Chapitre 17

1.9K 206 133
                                    


Chan se tenait devant le miroir en train de s'énerver sur son pauvre noeud de cravate. Il se trouvait ridicule dans cette tenue et n'aimait pas l'image qu'il renvoyait. 

-Mais c'est pas possible, se plaignit le blond en dénouant à nouveau sa cravate pour la centième fois. 

-T'as besoin d'aide ? demanda la fille qui était assise sur son lit. 

Chan avait presque oublié sa présence. Il n'avait pas envie de l'avoir dans les pattes et ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas encore partie.

-Non, et tu devrais rentrer chez toi Eunae, répondit-il d'une voix tranchante. 

Chan avait invité la jeune fille pour qu'elle le fasse décompresser un peu, maintenant que c'était fait, il ne voyait plus vraiment d'utilité à sa présence. Elle, pensait sûrement le contraire. 

La concernée se leva et rejoignit le blond, il se tenait toujours debout devant son miroir et commençait vraiment à perdre patience. 

Lorsqu'elle arriva à son niveau, lui dos à elle, Eunae glissa une main dans le cou de Chan. Elle se tenait derrière lui et ils étaient particulièrement proches. 

-T'as l'air stressé, souffla-t-elle dans l'oreille du garçon, on pourrait remettre le couvert.

Eunae gloussa et laissa sa main glisser sur l'avant du corps du blond, parcourant ses clavicules. La peau laiteuse de Chan frissonna sous son toucher. Elle continua son parcours jusque son torse. Celui-ci était recouvert d'une chemise grise.

Alors qu'elle s'aventurait encore sur le corps du garçon, celui attrapa sa main pour l'arrêter. Il la tenait fermement, assez pour l'engourdir. 

-Tu devrais rentrer chez toi, répéta Chan. 

Eunae lâcha un petit cri de surprise. Elle ne s'attendait pas à cette réaction. Le blond décidait toujours de tout mais il était rare qu'il refuse ses avances. Eunae rassembla ses affaires et quitta la chambre du blond. Quelques instants plus tard, Chan entendit la porte d'entrée claquer : elle venait de quitter le studio. Elle devait être contrariée ou vexée que le blond l'ait repoussé. Ça lui passera, pensa-t-il. Il n'en avait vraiment rien à faire.

Chan trouvait Eunae à son gout, c'est vrai qu'elle pouvait en rendre jalouse plus d'une et que beaucoup payerait cher pour être à la place du blond. Elle était magnifique, elle avait de long cheveux noirs et un visage très doux. Elle était aussi cultivée et intelligente.

Seulement, Chan la trouvait particulièrement collante. Elle revenait toujours à la charge, espérant plus que ce qu'il pouvait lui donner. 

Eunae faisait simplement partie des pauvres filles qui étaient tombées sous le charme de Bang Chan. Pourtant, il ne le cherchait pas vraiment. Il avait toujours été clair avec les personnes avec qui il couchait, il ne voulait ni relation exclusive ni amoureuse. Il était jeune, il voulait s'amuser, sortir, faire ce qu'il voulait et il n'avait besoin de personne pour ça. 

Après quelques essais, le blond finit par nouer correctement sa cravate. Il attrapa son téléphone pour regarder l'heure et vit qu'il était grand temps pour lui de se mettre en route. Il regarda une dernière fois son reflet dans le miroir puis passa une main dans ses cheveux. Il commençait doucement à angoisser. Il attrapa ensuite ses clés avant de sortir de l'immeuble. 

Il avait une bonne heure de route à faire avant d'arriver au point de rendez-vous, une heure pour se préparer à recevoir tout un tas de réflexions sur ses choix de vie et son comportement. 

[PLAYER] - chanlixWhere stories live. Discover now