I.D.É.E

632 71 10
                                    

Les nouveaux membres de l'organisation seront nommés dans le chapitre suivant. Cela vous laisse le temps de proposer d'autres noms d'idoles, même si certains ressortent plus que d'autres.






Assit autour d'une table dans le bar, qui n'était plus actif d'ailleurs, Yixing et ses collègues, attendaient que quelqu'un propose un plan. Un plan pour repousser les militaires, un plan pour sauver d'autres victimes sans se faire prendre ou un plan pour arriver jusqu'au président, si même cela était possible. Ils étaient tous là, assit, se regardant dans le blanc des yeux, sans qu'aucune parole ne soit prononcé. Ils n'avaient tout simplement pas d'idée.


- Bon, si personne ne parle je vais monter. Ça ne sert à rien que je reste assis là, à rien faire. Dit Kris.

- Kris.

- Quoi ? Vous comptez rester ici ? Clairement, personne n'a d'idée. On vient d'envoyer toutes les victimes en Corée et nous, nous sommes ici, à ne pas savoir par où commencer ou même, ne pas savoir quoi faire ! Ce n'est pas en restant assit ici, que les idées viendront à vous. Dit-il en montant.

- Qu'est-ce qui lui prend ? Demanda Li-Ming.

- D'un côté il n'a pas tort. Mais il s'inquiète aussi beaucoup pour Tao qui ne s'est toujours pas réveillé. Répliqua Junmyeon.

- Le truc c'est que si on veut sauver d'autre personne, il faut qu'on sorte et qu'on les cherche. Avant, on n'avait pas vraiment besoin de les chercher, puisqu'ils se faisaient la plupart du temps agresser en public. Mais maintenant avec les militaires, plus personnes ne se montrent. Et s'il faut monter jusqu'au président, j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas ... Dit Yixing.

- Yixing ...

- Je sais que le danger est partout, mais il le sera encore plus si on doit s'attaquer à lui. Est-ce que clairement ça vaut le coup ? Je ne crois pas.

- Attendez .... J'ai peut-être une solution. Intervint Li-Ming. Je pense que le mieux pour l'approcher serait de faire partie de ses marionnettes, non ?

- Explique.

- Si l'un de nous arrive à infiltrer les militaires et à l'approcher, celui-ci pourra donner des détails aux autres et ainsi le reste de l'équipe préparera le plan en fonction de ces informations !

- Tu sais que ton idée n'est pas bête du tout ! Maintenant faut savoir qui et comment on va les infiltrer.

- Moi j'y vais. Intervint Kris qui était redescendu.

- Quoi ? Tu es sûr ?

- Oui. Je préfère y aller, sinon je pense que je vais péter un câble ici.

- Comment vas-tu t'y prendre ?

- Moi je sais. Intervint Junmyeon. Mais tu seras obligé de me tirer dessus.

- QUOI ? Cria Yixing. De quoi tu parles ?

- Il faut qu'ils aient confiance en lui. Alors il faut qu'il leur montre de quoi il est capable. On va attendre qu'il fasse leur ronde habituelle et là il sortira pour attirer leur attention. Il ne faut pas qu'il lui tire dessus, il faut qu'il comprenne directement qu'il veuille faire partie de la même équipe qu'eux.

- Mais il n'y a pas une autre solution que de te tirer dessus ?

- Laquelle ? Il faut une solution où ils pourront te croire ! Une solution qui leur prouvera ta loyauté envers eux ! Vas-y trouves-en une !

- Ok, Ok ! Mais tu veux que je tire où ?

- N'importe où. Un endroit qui ne me tuera pas.

- Les gars ... Désolé de vous interrompre... Intervint Li-Ming. Mais au pire, j'ai un gilet par balle. Enfin, je dis ça...

- Et pourquoi tu ne l'as pas dit avant ! Répondit Kris.

- Oups ?


Les trois soupirèrent, avant de conclure cette réunion. Le plan avait été établie et chaque membre connaissait sa mission. Jongdae avait laissé quelques appareils à lui sur place, car il savait qu'un jour, ça servirait. Et il avait raison.

Une fois tout le monde dans son coin, Junmyeon se retrouvait donc en face de Yixing, les bras croisés, dans la chambre de celui-ci. 


- Tu comptais vraiment te faire tirer dessus, s'il n'y avait pas le gilet ?

- Oui.

- Pourquoi ?

- C'était la seule solution et je ne voulais pas que tu sois de nouveau blessé.

- Et tu préfères te sacrifier ?

- Oui.

- Jun ...

- Il ne m'aurait pas tué de toute façon.

- Et s'il te ratait ? Hein ? T'y as pensé ?

- Ne t'inquiète plus. J'aurais un gilet, donc n'en parlons plus. Juste que si l'occasion se représenterait, je n'hésiterais pas. Je t'aime et moi aussi je veux te protéger, retiens-le.


En face de Junmyeon qui était assis sur le lit, Yixing les bras croisés, s'avança vers son amant, relevant son menton. Il lui embrassa délicatement les lèvres, commençant lentement à l'allonger sur le lit. Ils continuèrent à s'embrasser, leurs langues se mélangeant entre elles.

Au-dessus de son amant, Yixing se redressa, commençant à se déshabiller. Junmyeon en profita alors pour faire de même. Une fois leurs deux torses nus, leurs lèvres se rejoignirent, se liant de nouveau, ne se décollant plus. Leurs mains entrelacées de chaque côté de Junmyeon, les deux s'embrassaient amoureusement, ressentant chacun, l'amour que l'un avait pour l'autre.


- Je ne veux pas que tu te blesses, ni que tu te sacrifies pour moi. On est ensemble coûte que coûte. Dit Yixing, regardant son amant dans les yeux.


Junmyeon se redressa, plaqua ses lèvres sur celles de son fiancé. Il le regarda ensuite, regardant sa main, là où la fameuse bague y était. Ils se sourirent, se regardant amoureusement, démontrant bien l'amour et ce lien puissant qu'il y avait entre eux


- Tu sais que je t'aime plus que tout ... Dit Junmyeon.

- Et tu veux bien que je te le montre maintenant ? A quel point je t'aime plus que tout au monde, Kim Junmyeon ?

- Tu peux me faire tout ce que tu veux ....


A cette phrase, Yixing sourit et ré-attaqua les lèvres de son amant. Il était prêt à lui montrer tout l'amour qu'il avait pour lui. 





Désolé pour ceux qui attendait un lemon, mais je ne savais pas si dans ce concept bien défini, un lemon avait sa place. Surtout que dans la majorité dans mes histoires, il y en a. Au début je pensais en mettre, mais avec l'avancé des choses, je n'en suis plus sûr. Une partie érotique peut-être, mais tout un lemon, je ne sais pas trop. Dîtes-moi ce que vous en pensez !

HITMAN (MPREG) || EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant