R.É.C.O.N.F.O.R.T

687 83 3
                                    

Sehun, Chanyeol et Jongin se dirigeait vers l'aéroport en voiture, espérant ne pas avoir à croiser des " connards " sur leur chemin. Chacun conduisait une camionnette, car il ne savait pas combien d'enfants Yixing avait décidé d'envoyer. Il leur avait juste préciser l'heure d'arrivée et de faire attention à eux, car certains d'entre eux étaient plus fragiles que d'autres.

Sur le chemin, Chanyeol n'arrêtaient pas de penser à Baekhyun. Il souriait bêtement et c'est à cette action, qu'il confirma ses sentiments envers le plus jeune. Oui il avait craqué pour lui, il en était tombé amoureux. Il se concentra alors sur la route, voyant apparaître dans son champ de vison, l'aéroport.

Ils se garèrent tous les uns derrière les autres, ne se collant pas trop, ne voulant pas se faire remarquer. Junmyeon avait insisté pour que chacun d'eux soient accompagné d'un médecin, lui aussi également armé. Il fallait pouvoir s'attendre à toutes les situations et être prêt à les affronter. Ils restèrent tous dans les véhicules, scrutant l'heure, se préparant à l'arrivé des enfants. Mais quelques minutes plus tard, le téléphone de Chanyeol se mit à sonner. Un numéro inconnu s'afficha sur son écran, hésitant quelques secondes, il finit par décrocher.


📱: Oui ?

📲: Bonjour, je suis le pilote de l'avion que Yixing a envoyé pour vous. Je ne peux pas faire descendre les enfants normalement comme les autres passagers, car des personnes malveillantes pourraient les attendre. Je ne veux pas prendre ce risque.

📱: Bien. Que faisons-nous alors ?

📲: Vous devez venir sur la piste directement, mais il faudra être prudent. Je vais dire à la sécurité de vous laisser passer.

📱: Merci, nous arrivons tout de suite.


Chanyeol sortit de son véhicule et alla informer ses collègues du changement de programme. Ils décidèrent alors d'un plan, au cas où des gens seraient là, pour casser leur plan. Ils s'équipèrent alors, voulant avoir contact à distance. Sehun partit alors seul avec un infirmier sur la piste, récupérer les enfants. Chanyeol et Jongin, avaient décider de rentrer à l'intérieur de l'aéroport, essayant de voir, s'ils avaient été suivis ou si des personnes attendaient les enfants. Mais après avoir tourné quelques minutes, ils ne virent personne de suspect, alors ils rejoignirent Sehun sur la piste, récupérant le reste des enfants. Sans attendre, ils repartirent au Centre, ne s'arrêtant pas une seul fois pendant leur trajet. Cela serait trop risqué. Une trentaine d'enfants avaient été récupéré, une dizaine par camionnette. Les médecins avaient analysé l'état des plus fragiles, s'inquiétant de si leurs états s'étaient aggravés durant le voyage, car à part le pilote de l'avion qui étaient au courant, aucun adulte ne les avait accompagnés.

Chez Oh Sehun, Luhan faisait plus ample connaissance avec les deux frères. Pendant que Kyungsoo faisait dormir son fils, Luhan lui, était assis, devant Baekhyun, regardant celui-ci se triturer les doigts.


- Baekhyun c'est ça ? Lui demanda-t-il.

- Oui.

- Tu as peur ?

- Non.

- Et je peux devenir ton ami ?


Baekhyun leva la tête vers lui, le regardant dans les yeux, comme s'il essayait de voir s'il était vraiment sincère.


- Oui.


Luhan lui sourit, avant de voir Kyungsoo revenir de la chambre.


- Vous savez, moi j'avais le même rôle que Minseok, mais dans le Centre en Chine. Et j'ai vu beaucoup de personne comme toi Baekhyun et aussi comme toi Kyungsoo. Y'en a qui refusait de parler, y'en a d'autres qui refusait d'être approché, mais tout ça s'est arrangé pour eux. Ils nous ont fait confiance et on les a aidés. Je sais que ce n'est pas facile de prendre une main qui nous ai tendu, mais vous avez bien vu que depuis que vous êtes avec nous, on fait tout pour vous protéger.

- Et si ... Et si d'autres personnes veulent nous faire du mal encore.

- Alors on les en empêchera.

- Mais si vous n'y arrivez pas ?

- On fera tout notre possible Kyungsoo. C'est devenu notre devoir de vous protéger quoique qu'il arrive.

- Et pourquoi ? Pourquoi nous aider ?

- Et pourquoi pas ? Dehors c'est la guerre. C'est la loi du plus fort et ni toi, ni ton frère, ni moi, ne pourrions survivre à l'extérieur. On a besoin de s'aider, de se soutenir, alors on vous aide. Sinon qui le fera....


Baekhyun baissa la tête, un air triste au visage. Kyungsoo le vit et le prit dans ses bras. Luhan avait mal au cœur en les voyant. Sa vie n'avait pas été toute rose, mais sûrement mieux que les deux frères. Il les regarda alors entrelacer, Kyungsoo essayant de réconforter Baekhyun. Il décida alors de leur changer les idées, en décidant de préparer le repas ensemble. Les autres reviendraient bientôt et Luhan voulait, qu'ils mangent tous ensemble pour ce premier repas, hors du Centre.

Deux heures plus tard, alors que le repas finissait de cuire, les trois collègues et amis arrivèrent chez Sehun, discutant apparemment joyeusement. Un fois rentré, dès que Sehun vit Luhan, il se dirigea directement dans ses bras et l'embrassa à pleine bouche.


- Eh ! Faites vos affaires ailleurs ! Y en a qui n'ont pas besoin de voir ça ! Dit Chanyeol en couvrant les yeux de Baekhyun, sans pour autant lui toucher le visage.


Luhan se mit à rire, Sehun fronçant les sourcils. Il regarda alors son ami dans les yeux, celui-ci détournant le regard. Baekhyun lui, sourit, relevant sa tête vers Chanyeol qui lui sourit en retour.

 

- Ne fait pas attention à eux, ils sont ... Bizarre. Dit-il en le faisant rigoler.


Ce doux son lui procura quelques légers frissons. L'entendre rire le faisait se sentir tout drôle.

Ils finirent tous par se retrouver à manger ensemble autour de bonne table garnie, parlant de la mission des trois, en passant à la vie au Centre des frères depuis leur arrivée. Tous se passait plutôt bien, mais il était temps pour chacun de retourner chez soi. Alors Jongin parti de son côté avec Kyungsoo, alors que Baekhyun parti avec Chanyeol, après avoir fait un énorme câlin à son frère. Épuisé, Chanyeol voulait alors vite se coucher. Il prépara son lit pour Baekhyun, lui, allant dormir sur le canapé. Il alla ranger son arme, se doucher, avant d'enfin se coucher. Il ne prit pas longtemps à rejoindre Morphée. Mais malheureusement sa nuit risquait d'être courte. 

HITMAN (MPREG) || EXOحيث تعيش القصص. اكتشف الآن