Chapitre 11

8.5K 462 87
                                    

*Point de vus Derek*

Cela fais deux jours que Stiles est venus vivre dans le loft, ce matin il retourne enfin au lycée. Sa première confrontation avec Thibault depuis son agression... Je suis inquiet, j'aurais aimé que Stiles reste encore un peu a la maison pour ce reposé et être en sécurité. Le savoir a proximité de l'autre enfoiré ne m'enchante guère, mon loup est étrangement protecteur avec lui, plus qu'avec les autres... Il vas falloir que je passe voir Deaton, il pourra répondre à mes questions.

Enfin, l'intégration de Stiles avec les autres et son emménagement dans le loft ce passe bien, ce qui est une bonne nouvelle. Isaac et Scott sont aux petits soins, comme le reste de la meute, je n'ai jamais vus tous les membres de la meute aussi souvent, je ne sais pas si je doit être vexé... Non j'arrive même pas a être vexé, je suis comme eux, plus calme et discret, je suis Derek Hale tous de même, mais je fais attention a ce qu'il ne manque de rien. Bon je suis celui qui doit les emmener au lycée, il serait temps que je me lève, quoi de mieux que de ce lever avec une délicieuse odeur, de quoi ? Bacon ? Omelette ? ...

Décidément je ne regrette pas que Stiles soit venu vivre au loft, qui aurait cru qu'il était un véritable Condon bleu ? Pas moi, même si cela peut devenir problématique... Bah j'aurais qu'à faire plus de sport, comme le reste de la meute (je ne suis pas le seul a être devenus dépendant des petits plats de Stiles).
Depuis qu'il est arrivé, il s'ouvre de plus en plus, il as même commencer a sourire, chaque fois qu'il sourit mon cœur rate un battement, il faut réellement que je consulte quelqu'un, je deviens fou...

Il est là, dans ma cuisine, a faire a mangé, pour lui c'est sa façon de nous remercier, même si je lui est dit que cela n'était pas nécessaire.

_ Ha ! Derek, je vous est réveillé ? Désolé...
_Stiles... Combien de fois je vais te le dire, tutoie moi, et non tu ne m'as pas réveiller. Au cas où tu aurais oublié, je suis le seul qui as une voiture, et donc celui qui t'emmène toi et Isaac au lycée.
_ D-désolé ...
_ Ne le soit pas Stiles.
_ Salut ! Génial, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de petit déjeuner aussi Complet !
_ Ravis que cela te plaise.
_ Ça c'est sur, tu te doute que Derek, qui est la personne la plus souriante du monde, n'est pas du genre a faire le petit déjeuner.

Je grogne, Isaac commence vraiment à prendre ses aises.

_ De plus Derek n'est pas du matin, je crois que tu as pu le remarquer et a tendance a s'exprimer avec des grognements...
_ Tu veux courir derrière la voiture ?
_ Isaac tu as oublié le language des sourcils...

Je n'en reviens pas, Stiles qui nous fais une blague ?
Isaac a un fou rire, je commence moi aussi a rire, jamais au grand jamais quelqu'un m'avait sorti un truc pareil.
Je sent que Stiles est heureux, voilà c'est comme ça qu'il devrait être.

Après être passé par la case salle de bain, on est tous partis vers le lycée, Stiles devient de moins en moins a l'aise. Il sent l'anxiété et la peur, je vois Isaac qui me regarde avant de se tourner vers Stiles pour lui raconter des blagues afin de le détendre. Une fois devant le lycée Isaac et Stiles ce dirigent vers le reste de la meute, la sonnerie ne vas pas tarder et ils se dirige vers leurs salles de cours.

_ Je veux que quelqu'un soit toujours avec Stiles, ne laissez pas Thibault l'approcher. Je vous vois ce soir.

*Point de vus Stiles*

Merde, je recommence a paniquer, et si Thibault, non ce n'est pas le moment de penser a ça, tu n'es plus seul. Rien ne peut m'arriver, je ne suis plus seul, Thibault ne peut rien me faire. Je suis avec Jackson, ont as cours d'anglais en commun, il n'est pas le plus sympathique de la bande, enfin c'est ce qu'il veut faire croire.

_ Ha la tâche est de retour ! Alors comme sa on ne veut plus rentrer a la maison, on as peur le déchet ?

Oh non pas lui, je ne pourrai pas avoir une journée au lycée sans le voir ou l'entendre ?

_ Alors le déchet, répond a m'as question, tu veux que je te donne une leçon ?! Tu fais moins le malin quand tu n'as plus tes potes avec toi !
_ Tu vas la fermé, qui t'as dit qu'il était seul ?
_ Jackson, moi qui croyais que tu étais quelqu'un d'intéressant... Qui aurait cru que le grand Jackson deviendrai ami avec le boulet de service... Tu aurais dû voir que je suis plus intéressant que lui et plus utile, moins faible, je ne comprends pas t'as bande... Vous êtes supposé être populaire et vous passez du temps avec la sous merde...
_ Mais tu vas la fermé. Toi intéressant ? Si je m'intéresse aux mouches a merde peut être mais ce n'est pas le cas, approche toi de Stiles et tu vas passer un sale moment, je pense que tu te rappelles de Derek ? Où du moins ton bras s'en souvient bien lui, tu me rappellera de le remercier pour ça, même si j'aurais aimer démonté t'as sale gueule moi même. Maintenant moi et Stiles on as pas de temps a perdre avec une chose comme toi. Viens Stiles le cour vas commencer ne perdons pas plus de temps.
_ O-ok...

Jackson qui le défends, au moins grâce a lui j'ai pu éviter Thibault. Comme pour me protéger il passe son bras sur mes épaules et on ce dirige vers notre salle de cour. Je me répète peut être mais savoir que je ne suis plus seul est une délivrance, et je veux maintenant tous faire pour aider ceux qui mon aider a mon tour, je ferai tous pour les protéger a mon tour...

Fin du chapitre~~
Un peut de sterek aujourd'hui, même si Derek est un peut lent, espérons que Stiles le soit moins ! Donc voilà le premier jour de cour de Stiles après son accident, désolé pour ceux qui voulaient un Thibault mort mais la vangeance est un plat qui se mange froid 😉 A très vite !

BlessuresWhere stories live. Discover now