S.E.N.S.A.T.I.O.N

570 54 8
                                    

- Tu es prêt ? N'oublie pas, tu me tires dessus, je m'effondre et tu négocie avec eux. Fait en sorte qu'il ne me tire pas dessus une autre fois s'il te plait !

- Oui je sais. On peut y aller maintenant ?

- Pourquoi es-tu si pressé ?

- Plus vite je m'infiltre, plus vite on règle ce problème.

- Bien. Ils arrivent presque, allons-y.


Yixing, Li-Ming et Junmyeon était dans le coin d'une ruelle, attendant les militaires, qui faisaient leurs rondes habituelles. Kris lui, était assis sur le trottoir, regardant dans le vide. Dès qu'il les vit, il se leva, levant également ses mains, leur montrant bien qu'il ne comptait pas les attaquer.

L'un d'entre eux s'approcha de lui, le visant avec son arme, la lui pointant sur sa tête. Il avait un sourire aux lèvres, comme s'il tuer quelqu'un l'amusait. Rien que cette attitude fit bouillir Kris, mais il se retint au maximum. Il ne devait rien laisser paraître.


- Tu n'as pas peur ou tu fais juste semblant ?

- Pourquoi devrais-je avoir peur ? Si je dois mourir maintenant tirez. Mais avant j'aimerai juste quelque chose.

- Je t'écoute ?

- Rejoindre votre armée.

- Et pourquoi ça ? Tu nous trouves cool ? Dit-il commençant à rigoler. Tu veux aussi tuer des gens ? J'avoue que par moment c'est assez plaisant.

- Je veux servir à quelque chose. Devoir survivre seul, peut être compliqué. Plus rien ne me retient, alors je veux faire partit de votre armée.

- Et qui me dit que tu en es capable ?


Kris les regarda et c'est à ce moment-là que Junmyeon sortit de sa cachette, marchant comme si de rien n'était. Kris sortit alors immédiatement son arme, lui tirant dessus. Les militaires présents furent surpris, avant que l'un d'eux ne lui demande de lui retirer dessus. Kris ne savait pas s'il devait le faire ou pas. Il hésita un instant, avant que Junmyeon ne lui donne son accord, en levant discrètement son pouce. Il serra les dents et lui tira une nouvelle fois dans le ventre. Ceux présents ricanèrent, apparemment ceci les amusait beaucoup. L'un d'eux vint alors devant lui, lui tapotant l'épaule, appréciant ce qu'il venait de voir et apparemment ce que ce jeune homme dégageait. Il avait l'air de s'en foutre et de vouloir se battre avec eux. En tout cas, c'est ce que l'homme en face de lui voyait. Mais Kris savait bien cacher son jeu, car s'il n'y avait pas la mission, il lui aurait déjà tiré une balle.

L'homme finit par accepter, l'emmenant alors avec eux, ignorant totalement Junmyeon qui était encore allongé au sol. D'ailleurs, s'ils s'avaient un minimum fait attention à lui, ils auraient certainement remarqué le sang qui manquait. Vu qu'il n'était pas vraiment blessé.

Enfin loin de l'Elyxion, Yixing accourut vers Junmyeon, pour savoir comment il allait. Le choc des balles lui avait laissé des bleus mais rien de bien méchant. Son amant l'aida alors à se relever, le ramenant à l'abri, Li-Ming les poursuivant. Une fois à l'intérieur, le couple alla dans sa chambre, pendant qu'elle, s'en alla de son côté. Elle se dirigea dans la chambre où était Tao, s'asseyant près du lit.


- J'aurais aimé être inconsciente comme toi. J'aurais aimé ne pas avoir à vivre comme ça. Tu sais, je ne vous connais pas bien, mais je vous apprécie vraiment beaucoup. Vous êtes de bonnes personnes, comme on n'en trouve peu aujourd'hui. Je n'ai pas eu la force de leur parler, de leur expliquer. Tu penses qu'ils me détesteront s'ils savent qui je suis vraiment ? Je pense que si Kris le découvre, ça ira mal pour moi. J'en suis même sûr. Ils n'auront plus confiance en moi ...


En Corée, l'ambiance était beaucoup plus douce. Deux des tueurs à gage étaient en repos chez eux, pendant qu'au Centre, Luhan et Minseok, faisaient tout pour améliorer les conditions de vie des résidents. Jongdae et Sehun, quant à eux, travaillaient encore sur un nouveau système de sécurité " infaillible ".


- Je vais prendre du café, t'en veux ? Proposa Jongdae à Sehun.

- Non merci.


Il sortit alors de la pièce, apercevant Minseok porter plusieurs cartons à bout de bras. Il accourut alors pour l'aider, faisant légèrement sursauter celui-ci.


- Tu peux tomber avec, alors laisse-moi t'aider.

- Merci c'est gentil.


Ils se sourirent, marchant alors l'un à côté de l'autre, se rendant au bureau de Minseok.


- Dis ... Je peux te poser une question ?

- Bien-sûr ! Lui répondit Minseok.

- Ça t'ai déjà arrivé de vouloir partir loin d'ici. De vouloir tout abandonner ?

- Bien-sûr. Et je ne pense pas être le seul. Je me disais souvent que ma vie ne se résumais qu'à ça. Aider des gens en difficulté. Je me disais aussi pourquoi continuer, quand on sait que le chaos ne s'arrêtera certainement jamais.

- Et même en te disant tout ça, pourquoi es-tu resté ?

- A cause de ces gens que j'aide. Quand je les vois sourire, alors que plus tôt ils étaient sales et tristes ou blessé, cela me rend heureux. Et puis où pourrais-je aller ? Je suis bien trop faible pour pouvoir me défendre seul et je ne sais même pas utiliser une arme. Si je suis encore en vie, c'est parce que je suis ici, alors voilà pourquoi je suis resté. Même si cela est fatiguant, mais voir le bonheur des gens me redonne toujours la pêche.


Jongdae se retourna vers lui et lui sourit. Arrivé au bureau, ils déposèrent les cartons, Minseok remerciant son nouveau collègue. Mais celui-ci ne partit pas et resta là, debout devant lui.


- Jongdae ?

- Continue à sourire, ça te va très bien ...






Court chapitre je sais. Je vais essayer pour les suivants de faire avancer les choses au niveau de chaque couple, pour que le problème centrale de l'histoire, puisse rapidement se régler. 

Pour ceux qui savent que " Forever " sera publié, sachez qu'il le sera en Novembre (normalement), alors je vous donnerai les sites sur lesquelles (pour les intéressé) vous pourrez l'acheter. Ensuite, mon éditrice m'a dit de prévoir un Tome 2, mais celui-ci ne sera pas sur wattpad. Je vous garde la surprise ;)

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now