Chapitre 18

6.9K 365 34
                                    

*Point de vus Peter*

Il commence vraiment à me faire chier ! Ce n'est pourtant pas compliqué ce que je lui demande, merde !

_ Deaton, s'il vous plaît faite que Derek puisse aller voir Stiles, il saura être stable.
_ Non.
_ Mais enfin merde ! Derek a besoin de voir Stiles, il est désespérément a la recherche de la moindre information sur Stiles lorsque je vais le voir. Vois savez l'effet qu'à un éloignement forcé entre deux compagnons !
_ Il n'est pas assez stable.
_ Je veux bien admettre qu'il n'est plus aussi maître de lui même qu'avant mais bon son compagnon est juste dans le coma en ce moment ! J'aimerais bien vous voir a ça place !
_ Même si j'aimerais que cela soit moin dur pour Derek la réponse reste non Peter. Et j'aimerais bien que vous arrêtiez de venir dans ma clinique, cela fais deux semaines que vous venez tous les jours.
_ A qui la faute.
_ Peter sortez.

Vraiment ce druide a la con me tape sur les nerfs ! Je fais comment moi, j'ai promis a Derek qu'il pourrait aller voir Stiles... Je ne peux pas encore le voir pour lui dire que non aujourd'hui encore il restera enfermé chez lui. Seul un humain peut permettre a Derek de sortir de sa prison qu'est devenu sa maison. Un humain... J'ai besoin d'un humain...

Mon dieu un humain ?! Mélissa ! Non mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant !? En plus cela me fais une bonne excuse pour aller voir ma Mélissa.

Direction l'hôpital, j'évitrais Scott, pas sur qu'il apprécie que je soit avec sa mère. Heureusement pour moi il n'est pas là, ni les policiers, au vus de ma vitesse en voiture pas sûr que mon permis serait encore avec moi.

Ho une nouvelle est a l'accueil, elle est pas mal, même si ma Mélissa est mieux.

_ Excusé moi mademoiselle mais je souhaiterais parler a Mélissa McCall s'il vous plaît.
_ Puis-je savoir pourquoi, l'infirmière McCall est en plein travail. Si vous voulez la voir pour des raisons personnelles veuillez attendre la fin de sa journée.
_ Je suis sur que ma demande est des plus urgente, et je pense que Mélissa sera des plus apte a prendre une décision.
_ Veuillez rentré chez vous sauf si vous avez une urgence Monsieur.
_ Je viens pour une urgence familiale, alors je veux voir Mélissa McCall !
_ Cela n'est pas possible monsieur je...

Merde ils ont quoi aujourd'hui, ils veulent tous me faire chier ou quoi ?! Fuck je la trouverais seul ! Rien a foutre de la discrétion.

_ Mélissa !
_ Mais en fin monsieur vous êtes dans un hôpital !
_ Non sans blague ? J'avais pas remarqué ! Maintenant vous me dites où je peux trouver Mélissa avant que je face une scène dont vous vous souviendrez toute votre vie !
_ Peter ? Mais que faites vous là, il y as un problème avec les jeunes ?
_ Enfin ma douce vous êtes là, je vais avoir besoin de vous. Venez avec moi au loft, je suis assez pressé.
_ Peter... Je ne peux pas quitter mon boulot juste pour l'une de vos idées bizarre et tordu. De plus je ne suis pas votre douce pas après notre premier rendez-vous raté.
_ Ne vous en faites pas, je rattraperai le coup de notre rendez vous. Mais j'ai plus important, il s'agit de Derek, j'ai vraiment besoin de vous.
_ Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?! Rien de grave ne lui est arrivé ?

Décidément cette femme... Même pas le temps de lui donner une réponse qu'elle est déjà dehors. Évidemment je me retourne pour voir la nouvelle et lui fais mon plus beau sourire.

_ Au plaisir de ne plus vous voir mademoiselle, passez une bonne journée.

On peut dire que ma douce n'est pas des plus patiente au monde durant tous le trajet elle me demande d'accélérer... Même après lui avoir expliqué la situation elle  souhaite aller encore plus vite.

_ Je viens de vous expliquer tous Mélissa, je suis aussi pressé mais ralentir ne tura personne.
_ Mais ça peut être bénéfique pour deux personnes.
_ Comment ça ? Je veux bien pour Derek mais cela ne changera rien pour Stiles.
_ Cela peut avoir un effet positif sur Stiles, nous ne savons pas très bien si il nous entends parler ou non. Mais lorsque je le soignais la première fois, il était toujours plus détendu avec Derek dans les parages alors je me dit que peut être là présence de Derek aurait un impact bénéfique.
_ Ho...

*Point de vus Derek*

J'entends vaguement le bruit d'un véhicule qui s'approche. Un vague et minuscule espoir viens prendre une place en moi, peut être qu'aujourd'hui je pourrais le voir, savoir qu'il est réveillé et en bonne santé. Ne rêve pas Derek, tu connais Deaton il ne prendrai pas le risque de te faire sortir, peut être même que les personnes qui viennent vont me dirent qu'il est mort... Non, non tous mais pas ça !

La porte de mon loft s'ouvre sur mon oncle et Mélissa McCall, que bien telle faire là ? Pitié dit moi que je me trompe, qu'elle ne viens pas me dire ce que je redoute le plus...

_ Salut mon neveu, je suis venus accompagné aujourd'hui comme tu as put le voir. J'ai une bonne nouvelle pour toi tu vas pouvoir aller voir Stiles !
_ Q-quoi ?
_ Et oui, j'avais besoin d'un humain pour briser le cercle autour de toi, ce qui explique la présence de Mélissa aujourd'hui.
_ Deaton est d'accord ?
_ Non, je ne vois pas l'utilité de l'en informer tous de suite, Mélissa allez y s'il vous plaît.

Comme au ralenti je vois Mélissa brisé la barrière, mon oncle doit me traîner jusqu'à la voiture. Je n'en reviens pas, je vais pouvoir le voir, plus l'on se rapprochent de l'hôpital plus mon loup ce réveille pleins d'espoir. Je crois être en mode automatique, je suis Mélissa a travers les différentes couloirs de l'hôpital, jusqu'à une porte. Je retiens mon souffle, je vais le voir, enfin...

J'entre enfin dans la chambre, le voir comme ça me fais l'effet d'un coup de poing en plein cœur... Mais j'ai tellement a lui dire, les larmes me montent aux yeux.

Fin de ce chapitre~~
Le prochain chapitre sera centré sur Derek et son ressenti face a Stiles.
Désolée pour le retard, j'espère que vous avez aimé ce chapitre !
A très vite 😊

BlessuresKde žijí příběhy. Začni objevovat