Chapitre 7

9.1K 490 89
                                    

*Point de vus Scott*

Je n'avais jamais vus Derek aussi énervé, il as vraiment un regard de tueur. On frissonnent tous de peur face a son regard. Je sert toujours Stiles contre moi, les deux gorilles sont tenus en respect par Isaac et Jackson, Derek lui ce dirige vers Thibault, avec une démarche de prédateurs. Thibault qui tente de ce relevé après le coup de Derek qui l'as envoyé voler...

Je sent que Stiles commence a revenir a lui, contre moi, le bruit des casiers me fais relevé la tête. Juste le temps de voir Derek qui plaque Thibault contre les casiers et sert sa gorge ?! Putain, il faut que je l'arrête, et vite, cette pourriture mérite de mourrir mais si ont pouvaient éviter d'avoir quelqu'un a aller voir en prison après ça m'arrangerait.

_ Mmm...
_ Merde, Stiles mon pote sa vas ?!

Ho bordel, que je suis content je voir qu'il commence doucement a ouvrir les yeux.

_ J-j'ai m-mal... qu'est ce qui ce passe...
_ Reste calme mon pote, heu ... Tous vas bien, moi et les autres on est là, ont vas t'aider !

J'entends un bruit sourd, d'une personne qui tombe au sol. Pas besoin d'être devin pour savoir qui est parterre. Derek est juste en face de moi et ce baisse pour voir Stiles.

*Point de vus Derek*

Ce petit est bizarre, il as comme le contrôle de mon loup, lorsqu'il a repris connaissance mon loup c'est calmer (bon juste un peut) mais ça m'as permis de ne pas tuer l'autre connard.

_ Stiles tous vas bien, je suis Derek, tu vas venir avec moi. Je vais aller avec toi a l'hôpital et je te promets que nous allons te protéger.
_ Pourquoi ? Pourquoi vous m'aider ?
_ Tu as besoin d'aide, et nous avons tous un jour besoin d'aide, donc ont seras là pour toi, ne t'en fais pas.

Au moment où je me relève, ce con de Thibault ce précipite sur moi (a t'il seulement un instinct de survie ?). Au moin j'ai une excuse pour ce qui vas ce passé. Pas besoin d'être un loup pour entendre dans tous le lycée le cris de douleur de Thibault. Le voir ce tenir le bras, qui a un angle bizarre et qui pisse le sang, me satisfait au plus haut point.

Mais je n'ai pas le temps d'en faire plus malheureusement, je trouverai bien le temps, enfin moi ou un autre de la meute.

Le plus important en ce moment est d'aller a l'hôpital pour Stiles, l'autre peut toujours resté dans le couloir. Je prends Stiles dans mes bras, il est léger, beaucoup trop léger pour quelqu'un de son âge et de sa taille. Je le pose et l'attache, je conduis comme un fou vers l'hôpital, je sais que Isaac, et le reste de la meute ne vont pas tarder. Je leurs est demandé de finir les cours et de venir, je vois une ambulance qui ce dirige vers le lycée, probablement pour l'autre tâche.

J'entends des gémissements de douleur, la tête de Stiles devient plus pâle qu'elle ne l'est déjà. Putain, pourquoi même comme ça je ne peut que le trouver beau ?! Rhaa ?! Concentration, Derek, concentration...

Enfin l'hôpital, je me précipite a l'accueil avec mon précieux chargement dans les bras, et trouve Mélissa juste derrière.

_ Ho mon dieu ?! Derek, mais qu'est ce qui c'est passé ?!
_ Alors là, je crois que ça risque de prendre du temps et pour le moment je veux juste que tu l'emmène voir un médecin en vitesse s'il te plaît.

Un brancard est amené en quatrième vitesse, et je vois Stiles disparaître vers une zone réservée pour les examens médicaux. Il ne reste plus qu'à attendre, dans la voiture j'ai bien vus les bleus, les marques que lui a fais Thibault. Dix minutes après mon arrivée avec Stiles a l'hôpital, le reste de la meute m'as rejoins. Et l'attente reprends, ont redoute ce que vas nous apprendre les médecins, le silence est roi et la tension bien présente.

Enfin un médecin viens vers nous, je n'aime pas son regard...

Bon bah désolé pour ce chapitre pas très long... Thibault n'est pas mort (je sais vous êtes déçu) mais j'aime la vangeance et j'aime le faire souffrir ça prendra un peut de temps, il commence a avoir un avant goût de ce qui l'attend 😈
J'espère que ça vous as plus et désolée pour les fautes d'orthographes 😓

BlessuresWhere stories live. Discover now