8 : UNTIL DAWN

2K 92 32
                                    

Encore un os d'Halloween :)
/-/-/-/

Il est trois heures du matin.

Et je vais mourir.


Nous sommes en plein milieu de la montagne. Chez Zayn, un de mes amis. Il nous a envoyé un message il y a une semaine, nous invitant à passer Halloween dans son châlet familial. Une bête de soirée comme il disait. Sauf qu'actuellement, nous sommes tous sur le point de perdre la vie. Comment la soirée à-t-elle tourné au cauchemar ? Laissez-moi vous conter...


FLASHBACK


FROM : Zayn
TO : Moi

Yo Louis, pour la soirée tu peux arriver vers vingt heures ! Déguisé ou pas, peu importe, l'important c'est qu'on s'amuse. Les gars arriveront vers la même heure. A plus.



Je lève les yeux de mon portable, et sonne. Je l'avais sorti afin de revérifier l'heure, mais maintenant, me voilà devant l'immense chalet de Zayn, pommé au milieu de nulle part. Et à en vérifier mon portable, j'ai même pas de réseau pour couronner le tout.

La porte s'ouvre sur un Zayn souriant, lui non plus n'est pas déguisé (oui parce que j'ai eu la flemme de le faire, avouons-le). Je rentre, pends mon manteau, et me dirige vers le salon à la suite de mon ami. Il y a déjà deux personnes d'installées, Liam, le petit-ami de Zayn, et Niall, un de nos amis. Je leur dit bonjour, quand la sonnerie retentit de nouveau. J'ai à peine le temps de me retourner que mon meilleur ami me saute littéralement dessus.

Harry. Mon meilleur ami très tactile, aka mon crush ultime depuis trois ans, aka le gars le plus aveugle de l'univers. Mais bon, passons.

Je réponds à son étreinte, puis il me claque un bisou sur la joue, et va dire bonjour aux autres. Nous nous asseyons ensuite côte à côte dans le canapé, et Zayn  revient avec des bières.

- On sera que cinq ce soir ? demande Liam.

- Yep. Je voulais demander à d'autre personnes mais finalement j'ai estimé qu'entre potes ce serait mieux.

La soirée se déroule assez bien. Il y a de la musique, de l'alcool, et un peu de drogue, même si nous restons raisonnables. Quand Zayn a l'idée du siècle, sûrement à son esprit embrumé par les substances qu'il a prit.

- Et les gars, si on faisait une table de Ouija ? Ca peut être cool, non ?

Je n'ai jamais essayé mais l'idée me paraît intéressante. Nous acquièsçons, et le temps que Zayn aille chercher la planche, nous nous mettons en cercle au sol, je suis entre Harry et Niall. Harry a posé sa tête sur mon épaule, et je caresse doucement ses cheveux.

Nous avons toujours été proches lui et moi, on est très câlins et tactiles entre nous, mais c'est de l'amitié. Pour lui.
Pour moi, c'est devenu plus que ça à la fin du lycée. En fait, je crois que ça a toujours été plus que ça de mon côté. Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami. J'en suis fou amoureux. Et personne ne le sait à part Zayn, il l'a découvert tout seul.

En parlant de Zayn, le voilà de retour avec son plateau. Il le place au centre de notre cercle, s'assoit à la droite de Liam, et nous nous rapprochons encore plus du plateau. Puis, nous  plaçons nos mains sur le verre retourné qu'à ramené Zayn, faute d'autre chose. Et nous laissons le basané prendre les commandes.

- Esprit es-tu là ?

Rien.

- Y-a-t-il quelqu'un avec nous ce soir ?

RECUEIL D'OS • LARRY STYLINSON •Where stories live. Discover now