S.O.U.L.A.G.E.M.E.N.T

538 66 4
                                    

Ses larmes coulaient le long de ses joues, la main de Luhan dans la sienne. Sehun avait beaucoup de mal à voir son petit ami dans cet état, branché à tous ces files. Il avait perdu beaucoup de sang, mais il était en vie. Alors il se disait qu'il ne pouvait que se réveiller, car son état était moins grave que celui de Tao, encore inconscient. Jongdae avait réussi à le ramener de force, non sans lui gueuler dessus. Il lui avait dit de penser à Luhan et surtout de ne pas le décevoir.

Et d'ailleurs, en parlant de lui, des infirmiers et Jongin, étaient allé le récupérer à l'aéroport, comme leur avait demandé Minseok. Tous les médecins étant sur place, Junmyeon préférait que Tao soit bien entouré. Et de leur côté, ils attendaient que Kris donne des nouvelles, mais celui-ci se faisait attendre. Ils ne voulaient pas commencer à s'inquiéter, sinon ils parviendraient sûrement à détruire son plan. Kris savait ce qu'il faisait, alors ils attendaient patiemment, ayant confiance en lui.

En Chine, il ne restait que Yixing, Junmyeon et Li-Ming. Celle-ci se faisait un peu plus discrète, ne venant plus vraiment parler avec les deux autres. Elle restait la majorité du temps enfermé dans une des chambres, un comportement qui interpella Yixing. Celui-ci la trouvant distante, suspectait quelque chose de louche. Alors dès qu'elle sortait, il la suivait. Il voulait savoir ce qu'elle cachait.

Celle-ci se rendit dans un quartier calme et quasiment vide de Shenzhen, s'arrêtant net, dès qu'elle rentra dans une petite ruelle. Elle n'était pas stupide et savait très bien qu'elle était suivie.


- Tu veux savoir des choses n'est-ce pas ? Dit-elle toujours en restant dos à Yixing.

- Oui. Depuis quelques jours je te trouve étrange et je ne veux juste pas que tu fasses du mal à mes proches, alors je me méfie.


Li-Ming se retourna face à lui, les yeux brillants.


- Je ne vous ferais jamais de mal, crois-moi. Au contraire, je trouve que vous formez une belle famille tous ensemble. Vous prenez soin des uns et des autres et c'est vraiment beau à voir.

- Qu'est-ce que tu mijotes alors ?

- Je sors juste prendre l'air. Je fais un peu le tour pour trouver un endroit à l'abri au cas où vous voudriez plus de moi.

- Pourquoi on te rejetterait ?

- Si tu ne le sais pas, c'est que Kris ne vous a pas encore prévenu et c'est qu'il ne l'a pas encore compris non plus.

- Ming, explique-moi.

- Je ne faisais pas partie des " employés " du président. Je suis proche de lui oui, mais pas de cette façon. Je suis sa fille.

- Quoi ?! Comment c'est possible ?

- Oui personne ne sait qu'il a une fille, car il m'a caché. Je me suis dit qu'en me rapprochant de vous, je pourrais atteindre mon objectif plus facilement.

- Quel objectif ?

- Le tuer.

- Tu veux tuer ton père ? Mais pourquoi ?

- Parce qu'il a tué ma mère !!! Et qu'il comptait aussi me tuer ... Je veux juste qu'il crève. Qu'il pourrisse en enfer. Tout ce qui compte pour lui, c'est le pouvoir, la puissance. Je suis désolé, vraiment désolé de vous avoir menti, mais je ne pouvais pas y aller à la place de Kris. Car quand je me suis enfui, il a mis ma tête à prix. Et certains de ses hommes de mains me recherchent certainement encore, alors c'était trop risqué.

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now