9c : TRUST (partie 3/4)

1.5K 82 12
                                    

J'ai eu l'idée du siècle.

Bon en fait je l'ai volée à Brad Pitt. Mais c'est vraiment génial.

Je vais faire passer une pancarte dans le ciel pile à sa pause déjeuner.
Comment me direz vous ? Avec un avion ! Comme les avions publicitaires, mais avec un message d'amour et une invitation au restaurant.
Je vais demander à Niall de l'inviter à déjeuner avec lui comme ça je serai sûr que Louis la verra, et le blond m'appellera et cachera son téléphone sous la table pour que j'ai la réaction de mon amoureux en direct.

Je suis GÉ-NIAL je sais.

Donc, me voilà à 11h57, attendant impatiemment l'appel de Niall dans mon fauteuil.
Hier après-midi, je suis allé à l'aérodrome le plus proche, et j'ai commandé la banderole avec mon message et un tout petit avion qui fera de la fumée. Ça va être magique, j'espère au moins ne pas me prendre de vent.

12h04. Mon téléphone sonne. Enfin ! Je décroche rapidement et m'empresse de me mettre en silencieux pour qu'on ne m'entende pas de l'autre côté. L'avion est censé passer dans le ciel à 12h12. Non je suis pas exigeant, non.

Je les écoute discuter distraitement, fixant l'horloge, quand il y a du mouvement de l'autre côté. Je comprends que Niall ne veut pas que j'écoute ce qu'ils se disent et ça m'embête un peu, puisque j'en déduis qu'ils parlent de moi. Mais bon, seulement une minute après le son redevient normal, et je peux de nouveau les entendre parler.

L'horloge annonce 12:12, c'est le moment.

Conversation entendue au téléphone

"T'as vu Lou ? Y'a un avion ! "
Plus discret tu meures Niall.

"Ouais y'a une banderole. J'arrive pas à lire ce qui est écrit il est trop haut"

"Boh, fait un effort même moi j'y arrive. On peut déchiffrer."

"En quoi c'est important ? C'est sûrement de la pub pour un cirque ou je ne sais quoi."

"Louis fait un effort merde ! Pardon, je voulais dire, c'est peut être AUTRE CHOSE."

"D'accord d'accord je vais lire ! Alors... Lou... Demain soir... 19h30 au Standard... H x."

"Bravo ! Alors ?"

"Bah y'a un Lou qui a rendez-vous avec un H je vois pas ce qui... Ah."

"Je vais te jeter par la terrasse."

"Mais... C'est beaucoup trop mignon ? C'est pour moi ? Il a fait ça pour moi ? Mais il est vraiment trop... Je vais lui envoyer un message ! J'ai envie de pleurer tellement c'est mignon... Mais il m'a quand même trompé ? Mais il est quand même trop mignon ! Mais... si c'est juste pour sa conscience ? Il ferait pas tout ça hein ? Il veut me récupérer pas vrai ? Je..."

J'ai raccroché. Je pense qu'il a besoin de se confier à Niall et je ne préfère pas entendre tout ça, ça me ferait plus de mal qu'autre chose de l'écouter douter de mes sentiments pour lui.

Je vois pas vraiment ce que je peux faire de plus, honnêtement. J'essaie de lui prouver que je l'aime plus que tout au monde, mais je commence à comprendre qu'en fait il a totalement perdu confiance en moi.

Il a perdu confiance en notre amour. A cause de moi. Putain.

Il m'arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur et de devenir incontrôlable quand je suis en colère. Et même si la déduction que je viens de faire n'a absolument aucun rapport avec notre situation actuelle, j'ai envie de casser la gueule de Nick. Pourquoi lui ? J'ai pas eu le temps de le faire il y a deux jours. Pourquoi maintenant ? Je suis énervé. C'est le moment.

RECUEIL D'OS • LARRY STYLINSON •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant