Chapitre 17

7.7K 368 189
                                    

*Point de vus Isaac*

Qui aurait cru que la meute et moi serions là debout devant leurs tombes... Stiles Stilinski c'est éteint il y as trois jours, son corps n'as pas supporter tous ce que lui avait fais subir son père et Thibault... Derek là rejoins un jour après, il n'as pas supporter la perte de son compagnon, lui qui avait déjà perdu sa famille, il ses de nouveaux retrouvé seul et ne l'as pas supporter... Je me rappelle avoir essayé avec le reste de la meute de le convaincre de ne pas nous laisser mais Peter et Deaton nous en ont empêché...

La meute aujourd'hui n'est plus qu'une épave, plus personne ne rigole ou fais l'imbécile. Scott est devenu silencieux, Lydia est encore dans le déni, aucun membre de la meute n'est retourné en cour depuis. Nous n'avons pas la force de faire quoi que ce soit, je n'arrive plus a me séparer de la douleur horrible qui ce trouve dans ma poitrine...

Je cris, je hurle dans les bras de Scott, pourquoi ?! Pourquoi ils nous ont abandonner ?! Pourquoi sa fais si mal ?!

Je sent Scott me secouer de plus en plus fort, je ne comprends plus ce qui ce passe tous ce met a tourné autour de moi. Je me lève dans un hurlements, avant de me rendre compte que je suis dans la chambre de Scott, qui me parle pour me rassurer.

_ Chut, calme toi Isaac se n'es qu'un cauchemar, je suis la tous le monde est vivant.
_ J-j'ai eu s-si peur, Stiles et Derek étaient morts, j'avais si m-mal...
_ Stiles est toujours dans le coma et Derek dans son loft, tous le monde est vivant.
_ Pour le moment Scott... Et si Stiles venait a mourrir ? Comment ont feraient ? Et Derek comment lui dire si Stiles meur, que ferais t'il ? Derek se donnerait la mort ?
_ Isaac je ne laisserai personne mourrir et si il faire un pacte avec le diable en personne pour sauvé un membre de ma famille je le ferai ! Personne ne vas mourir ! Fais moi confiance Isaac, je serai toujours là pour toi !
_ O-oui toujours ne m'abandonne jamais ...

Un cauchemar, rien qu'un cauchemar, Scott me sert dans ses bras, sa chaleur est réconfortante. Je ne pourrai jamais me séparer de lui, je l'aime beaucoup trop pour supporter d'être séparé de lui...

*Point de vus Peter*

Déjà trois jours que Derek est enfermé dans son propre loft... L'état de Stiles semble s'améliorer quelques peut, du moin il n'est plus en danger de mort, nous ne savons toujours pas quand il se réveillera... Enfin reprends toi Peter tu dois aller voir t'on neveu, avec un risque d'avoir sa gorge arraché avec ses dents... Pas la fin que je m'imagine, si possible j'aimerai vivre encore un peut. Respire, théoriquement il ne te fera rien ? Rhaa ?! Merde je rentre et rien a foutre si sa l'énerve, qu'il me transforme en tapis s'il veut !

_ Mon neveu chéri, je suis là !

Ouais en vrais je suis juste suicidaire...

_ Dégage !
_ Toujours aussi aimable, vraiment c'est un plaisir que de parlé avec toi neveu.
_ La ferme et dégager avant que je ne m'énerve !
_ Range moi les cros que je vois s'il te plaît, je suis venus te parler de Stiles.
_ Quoi Stiles ?! Lui est il arrivé ?! Il ne peut pas être mort je l'aurai senti ! Alors ?! Dit moi putain !
_ Calme, Stiles n'est plus en danger de mort, mais il ne pourra plus utiliser aussi bien son bras et son poignet qui ont été trop endommagé. Et nous ne savons toujours pas quand il se réveillera malheureusement...
_ Il vas vivre... Il vas vivre ...

Pour la première fois depuis des années je vois des larmes de joie coulées sur le visage de mon neveu. Cette vision me touche plus que je ne l'imaginais, il ne cesse de répété en boucle que Stiles vas vivre.  Les derniers jours ont du être éprouvant, mais je ne suis pas venus que pour lui parlé de l'état de Stiles.

_ Derek je voudrais te demander quelque chose...
_ Quoi... Que veux tu donc ?
_ Tu sais que je suis l'avocat de Stiles, et pour que le procès de Stiles contre le shérif, Thibault et la mère de ce dernier j'aurais besoin de toi. M'aidera tu ?
_ Que dois-je faire ?
_ Lors du procès j'aurais besoin de témoins, j'ai déjà comme témoin Scott, Isaac et Jackson pour les violences au lycée mais j'aurais besoin que tu témoigne au procès pour ce qui c'est passé au lycée mais aussi ce qui c'est passé chez le shérif.
_ Évidemment que je témoignerait !
_ Le problème est qu'il faudra gardé t'on calme, tu seras en présence non seulement du Shérif, Thibault mais aussi d'autres personnes alors il faudrais éviter de se transformer devant tous le monde. Tu pourrais rester suffisamment calme pour venir au procès ?
_ Dans combien de temps aura lieu le procès ?
_ Dans un mois.
_ Je réussirai a me contrôlé, je passerai ce mois a m'entraîner pour resté humain. Tu voulais autre chose ?
_ Et bien pas vraiment, je voulais aussi savoir si tu vas bien...
_ Comme tu peux le voir je suis toujours le même...
_ Tu as maigri, tu as des cernes énorme sous les yeux alors ne me ment pas Derek je te connais !
_ Je n'est rien a te dire !
_ Même si j'ai fais des erreurs, et des erreurs impardonnables je ne te laisserai pas tomber en ruine ! Je sais que tu me déteste mais je reste t'on oncle, je ne me pardonnerai jamais s'il t'arriver quelque chose ! Alors dit moi si je peux faire quelque chose !
_ Rien, tu ne peux rien faire... Depuis que Stiles est a l'hôpital je n'arrive plus a dormir, la nourriture n'as plus de goût... Mon loup ne fais que gémir et ce débattre pour aller a l'hôpital pour voir Stiles... Mais je ne peux pas sortir ! Et même si je sort je risque d'attaquer et de perdre le contrôle !
_ Dans ce cas je vais aller voir Deaton pour voir s'il n'as pas quelque chose qui pourrait t'aider. Attends moi ici je reviens vite !
_ Comme si je pouvais sortir.

Ouais pas faux, enfin j'ai pas le temps il faut que je trouve Deaton pour trouver une solution. Je ne peux pas laisser Derek dans cet état, je ne laisserai pas mon neveu sombrer !

Juste avant de sortir du loft, j'entends Derek, ce qu'il me dit n'est qu'un murmure mais l'effet de ses mots est indescriptible.

_Merci tonton...

Chapitre finis ~~
J'espère que vous avez aimé !
Et oui j'aime vous faire peur 😈😈😈
Sinon j'espère développer la relation entre Derek et Peter un peut plus tard.
A très vite (je l'espère) 😉

BlessuresWhere stories live. Discover now