Chapitre N°24

6.3K 334 89
                                    

*Point de vus Peter*

Je n'en peux plus, ces deux là vont me tuer... Même si je suis heureux pour mon neveu, il y as tous de même des limites !

Aujourd'hui c'est le jour du procès et ces deux là vont êtres en retard, j'ai hâte d'entendre leurs excuses. Que vont-ils bien pouvoir encore inventés... Je sais qu'ils commencent seulement à sortir ensembles mais tous de même, là on a un procès !

Enfin je vois arriver la camaro, avec un certain soulagement. Derek est comme a son habitude habiller complètement en noir avec sa veste en cuir, c'est a ce demander s'il ne dort avec par moment. Stiles lui a plus de mal a sortir, rien qu'à l'entrée du tribunal je peux sentir son angoisse. Ce qui est bien compréhensible après tous, il vas revoir son père pour la première fois ainsi que Thibault depuis son agression.

_ Il était temps les garçons que vous arriviez. Le procès vas commencer dans six minutes, vous êtes près ?

_ Oui nous sommes près, désoler pour le retard, il fallait que nous réglions certaines choses en chemin.

_ Bien, temps que vous êtes là, c'est tous ce qui importe. Mais il ne faut pas trop tarder, entrons.

Je leurs emboite le pas, je laisse à Derek le soin de s'occuper de Stiles, il le fera bien mieux que moi. La salle d'audience est pleine, pas vraiment étonnant après tous, c'est le procès du shérif et de sa famille pour violence sur un mineure qui n'est autre que son fils biologique. De quoi faire couler de l'encre pour les journaux locaux. Je ne sais pas si Stiles vas bien supporter la médiatisation de cette affaire, je vais faire de mon mieux pour lui éviter d'avoir à faire aux journalistes.

Stiles s'installe à mes côtés, Derek se trouve juste derrière nous tous comme le reste de la meute. Le silence commence à se faire dans la salle, je sens Stiles se tendre à l'arrivée du Shérif et de Thibault, le reste de la meute se redressent, la tension dans la salle est à son comble. A l'arriver du juge nous nous levons tous, la séance peut commencer.

_ Je déclare l'ouverture du Procès pour violence physique et morale a l'encontre d'une personne mineure ouvert. Les accuser sont monsieur John Stilinski, Margueritte Stilinski et Thibault Stilinski, la victime est Stiles Stilinski. Je laisse maintenant la parole aux avocats des deux partis.

C'est maintenant que tous vas se jouer !

Les preuves vont être présentées, pour commencer nous allons appeler nos témoins, les premiers seront Scott, Isaac, et Jackson. Bien commençons, plus vite nous aurons finis plus vite nous pourrons nous débarrasser de certaines ordures.

_ Merci votre honneur, je me présente, je suis Peter Hale je représente Monsieur Stiles Stilinski. Pour commencer je souhaiterais appeler à la barre des témoins Scott McCall.

Une fois Scott a la barre je vais pouvoir être sérieux.

_ Vous jurer Monsieur McCall de ne dire que la vérité ?

_ Oui.

_ Vous êtes bien un élève du lycée de Beacon Hill ?

_ Oui.

_ Vous êtes un camarade de classe de Stiles Stilinski ?

_ Oui, mais je suis surtout son ami !

_ Pourriez-vous nous dire de ce que vous avez vu un jour dans les couloirs de l'école ?

_ Bien évidemment, moi, Isaac et Jackson avons assister a l'agressions de Stiles dans l'enceinte de l'école. Thibault ainsi que deux de nos camarades s'amusaient à battre Stiles. Moi et mes amis sommes intervenus pour aider Stiles, après Derek est arriver et à emmener Stiles à l'hôpital.

_ Objection votre honneur ! Mon client n'a pas frapper la victime ! Vous n'avez aucunes preuves tangibles !

_ Vous rigoler ou quoi ?! Et comment il aurait pu se trouver dans cet état ?! Ne vous foutez pas de ma gueule !

Evidemment Derek ne peut pas rester calme... 

_ Derek calme toi ! Nous sommes dans un tribunal !

_ Monsieur veuillez vous calmer où nous devrons vous faire sortir de la salle.

Ce n'est pas bon, il faut que Derek se calme sinon je ne pourrais pas avoir son témoignage...

_ Derek s'il te plait calme toi, pour moi...

Il semblerait que je puisse compter sur Stiles pour calmer Derek, s'en est presque magique ! Ah oui c'est vrai c'est un peu magique j'ai oublié le délire des âmes-sœurs... Je pourrais même en être jaloux.

_ Alors ça... Je savais que tu étais un monstre mais là... Tu es une infamie ! Comment ma pauvre femme a pu donner naissance à une telle horreur ?! Toi tu devrais être mort ! Et maintenant je comprends que tu n'es qu'une pédale ?!

Merde... Sa s'annonce vraiment mal, je sens la colère du reste de la meute qui augmente de plus en plus. Je dois moi aussi me concentrer, mes yeux commencer a passé au bleu surnaturel. Et mes pulsions meurtrières refont surface, mais ce n'est pas le moment.

_ Tu me fais vraiment honte ! Tous ce que j'ai fais étais dans le but de réparer tout le mal que tu avais fais en tuant t'as propre mère !

Bon bah c'est mort, je vais juste le tuer ce sera plus simple.

Voici la fin de ce chapitre~~
Le prochain chapitre sera aussi évidemment sur la suite du procès.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
A bientôt 😊

BlessuresWhere stories live. Discover now