Chapitre n°28

6.1K 303 23
                                    

*Point de vus Derek*

Stars Wars... Tous les films que j'ai vus aujourd'hui étaient de l'univers Stars Wars... Je commence a en avoir marre... La seule chose qui me fais tenir est son sourire, et son regard pleins d'étoiles. Bon il y a aussi la fait qu'il soit actuellement dans mes bras, je ne vais pas mentir... Nous avons littéralement passé la journée dans les bras l'un de l'autre, à regarder Han Solo, et le reste de la clique se battre contre l'empereur Palpatine.

Même si je me pleins de ces films, je rêverais de passer le restant de mes jours comme ça. Pas de problèmes, pas de mort ni de violence, juste moi et Stiles, tous les deux dans le canapé. Par chance aucuns membres de la meute n'est venu nous déranger de toute la journée. Enfin, évidemment qu'ils ne sont pas venus aujourd'hui, au vus de la scène de se matin je ne pense pas que l'un d'entre eux ne vienne dans mon loft avant un petit moment.

Mais je sais que cette paix relative vas prendre fin. Il vas bien falloir que j'aborde le sujet de notre lien à Stiles. Car certes je lui ai déjà expliquer que nous étions compagnons mais je ne lui ai pas expliquer encore en quoi ça consiste exactement, comment ce passe la cérémonie qui vas nous lier pour la vie, et encore moins demander s'il voulait passer sa vie avec moi. Nous avons commencé à sortir ensemble il y a quelques semaines, mais je lui ai juste expliquer qu'il est mon compagnon et pas le reste... Évidemment mon oncle me pousse à tous lui dire, et je préfère éviter une autre intervention dans ma vie priver et celle de Stiles par Peter. J'ai déjà pu malheureusement voir a quoi mène les interventions de Peter, même si je dois le remercier car c'est grâce à lui d'une certaine manière que je suis aujourd'hui avec Stiles. Et ça me tue vraiment d'admettre ça...

Je sens Stiles commencé à bouger dans mes bras, c'est seulement à ce moment-là que je comprends que le film est fini. Et qu'il est temps pour moi d'avoir une conversation sérieuse avec Stiles.

_ C'était trop génial ! J'adore ! Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tous se temps ?

_ Stiles...

_ Bon j'avoues que les effets spéciaux des épisodes 4, 5, et 6 ont vieillis, mais n'empêche que ça reste génial ! Que la force soit avec toi ! A ton avis comment le dit Yoda ? Avec toi la force est ? Ou ...

_ Stiles !

_ Oui Quoi ? Je me suis peut-être trop emballer désoler...

_ Ce n'est pas ça Stiles... Je voulais juste aborder un sujet sérieux avec toi.

_ Oh... On a des problèmes ? Quelqu'un veut s'en prendre à la meute ? Qui ? Ou Peter a fait une grosse connerie ? Scott a surpris Mélissa et Peter ensemble et à tuer Peter ?

_ Stop, stop. Tu part trop loin là.

_ Ha...

_ Je voulais te parler de notre lien de compagnon et ...

Je n'ai même pas finis ma phrase que le cœur de Stiles commence à battre de plus en plus vite. Son odeur se teinte de peur et de détresse, sa joie a disparue complètement.

_ Calme toi Stiles ! Qu'est ce qui se passe ?

_ J-je le savais... Quelqu'un comme toi ne peu pas être avec quelqu'un comme moi...

Mais qu'est ce qu'il s'est imaginer cette imbécile ?!...

_ Non mais je veux être avec toi crétin ! Je n'ai jamais pensé une seconde à te quitter !

_ C-c 'est vrai ?

_ Oui. Je voulais juste te parler de certaines choses que je ne t'ai pas dite.

_ C'est grave ?

_ Plus ou moins... Tu sais que les membres de la meute sont plutôt tactiles les uns envers les autres mais qu'avec toi ils sont plus distants...

_ J'ai fais quelque chose de mal ?

_ Non ! C'est ma faute... Car comme je te l'ai dit nous sommes compagnons mais t'en que je ne t'ai pas marqué comme mien, ils garderons leurs distances, question de sécurité.

_ Heu... Tu m'as bien regardé ? Je ne risque pas de leurs faire du mal, surtout en prenant en comte ma force...

_ Et encore une fois ce n'est pas toi mais moi. C'est moi le danger. Mon loup te veux pour lui tous seul, il ne supporte pas que quelqu'un t'approche, te touche. Un loup-garou est très possessif, surtout si le loup-garou en question est un Alpha. Je tolère que les membres de la meute te touche car ils font partis de notre meute mais je risque à tout moment de perdre le contrôle. Et je ne supporte pas d'être un danger potentiel pour le reste de la meute...

_ Donc il faudrait que tu me marque, c'est ça ?

_ Oui.

_ Alors qu'est-ce que tu attends ? Je sais déjà que je tiens à toi plus qu'une personne seine d'esprit le devrait ! Tu sais que je t'aime !

_ Oui mais... Ce n'est pas si simple...

_ Evidemment... J'ai l'impression que vous autres les loups-garous ne faites jamais dans la simplicité.

_ J'en est bien l'impression aussi.

_ Donc il faut faire quoi ?

_ Et bien... Il y a toute une cérémonie à faire, à mettre en place... Je devrais te mordre au niveau de la nuque, et cela doit-être fait à la pleine lune. Mais il faudra aussi suivre tout un cérémonial complexe. Notamment trouver certaines plantes rares, et surtout boire dans le calice de la meute.

_ J'ai surtout l'impression que c'est très clicher le truc de la plaine lune... Et le calice de la meute ? La meute a un calice ? Et tu veux me faire boire des plantes ? Quels types de plantes ? Pas des plantes hallucinogènes j'espère !

_ Il y as des moments où je me demande comment fonctionne ton cerveau...

_ Hey ! Ce n'est pas sympas ! Mais attends... Si je comprend bien ce qu'il se passe... Tu es plus ou moins en train de me demander en mariage ?!

_ Pour les Humains on peux comparer ça a un mariage mais avec un loup-garou c'est pour la vie. Et je voulais savoir effectivement si tu voulais bien devenir mon compagnon de manière officiel ? 

Ses grands yeux envoutant me regardes, son cœur reste calme, même avec mes sens je ne parviens pas à deviner sa réponse.

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aborder ce sujet comme ça ?! Mon cœur se serre à l'idée qu'il ne souhaite pas se lier entièrement avec moi, mon loup gémis de douleur et de terreur lui aussi... Si Stiles prends la décision de partir, je ne pourrais pas le retenir... Il ne veut pas de moi c'est sur...

_ Et après c'est moi que tu traites d'imbécile ? Evidement que ma réponse est oui !

Un immense soulagement se propage en moi. Stiles me gratifie de l'un de ses sourires d'on il a le secret et qui font battre mon cœur plus vite. Je ne peux résister à la tentation que représente ses lèvres.

J'adore sentir ses lèvres, les frissons que je fais naitre chez lui lorsque je l'embrasse, ses gémissements lorsque je décide d'approfondir notre baiser. Cet homme continuera a jamais de me rendre fou de lui.

Voici la fin de ce chapitre !

Comme la dernière fois je vous ai mis une vidéo, j'adore cet AMV. Je trouve que la musique vas super bien avec Stiles et Derek. La vidéo viens de la chaine de alleen w et le tire de la chansson est "Breathe Again" de Sara Bareilles

J'espère que vous aurez aimé ce chapitre ! Ce n'est pas encore la fin, il ne reste que deux chapitres avant la fin de cette fiction. Et me dire qu'effectivement il ne reste que deux chapitres me fais franchement bizarre... Mais je remercie déjà tous ceux qui ont suivis mon histoire, et qui la lise !

A bientôt et merci !

BlessuresWhere stories live. Discover now