Chapitre 8

1.9K 230 181
                                    




-Moi j'en ai un,..uhm..Je n'ai jamais fait un black-out à cause de l'alcool !, dit une fille que Felix ne connaissait pas. S'il avait bien compris, elle s'appelait Nayeon.

Plusieurs personnes (dont Hyunjin) burent une gorgée de leur verre.

Felix ne tenait vraiment pas l'alcool et les quelques gorgées qu'il avait bu étaient déjà en train de lui monter à la tête. C'était déjà beaucoup trop pour l'australien qui n'avait jamais bu avant.


[...]


Le jeu avait tourné court lorsque Minho avait proposé à tout le monde de faire un tournoi de beer-pong.

Felix s'était abstenu cette fois. Il n'avait pas du tout envie de boire plus d'alcool. Il ne savait pas vraiment ce qu'on ressentait en étant soûl mais il en avait vu assez aujourd'hui pour ne pas avoir envie de l'être.

Chan n'avait fait que lui lancer des regards insistants tout en tripotant Eunae, la fille qu'il avait sur ses genoux précédemment. Plus Felix le voyait, plus il trouvait que Chan était quelqu'un de grossier. Il était bien content que celui-ci ait quitté le salon en même temps que les autres.

Alors que tout le monde avait quitté le canapé pour rejoindre la table de ping-pong, Felix était resté là, à côté de quelques étudiants endormis. Enfin peut-être qu'ils étaient dans le coma, Felix n'en savait rien. En tout cas, certaines personnes ici ressemblaient plus à des déchets qu'à des étudiants.

Il ne savait pas réellement combien de temps il avait passé sur ce canapé à alterner sieste et jeux sur son téléphone mais la villa était beaucoup plus calme que lorsqu'il était arrivé, quelques heures plus tôt.

Felix attrapa son téléphone pour voir l'heure. L'écran lui brûla légèrement les yeux avant qu'il ne voit qu'il était déjà deux heures du matin.

Felix commençait à fatiguer et il ne voulait pas passer la nuit hors de chez lui. Il s'étira puis se leva difficilement. Il comptait chercher Hyunjin pour lui demander de rentrer.

Il se dirigea d'abord vers le jardin, là où s'était déroulé le beer-pong, mais Felix ne vit pas son ami. Il se dirigea ensuite vers la cuisine où il vit quelques étudiants totalement soûl mais encore une fois, aucun d'eux n'était Hyunjin.

L'australien commençait à paniquer, il refit le tour du rez-de-chaussée, espérant avoir raté son ami mais toujours aucune trace de lui.

Il se dirigea vers la porte d'entrée. Celle-ci était ouverte et Felix la passa puis se retrouva dans l'herbe à l'extérieur. Il avait pour but de voir si la voiture de Hyunjin était toujours là, alors imaginez sa surprise lorsqu'il vit qu'à présent, un grand espace vide avait remplacée la voiture de son ami.

Felix se mit à réellement paniquer. Sa respiration était saccadée et les larmes lui montaient aux yeux.

Ce n'était pas possible, il était quelque part dans cette villa et Felix allait le trouver.

Il courut à l'intérieur puis se dirigea vers les escaliers qu'il monta deux par deux.

Lorsqu'il fut à l'étage, Felix se mit à ouvrir toutes les portes. Son coeur battait vite, il avait peur. Il commença par la salle de bain qui était vide. Il tenta ensuite d'ouvrir la porte qui se trouvait à côté mais celle-ci était verrouillée, tout comme la suivante.

Il ne restait plus qu'une pièce que Felix n'avait pas tenter d'ouvrir dans cette foutue maison et il priait pour que Hyunjin y soit.

Il tourna la poignée et ouvrit la porte. Seulement, lorsqu'il entra dans la chambre, il ne vit que deux personnes sur le lit, au milieu de la pièce.

[PLAYER] - chanlixWhere stories live. Discover now