Chapitre N°29

6.1K 291 25
                                    

*Point de vus Stiles*

Je stress comme un malade, mais en même temps je suis juste impatiens que la cérémonie se déroule enfin. Je regarde sans vraiment voir Lydia courir partout, car il faut que tout soit parfait. Ce qui est sûr, c'est qu'avec elle dans les parages, je n'ai pas besoin de m'inquiété de quoi que se soit. Étrangement je crois qu'elle est encore plus impatiente que moi, que la cérémonie débute.

Putain dans seulement quelques heures et je serais lier a jamais et officiellement à Derek ! Je n'ai même pas vus le temps passer ! J'ai encore l'impression d'être il y tous juste deux semaines, au moment de la déclaration de Derek. Je ne me suis pas rendus compte du temps qui est passer. Moi et les autres avons passer nos examens, je m'inquiètes pour certains mais surement pas pour Lydia. Je vais finir par la trouver effrayante, et je crois que le reste de la meute est d'accord avec moi. Elle me lance un regard noir lorsque je m'approche de la porte. Qu'est-ce que j'ai encore fais ?

_ Stiles reste ici !

_ Je peux encore sortir de cette pièce non ?

_ J'ai ressus des ordres clairs et précis de la part de Derek. Tu. Ne. Dois. Pas. Sortir.

_ Mais bordel je suis enfermer ici depuis maintenant trois heures ! Et je ne veux pas sortir dehors, je dois juste aller aux toilettes ! Tu préfère peut-être que je me soulage devant toi ? Sans déconner les chiottes son juste à côté !

_ Je veux bien faire une exception, vas aux toilettes.

_ Hallelujah !

Je me précipite vers les toilettes sans demander mon reste. Je vais finir par devenir fou à rester enfermer dans ce loft ! Derek et les autres sont partis dans la forêt pour finir les préparatifs de la cérémonie. Je veux sortir ! Bon au moins je peux aller aux toilettes.

Attends quel est ce bruit ? Pitié que quelqu'un me dise que c'est une blague...

_ Lydia tu n'es pas juste derrière la porte...

_ Si je ne dois pas te laisser seul.

_ Est-ce normal que j'ai de légères envies de meurtre ?

_ Non, vas te faire soigner mon pauvre.

_ Je te déteste.

_ Tu n'en pense pas un mot.

C'est vrai mais je commence vraiment à être agacer par leurs comportements. Ils sont toujours très protecteurs avec moi, je sais que je peux compter sur eux. Personne au lycée n'ose s'approcher de moi, les plus protecteur sont Isaac et Scott, étonnamment Jackson peut être aussi hyper protecteur. Je me souviens de gars de l'équipe de Lacrosse qui ce sont moquer de moi, malheureusement Jackson était à côté et leur a littéralement démonter la gueule. C'était a la fois effrayant et amusant de les regardaient partir en courant. J'ai fini par avoir l'habitude, d'ailleurs ceux qui se sont amuser à me tabasser avec Thibaut, ont étaient renvoilés du lycée. Peter a voulu s'amuser avec eux, les pauvres... Je crois qu'ils ont même quitter la ville, mais je n'en suis pas sur...

_ Stiles bouge ! Je viens de recevoir un message, ont peux aller à la cérémonie !

La cérémonie ! Merde bouge, ça ne le ferais pas si j'arrives en retards. Je me lave rapidement les mains, j'ai seulement ouvert la porte que Lydia m'attrape le poignet et me tire derrière elle dans la forêt. La lune est maintenant bien haute dans le ciel, la forêt semble prendre vie sous mes yeux.

Lydia me traine jusqu'à une petite clairière, où il y as juste un petit lac où se reflète le reflet de la Lune. Tous les autres membres de la meute sont déjà partis, après tout, la cérémonie doit être faite par moi et Derek, personne ne doit interférer. Mais je dois dire que le travail de mes amis est remarquable, un autel est dressé au milieu de la clairière, des rubans blanc décor les arbres. Ils ont même mis des lanternes, pour que je puisse voir. Et à côté de l'autel ce tiens Derek, habiller comme moi en blanc.

BlessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant