Chapitre 19

6.7K 369 39
                                    

* Point de vus Peter*

Je déteste vraiment être a l'hôpital, l'odeur de désespoir, tristesse et de la mort me rends toujours mal a l'aise. Mais je dois bien accompagné Derek, depuis une semaine maintenant, il passe toutes ces journées au chevet de Stiles. Et malheureusement pas l'ombre d'une amélioration en vus. Je me sens si mal pour lui, le voir tous les jours assis a côté de lui, de la journée il ne lâche pas sa main.

Enfin je ne suis pas là que pour lui, je dois aller voir le médecin de Stiles. Il me faut le dossier médical de Stiles pour le procès. Il me servira de preuve, il faut que je dépêche, il ne reste qu'une semaine avant le début du procès.

A force d'être toujours dans cet hôpital, je le connais par cœur. Pas sûr que ça me soit d'une certaine utilité dans le futur. Je sais que les médecins ont leurs bureaux au premier, j'ai bien fais de prendre rendez-vous avec le médecin traitant de Stiles.

J'entre après avoir frappé a la porte, c'est un bureau spacieux et lumineux. Le médecin Parker est juste derrière son bureau.

_ Monsieur Hale.
_ Bonjour Docteur Parker, ravis de vous revoir. Vous savez ce qui m'amène ici aujourd'hui.
_ Effectivement, une bien triste histoire... Pauvre enfant...
_ Oui, il as vécu des choses horribles, mais avez vous les documents que je vous ai demandé ?
_ Oui, les voici. Je suppose que vous souhaitez me demandais autre chose, sinon vous vous ne serez pas déplacer pour si peu.
_ J'ai entre mes mains une preuve capital docteur. Mais oui je viens vous demander de témoigner a la barre lors du procès qui aura lieu dans une semaine. Êtes vous d'accord ?
_ Évidemment, je ne laisserai pas des gens comme ça s'en sortir ! Mais pouvez vous être plus précis ?
_ Ce ne sera rien de bien méchant, en plus du dossier j'aimerais que vous exposez votre avis de professionnel. Vous avez suivi Stiles depuis sa première arrivé a l'hôpital, vous pourriez expliquer plus facilement ce que vous avez vu.
_ Vous aurez plus de chance de gagner le procès ?
_ Oui.
_ Ma réponse reste toujours oui.
_ Merci.
_ Je vous en prie, cela est normal. Mais je ne souhaite pas être impoli mais dans une demie heure je vais avoir une intervention chirurgicale, je vais avoir besoin de me préparer convenablement. Au revoir Monsieur Hale.
_ A bientôt au procès docteur.

Au moin cette entrevue auras eu le mérite d'être rapide ! Mais j'ai eu ce que je voulais. Avec un dossier comme celui que j'ai, il n'y a aucune chance que je perde le procès. De toute manière je n'avais pas le choix, je ne me voyais pas pouvoir regardé dans les yeux mon neveu si jamais je perdais ce procès. Il est seize heures, et les visites ce finissent a dix-huit heures, Derek as encore deux heures devant lui pour être avec Stiles. Ce qui me laisse assez de temps pour aller voir ma douce Mélissa !

*Point de vus Derek*

L'odeur de Stiles a pratiquement disparus, remplacer par celle des médicaments... Il est si pâle, si maigre, si fragile... J'ai l'impression que sa peaux est plus froide que celle d'un être humain lambda. Si seulement j'avais réussi a arrivé plus vite chez lui... Si seulement j'avais réussi a prévoir que son père lui fairait du mal ! Je sais que n'aurais jamais dû partir loin du lycée.

J'aimerais tellement qu'il ouvre ses yeux... Juste avoir un signe qu'il vas ce réveillé bientôt !

J'arrive pour le moment a contrôler mon loup, mais pour combien de temps ? Et il n'y a pas que Stiles, la meute me manque aussi. Ces gamins qui ne rater pas une occasion de faire une connerie...

Et est-ce qu'il ce réveillera un jour ? Je sais que l'hémorragie a fais des dégâts dans son organisme. L'une des ses côtes a percé l'un de ces poumons. Pour le sauver les médecins ont pris la décision lors de l'opération de lui retirer la partie endommagé du poumon... Seul bonne nouvelle, les nerfs du poignet ne sont pas aussi endommagés que prévu, ils semblent êtres en bonne voie de guérison. Il en vas de même pour son épaule, même si les médecins mon informé qu'il pourrait toujours ressentir une douleur dans le bras...

Comme tous les jours depuis une semaine j'essaye de lui prendre sa douleur, mais rien ne ce passe. Je sers sa main d'en l'espoir fou de le sentir bougé...

Quand je sent mon cœur battre beaucoup plus rapidement. Je dois avoir rêvé ! Ou bien c'est la réalité ?! Ai-je bien sentis une légère pression sur ma main ?!

Pitié, j'aimerais tellement que cela soit réel !... Si seulement il pouvait ouvrir les yeux, ou simplement de nouveau le serré la main !

Mon cœur s'arrête pendant un instant, avant de repartir de plus belle. Stiles, Stiles me regarde avec ses yeux. Ses yeux que je n'ai plus vus depuis deux mois. Je le vois me sourire tendrement, mes larmes tombent sans que je puisse me contrôler. Ma voix tremble sous l'émotion, le temps semble être arrêté brusquement.

_ S-Stiles ...

Je ne rêve pas, Stiles est bien réveillé. Mon compagnon est réveillé. Le cauchemar est fini, ou du moins le plus dur est derrière nous. Je peux enfin respiré normalement, je peux enfin me plonger dans son regard ambre.

Voilà la fin du chapitre !
Stiles est enfin de nouveau parmi nous ! Dans le prochain chapitre ce sera le retour de Stiles parmi la meute.
J'espère que vous avez aimé !
A bientôt 😊

BlessuresWo Geschichten leben. Entdecke jetzt