce qu'il me ferait subir.

J'entre en faisant le moin de bruits possible et me dirige directement vers les escaliers. Je commence a mieux respirer au millieu des escaliers, Thibault ne semble pas être là...

_ Alors comme ça on écoute plus les conseils de son frère ?

Cette voie, je sent une main me prendre la cheville et me tiré vers le bas. Je tombe, j'ai mal, mon poignet est cassé au vu du bruit... Les larmes commence a coulées, la peur et la douleur me clous sur place. Je relève la tête pour voir Thibault au dessus de moi qui me sourit.

_ Bah alors frérot, pas content de me voire ? Moi qui t'attend depuis un moment...

Je me fige, tétanisé, se n'est pas bon, vraiment pas bon ...

_ Tu as cru que je ne verrai pas que tu ne m'as pas écouter ? Je pense que tu n'as pas été bien éduqué mon petit Stiles... Il vas falloir remédier à cela...

Quand je vois son sourire, je sais ce qui m'attend.. Pitié, que quelqu'un vienne, n'importe qui, je vous en supplie...

Bon merci a vous de lire mon histoire (pas très fun ) j'espère vraiment que ça vous est plus ! Je m'excuse d'avance pour le temps qui risque de prendre l'autre chapitre mais mes profs font des examens blancs aux retours des vacances donc je n'aurai pas trop le temps d'écrire... Et désolée pour les fautes d'orthographes.

BlessuresWhere stories live. Discover now