Chapitre 26 - Quel con ...

1.2K 106 153
                                    

Madeline


J'ouvris les yeux avant que mon réveil ne sonne et fut heureuse de voir Edgar endormi à mes côtés. Il dormait paisiblement alors je me mis à l'observer. Je profitais de cet instant car je savais que le jour levé, je le perdrai. Tel un vampire, il ne m'appartenait que la nuit... Je ne sais pas combien de temps j'allais supporter cette situation, mais pour le moment le simple fait de l'avoir dans mon lit me rassurait.

Il ouvrit les yeux puis les referma.

— Quelle heure est-il ? me demanda-t-il d'une voix rauque.

— Il est six heures..., chuchotais-je.

— Tu ne dors plus ?

— Je n'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un, ça m'a réveillée, lui dis-je en souriant.

Il grogna et passa son bras autour de moi. Je ne portais plus qu'un simple débardeur et une culotte. Mon pyjama avait eu raison de moi: j'avais eu bien trop chaud cette nuit.

— Je ne t'avais pas dit que tu n'allais pas le garder bien longtemps cet affreux pyjama ?

— Effectivement, il semblerait que tu aies encore eu raison.

Je lui caressais le visage tandis qu'il rapprochait son corps chaud du mien.

— Tu sais ce que ça veut dire ?

— De quoi ?

— Il est six heures... il fait encore nuit, et nous sommes tous les deux réveillés. Il va falloir nous occuper ...

Ses doigts frôlèrent ma peau nue, me donnant la chair de poule et faisant pointer mes seins. Des frissons tellement agréables parcoururent mon corps sous ses caresses. Je le touchais aussi, avec mes mains froides, en dessous de son t-shirt chaud. La sensation était exquise. Son cou, son torse, son érection matinale. Je ne me lasserai jamais de le toucher.

Au fur et à mesure que nos mains continuaient à découvrir les envies et besoins de l'autre, il embrassait divinement mon cou et ma poitrine. Un moment céleste, en silence, à part quelques gémissements étouffés, où nous apprenions à nous connaître. Sans apriori, sans gêne. J'aurai voulu que cela dure toute la vie. J'avais atterri sur lui et il avait pénétré mon intimité sans vergogne après s'être protégé. Tous mes songes disparaissaient sous ses doigts agiles, plus rien n'avait d'importance. Gémissant et râlant de plaisir sous ses gestes experts, mon réveil sonna me laissant pantelante, jouissant avant la dernière sonnerie.

Je retombais sur lui, le souffle court et éteignais mon réveil.

— Et bien, c'est ce que j'appelle un timing parfait ! me lança-t-il, aussi transpirant que moi.

— C'est toi qui est parfait, lui répondis-je avec un clin d'œil avant de me réfugier dans la salle de bain.

Ouf. J'avais évité la réponse.

Ma douche m'avait vite permis de reprendre mes esprits et quand je sortais, Edgar avait préparé le café.

— A mon tour. Il passa à côté de moi en claquant gentiment sa main sur mes fesses et entra dans la petite cabine aux vitres transparentes.

J'enfilais mon pantalon au style marin et un col roulé blanc qui faisait bien ressortir ma peau, même si à cette période de l'année, je me sentais pâle comme la neige.

Le café enfin coulé, je nous servis deux tasses pour bien commencer la journée. Il ressortit de la salle de bain habillé différemment de la veille.

— Tu avais des affaires propres avec toi ? lui demandais-je étonnée. Sa visite s'était faite sur un coup de tête, il n'avait pas pu repasser par chez lui.

To The Moon 🌙 - Tome 1Where stories live. Discover now