Chapitre 24

1.5K 180 75
                                    


Après quinze minutes, Felix se sentait déjà beaucoup mieux. Il allait même finir par s'endormir s'il restait là. Il n'avait pas envie de se relever et de rejoindre les autres, il avait l'impression que son corps était lourd et qu'il n'arriverait pas à le déplacer jusque là. Il était complètement détendu.

Soudain, on entendit un petit claquement de porte et la musique de fond s'atténua. Felix se redressa et s'assit sur le bord du lit mais ne vit rien, la pièce était plongée dans le noir. Après quelques instants, une petite lumière s'alluma vers le bureau, éclairant Chan et le reste de la pièce. 

-Je savais pas que t'étais du genre jaloux, dit le blond sur un ton joueur.

Peut-être que Felix n'avait pas était très discret lorsqu'il fixait Chan et Aïna, ils n'avaient qu'à pas faire ça devant ses yeux. 

-Excuse moi si j'ai interrompu un truc, mais je suis vraiment pas jaloux de votre jeu débile..Il marqua une pause et laissa son dos tomber contre le matelas, en plus elle est moche. 

Peut-être qu'il n'avait pas totalement dessoûlé, il disait ce qu'il pensait sans vraiment réfléchir. 

Chan éclata de rire et s'appuya contre le bureau.

-T'es vraiment jaloux en fait !

-Mais n'importe quoi..

Il y eut un petit silence avant que Chan ne reprenne la parole.

-Jisung te tuerait s'il savait que t'étais couché sur son lit, rit-il. 

-Il avait qu'à pas laisser la porte ouverte aussi, répondit Felix en se relevant. Il n'avait pas envie d'être sur la liste noire de Jisung qui, jusqu'à présent, semblait l'appréciait un minimum.

Il s'avança vers le bureau et se retrouva devant Chan. Il y avait un bon mètre qui les séparait mais la tension entre eux était électrique. 

-Avoue que c'est mieux une soirée avec moi, dit le blond. 

-Ça compte pas, vous avez fait une contre soirée sur la terrasse, t'es resté assis tout le long, répondit Felix sur un ton neutre. 

La voix de Chan provoquait une vague de chaleur dans le corps du roux. La façon dont il parlait faisait un effet dingue au garçon même s'il essayait de ne rien montrer.

-Si tu voulais que je te fasse danser, tu pouvais me le dire clairement..

-Pardon ? Bang Chan m'aurait fait l'honneur de danser avec lui ? dit-il sarcastiquement. Merci mais ça ira.

Le concerné s'approcha de Felix qui ne sourcilla pas. Il se trouvait devant lui et le dévisageait, essayant de voir tous les détails du visage du roux malgré le manque de lumière. Chan se demandait pourquoi Felix voulait à tout prix lui résister. 

-T'es vraiment pas normal..souffla-t-il. 

Le roux sentit le souffle du plus vieux contre son visage et sentit des picotements dans son ventre. 

-Pourquoi tu dis ça ? 

Sans crier gare, Chan brisa le peu d'espace qui restait encore entre eux en embrassant Felix. Celui-ci hoqueta de surprise et resta plus ou moins immobile. Il s'attendait à une réponse, un soupir ; tout mais pas ça !  Cependant, il mentirait s'il disait qu'il n'en avait pas envie. Ses yeux se ferma presque automatiquement lorsque le blond mit une main sur sa joue. Felix ne tarda pas à rejoindre l'échange qui s'intensifia. Il ne pensait à rien et se laissait guider par ses envies. Le roux lâcha un petit cri aigu lorsqu'il sentit Chan lui mordre la lèvre inférieure. L'autre main du blond se posa sur sa taille et il s'en servit pour se rapprocher de Felix. 

Le plus vieux fut le premier à rompre leur lien. Il se dirigea vers la porte de la chambre sans dire un mot. Felix s'était habitué à la chaleur du corps de Chan contre le sien et ressentait comme un petit vide, il n'avait pas envie que ça s'arrête. Il regardait l'autre garçon s'éloigner de lui en le suppliant mentalement de ne pas quitter la pièce. Il avait bien trop de fierté pour lui demander de revenir. Un petit claquement se fit entendre avant que Chan ne revienne à Felix. Il venait de verrouiller la porte et rien que ce geste aurait pu rendre fou  le plus jeune. C'était comme s'il faisait tout pour être attirant..La façon dont il le regardait ou dont il l'embrassait lui donnait beaucoup trop d'idées dans la tête et ces idées n'étaient sûrement pas des plus judicieuses.

Sans que Felix n'eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva assis sur le bureau. Chan venait de le déposer sur le meuble sans aucune douceur. Il se rapprocha du roux de manière à se retrouver debout entre ses jambes et approcha son visage du sien. Felix ferma les yeux par réflexe et entrouvrit la bouche mais rien ne vint à sa rencontre, à la place, il sentit une chaleur humide parcourir son cou et titiller sa peau. Un petit gémissement s'échappa et il inclina sa tête en arrière lorsqu'il sentit les dents de Chan attaquer son cou. 

Quant au blond, il appréciait le moment, il jubilait même. Il voulait aller doucement pour profiter de chaque instant où Felix avait arrêté de se braquer. Il voulait entendre chaque petit son et sentir chaque mouvement qu'il faisait. 

Après quelques minutes dans cette position, Chan décida qu'il était temps d'accélérer les choses. Il mit chacune de ses mains sous les cuisses de Felix et le souleva lentement. Le roux fut obligé de serrer les jambes autour de sa taille et d'enrouler ses bras autour du cou de Chan pour ne pas tomber. À ce contact, le blond poussa un râle grave. Il se sentit voyager dans la pièce puis tomber d'un coup, le plus vieux venait de s'asseoir au bout du lit de Jisung. 

Une part de Felix était un peu honteuse de s'être fait porter par Chan, l'autre part avait trouvé ce geste anormalement sexy. Il était dans une position particulière, il se trouvait à califourchon sur les genoux du blond. Pour être honnête, il n'imaginait pas se retrouver comme ça un jour. 

-Je pensais que Jisung voulait pas qu'on aille sur son lit..murmura le plus jeune, brisant le silence qui régnait dans la pièce depuis un moment déjà.

-Tu comptes lui dire ? dit l'autre garçon en enlevant la veste de Felix, un sourire au coin des les lèvres. 

Le plus jeune embrassa à nouveau Chan en guise de réponse. Il ne savait pas si c'était parce qu'ils échangeaient un moment particulier ou si c'était encore les effets de l'alcool mais il n'arrivait pas à se décrocher de lui. Il n'avait pas envie de céder et de lui donner ce qu'il voulait mais c'était comme si une force puissante le guidait. 

Felix glissa ses mains sous la chemise de Chan et les posa sur son ventre. La peau du blond était brulante et il sentait ses muscles se contracter. Par moment, lorsque le plus vieux martyrisait vraiment les lèvres de l'autre garçon, il s'amusait à planter légèrement ses ongles dans sa peau.

-Putain Felix..., râla Chan lorsque le roux fit un mouvement contre lui, faisant s'entrechoquer leur bassin. Le plus jeune était très satisfait de l'effet qu'il lui faisait. 

Il ne savait pas vraiment où tout ça allait les mener mais si il s'écoutait, il aurait laissé Chan le guider là où il en avait envie. Il avait complètement lâché prise et ne réfléchissait plus du tout de manière raisonnable. À ce moment précis, il désirait le blond comme il avait rarement désiré quelqu'un.




[PLAYER] - chanlixWhere stories live. Discover now