S.E.R.V.I.C.E

2.8K 229 69
                                    

Vous risquez peut-être de ne pas comprendre le nom des chapitres et moi non plus 😂










Yixing descendit de son appartement, allant faire les alentours de la ville. Il ne pouvait s'empêcher d'aller voir si tout se passait bien et si les gens avaient arrêté d'être dangereux. Il était encore tôt, le ciel laissant encore apparaître l'ombre de la lune, alors il n'y avait pas grand monde. Mais comme il aimait le dire, les meurtriers n'avaient pas d'heures pour tuer. Habitant au-dessus de son bar, il descendit alors, le traversant, avant de sortir du bâtiment.

Personne ne savait ce qui se passait ici. Personne ne savait que " Hitman " existait et tant mieux, sinon ils seraient déjà tous six pieds sous terre. 

Il sortit tranquillement de l'Elyxion, se baladant dans les sombres ruelles de la ville. Quelques personnes droguées ou saouls y étaient encore, mais rien de grave. Le soleil était sur le point de saluer, alors le calme régnait encore. Enfin jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Un bruit ressemblant fortement à un cri. Il s'enfonça un peu plus dans la ruelle, s'approchant un peu plus d'une entrée. Celle d'une maison. Plus il s'avançait et plus le bruit devenait très distinct et peu rassurant. C'était une femme. Une femme criait, se débattant apparemment, car un homme était en train de la battre. Yixing, ne pouvant accepter de ne pas réagir, rentra dans la maison, stoppant l'homme dans son geste.


- Qu'est-ce que vous foutez chez moi ? Dégagez !!

- Et vous ? Vous n'avez pas honte de frapper une femme ?

- Je fais ce que je veux ok ? Et puis qu'est-ce vous allez faire ? Appeler la police ? Dit-il en rigolant.


Yixing se mit aussi à rire, ce qui déstabilisa l'homme en face de lui, qui arrêta immédiatement de ricaner. Yixing le regarda, avant de s'adresser à la femme au sol, toujours effrayer par l'homme qui semblait être son mari, de par leurs alliances qu'ils possédaient tous deux au même doigt.


- Madame, aimez-vous cet homme ?

- Qu-quoi ? Je-

- Non attends je reformule ma question. S'il meurt, regretterez-vous ?

- Ne réponds pas !

- N-non ....

- Je t'ai dit DE LA FERMER !!! 

- Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir.


L'homme ne comprenant pas ce que Yixing voulait dire par là, se rapprocha de lui, voulant le faire arrêter de parler. Il s'avança vers lui, prenant au passage un couteau et le leva, signe d'un coup qu'il comptait donner, mais il n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit, qu'il reçut une balle en plein dans le cœur. Il s'effondra immédiatement au sol, juste devant les pieds de sa femme, qui restait encore choquée par les événements.


- Ça va aller maintenant, d'accord ?

- Oui, mais-mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Sa famille me mettra dehors et j'attends un bébé et-

- Ne vous inquiétez pas. Je vais vous aider.

- Qui êtes-vous ? Le seigneur ?

- J'aimerais bien, mais non. Je suis juste quelqu'un qui veut changer les choses....


La femme lui sourit et il l'aida à se lever et c'est à ce moment qu'elle lui dit pour sa grossesse. Il sortit de la maison et l'emmena rapidement avec lui dans ses appartements, car oui, ce n'était pas lui seul qui vivait à cet endroit. Ses partenaires aussi y étaient logés et c'était aussi ici qu'il emmenait les gens qu'il trouvait, avant de les accompagner au Centre d'Aide. 

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now