Chapitre N°30

7.5K 340 64
                                    

Comme tous les matins je me réveille dans ses bras, cela vas faire bientôt vingt-cinq ans que nous vivons ensemble. Depuis la fin du lycée il s'en est passer des choses...

J'ai toujours les traces de ses cros sur moi, mais maintenant j'ai aussi une bague qui montre à tous que je lui appartient tout comme il m'appartient.

Qui aurait crus, que moi, pauvre hyperactif, enfant battu, finirai comme ça ?

Marier à l'homme que j'aime, me réveillant tous les matins avec lui a mes côtés. Découvrir la joie d'avoir une famille, une meute. Faisant un travail qui me permet d'aider les autres.

J'ai eu une longue période de thérapie, mais je ne fut à aucun moment seul. Après cela, j'ai commencé à considérer Mélissa comme étant une seconde mère, Scott est rapidement devenu mon meilleur ami, nous sommes comme des frères. Je ne parle pas de Isaac, il m'a vraiment aidé, lui aussi ayant eu une situation similaire a la mienne...

Je ne peux que sourire en passant ma main dans les cheveux de mon mari. Ce dernier grogne légèrement, ce qui me fais rire. Je crois qu'il ne cessera jamais de grogner, même lorsqu'il dort il grogne !

La meute... Quant je penses à eux tous, je ne peux retenir un élan de tendresse. Tous son maintenant comme moi, des adultes, mariés, avec une famille qui les combles.

Scott et Isaac se sont marier ensemble il y de ça quelques années, ils ont adopter une magnifique petite fille. Cette gamine au doux nom d'Elise, du haut de ses dix ans elle fait le bonheur de ses parents. Scott est finalement devenu vétérinaire a la place de Deaton, qui a enfin pu prendre sa retraite. Isaac lui a préférer devenir policier, il ne devrait plus tarder à être promu au rang de Shérif.

Erica et Boyd sont partis pendant un temps, voulant découvrir le monde. Leur absence a durée cinq ans, nous étions tellement heureux de les revoir après si longtemps. Lorsqu'ils sont revenus, ils ont repris leurs études la où ils les avaient arrêtées. Erica est devenue une prof au lycée, elle aime enseigner l'art. D'après elle, les enfants peuvent grâce à l'art, s'ouvrir à de nouveaux horizons aux quels ils n'auraient jamais pensés. Boyd lui est devenu le coéquipier d'Isaac, je plains les criminels qui tombes sur eux. Ces deux la font une équipe de choc ! Il est vrai que généralement la présence de Boyd les calmes rapidement. La meute c'est agrandi avec l'arrivée d'Adam, huit ans et Lisa, six ans. Pour les pauvres parents, il semblerait que leur fille soit aussi téméraire que sa mère. Toujours à partir à l'aventure, ne se soucient jamais du danger.

Le couple le plus populaire de Beacon Hill entre Lydia et Jackson a connu des haut et des bas, mais la naissance des jumeaux les a soudés a jamais. Deux petites têtes rousses, Léo et Mathieu, qui ont hérité de l'arrogance de leur père mais aussi de l'esprit affuter de leur mère. Cette dernière est devenue maire de la ville, je la soupçonne d'ailleurs de préparer son plan de domination du monde. Je suis sur qu'elle y arriverait si elle le voulait. Jackson lui est devenu un joueur pro de Lacrosse, toujours en déplacement, il pense cependant à changer de carrière pour être toujours avec sa famille à Beacon Hill.

Et que dire de Peter et Mélissa... J'ai dû soutenir Scott lorsqu'il a appris la nouvelle. Il lui a fallu du temps avant d'accepter la relation de sa mère et de Peter. A chaque fois que Scott voyait Peter il lui sauter à la gorge... Surtout que Peter avait fais en sorte que Scott apprenne la nouvelle, quand ce dernier embrasser passionnément sa mère. Mais Peter découvrit les joies de la paternité, avec l'arriver de Margot, qui vas fêter ses dix-huit ans dans un mois. Cette dernière a les yeux de son père mais a le tempérament de sa mère (heureusement pour nous). Scott est complètement sur protecteur avec sa sœur, ce qui étonnamment la rapprocher de Peter. Qui aurait cru que la team Peter et Scott serait effrayante ? Si je me souviens bien le premier petit ami de Margot a fuis leur maison en pleur... Je n'ai jamais chercher à savoir ce qu'il c'était passer ce soir-là.

Et comme tous les dimanche midi, nous nous rassemblons tous chez moi et Derek. Les enfants jouant dans la cour du manoir familial des Hale qui fut reconstruit par Derek. Je ne savais pas qu'il avait fais des études d'architectures après le lycée. Moi j'ai choisi de devenir avocats, plaidant et aidant le plus de victimes que je peux. Les sourires de Derek se sont fais de plus en plus nombreux au fil des ans. L'arriver de notre fils ainé, ma fais découvrir un autre Derek, plus insouciant... James est vraiment le portrais cracher de Derek, même si beaucoup expressif que lui. Ai-je déjà parler des sourcils des Hale ? Je pourrais écrire un livre, voir même plusieurs sur le sujet. Nous avons eu aussi une magnifique petite fille Alice, qui en revanche elle me ressemble parfaitement, le côté hyperactif mis a part.

Et il est presque dix heures ?! Merde, il faut que je prépare le repas ! Evidemment je ne peux compter sur Derek, je l'ai vu une fois me faire à manger, et plus jamais je ne le laisserais recommencer. Je suis beaucoup trop jeune pour mourir d'une intoxication alimentaire. Plus jamais !

Je saute en dehors de notre lit, évidement je me casse la figure, ce qui réveille Derek qui me regarde surpris. Nous restons tous les deux silencieux, chacun dévorant l'autre du regard. Mais fût rapidement rappeler à l'ordre par un cris.

_ PAPA ?! IL Y A DEJA LA MEUTE, VOUS ETES OU ?

Et merde.

_ J'ARRIVES ALICE !

Voici donc la fin...

J'ai vraiment eu du mal à l'écrire, entre quel point de vu choisir et comment finir cette fiction. Mais j'espère que cette fin vous aura satisfaite !

Je voulais d'ailleurs vous remercier d'avoir lu cette fiction. Je n'aurais jamais crue qu'autant de monde la lirais ^^ Vraiment merci à vous !

A bientôt peut être pour d'autres fictions !

BlessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant