S.O.U.F.F.R.A.N.C.E

998 121 19
                                    

I'M BACK !!!!
















À l'extérieur, tout le monde attendait. Luhan et Xiumin espéraient que leurs collègues allaient bien et Kyungsoo priait pour que son frère soit saint et sauf. Car de là où ils étaient, ils ne pouvaient rien entendre, même pas les coups de feu. Et malheureusement, l'une de ces balles avait touché Baekhyun.

À l'intérieur, la panique était bien présente, Baekhyun avait été touché et perdait beaucoup de sang. Chanyeol ne réfléchit plus et le prit dans ses bras, courant avec lui jusqu'à la partie médicalisée. Mais évidemment, il n'y avait personne, car tout le monde avait été évacué par Luhan et Xiumin, quelques minutes plus tôt.
Il l'allongea sur un des lits et appuya sur la plaie, diminuant ainsi l'écoulement. Mais malgré ça, ce n'était pas assez, Baekhyun perdait peu à peu connaissance. Son regard était dirigé vers le visage de Chanyeol, des larmes se mettant à couler le long de ses joues.


- Ch... Ch...Cha...


Chanyeol tourna sa tête vers lui, pensant halluciner, mais non. Baekhyun essayait de parler.


- Non non Baekhyun... Ne parle pas. Garde tes forces je t'en supplie...


Chanyeol n'avait jamais été comme ça pour quelqu'un. Aussi atteint qu'actuellement. Il avait envie de fondre en larme et son cœur battait étrangement vite, mais ce n'était pas une sensation agréable cette fois-ci.


- JUN !!! PUTAIN JE FAIS QUOI MAINTENANT !??


Junmyeon arriva en courant, mais pas seul. Il avait profité que Chanyeol emmène Baekhyun dans une chambre, pour rapidement contacter Xiumin et lui expliquer la situation. Celui-ci avait alors envoyé une partie de son équipe médicale, avant de revenir avec toutes les autres personnes. Mais avant qu'ils n'arrivent, Jongin et Sehun avaient pris soin de se débarrasser des corps, ne voulant pas effrayer les autres.

Le personnel fit Chanyeol sortir de force, car ils allaient prendre le relais. Il sortit alors de la pièce, marchant rapidement dans les couloirs, ne voulant pas penser à ce qui se passait non loin de lui.
Il marchait tête baissée, avant de légèrement percuter quelqu'un.


- Ch-Chanyeol ! Où est Baekhyun ? S'il te plaît dis-le moi. Personne ne me répond et-

- Kyungsoo je suis désolé je n'ai pas-

- Attends. C'est quoi ce sang sur tes mains ?


Kyungsoo regarda Chanyeol dans les yeux et il n'avait même pas besoin de parler qu'il savait que quelque chose s'était mal passé.


- Non non non non..... Baekhyun. BAEKHYUN !!! BAEKHYUNIE !!!


Kyungsoo se mit à crier dans les couloirs, les larmes aux yeux, cherchant désespérément son frère. Chanyeol le rattrapa et l'emmena plus loin, voulant lui expliquer la situation.

De l'autre côté du Centre, Junmyeon avait réuni son équipe, faisant le point sur la situation.


- Ceci est arrivé une fois, mais on sait tous que ça peut se reproduire si on ne prend pas les bonnes décisions.

- Tu penses qu'on pourra les en empêcher ? Regarde, ils ont bien réussi à contourner les pièges. Dit Sehun.

- Renforçons encore plus la sécurité alors ? Proposa Jongin.

- Mon système de sécurité était fiable et tu vois bien qu'ils ont juste eu besoin de toi pour y entrer.

- Désolé...

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now