D.É.C.O.U.V.E.R.T.E

1.3K 196 18
                                    

Chanyeol finit de briser la planche, avant de la retirer, découvrant une pièce sombre, lugubre d'où une insupportable odeur s'échappait. Il passa sa tête et écarquilla les yeux.


- Les gars .......... On a un problème.

- Qu'est-ce qui se passe ? Lui demanda Sehun.

- Je sais maintenant ce que s'était le bruit. On aura besoin de monde.

- De quoi tu parles Yeol ? Lui demanda Jongin.

- Derrière ce putain de placard il y a une pièce dans laquelle il y a des gens attachés et en très mauvais état !

- Quoi !? Ils sont combien ?

- Cinq ! Il y a cinq personnes et y en a qui sont inconscients peut-être même mort !

- J'appelle Junmyeon tout de suite et- Merde Yeol il arrive ! Wang arrive ! Mets-toi en position !

- Je le suis déjà.

- Jongin tue-moi ses gardes du corps !

- C'est comme si, c'était fait. 


Jongin qui n'avait toujours pas bougé de sa place, visa un des gardes et l'abattit en un tir. Les autres se baissèrent et commencèrent à tirer en direction de Jongin, qui ne se démonta pas face à eux et continua à tirer. Wang se précipita à l'intérieur de sa villa, un de ses gardes avec lui. Tous ceux qui étaient dehors furent rapidement tués, mais il restait un problème. Chanyeol allait être face à deux personnes au lieu d'une. Jongin n'avait pas eu le temps de tuer le dernier garde et maintenant Chanyeol allait devoir se débrouiller seul.


- Yeol, Wang est avec un garde, alors à toi de jouer.

- Ce sera un jeu d'enfant ne t'inquiète pas.

- Ne joue pas les héros Chanyeol, fais gaffe.


Chanyeol devait rapidement réfléchir à un nouveau plan. Le premier aurait été d'abattre Wang dès son entrée dans la villa, mais là il n'était pas seul et devait donc les éliminer en même temps. Il vérifia les deux armes qu'il avait à sa taille et les prit ensemble, attendant silencieusement que l'homme monte enfin.

D'ailleurs, Wang prit rapidement son téléphone et appela des renforts, tout en se dirigeant vers sa chambre. Il retira sa veste et appuya sur la poignée de la porte, avant de se stopper net. Il la relâcha et se recula. Il savait qu'il se passait quelques choses, car il ne fermait jamais la porte de sa chambre s'il n'y était pas. Il sortit alors son arme et commença à tirer sur la porte, tuant toute personne se trouvant derrière celle-ci. Son garde ayant entendu les coups de feu monta rapidement, arme en main, avant de la baisser devant son patron. Wang ouvrit la porte et ne vit personne dans la pièce. Il vérifia dans chaque coin et vit son placard ouvert. Il se retourna sortant rapidement de la pièce, mais se stoppa net devant ce qui se passait devant lui. Son garde venait de se faire tordre le cou par Chanyeol qui se trouvait debout face à lui.


- Ne jamais baisser sa garde ! On ne vous apprend pas ça ? Bon bye bye monsieur Wang ! Dit-il avant de lui tirer une balle en pleine tête.


Chanyeol avait été trop rapide pour lui, d'ailleurs il l'était beaucoup plus que d'autres. Il remit ses armes en place, avant d'entendre du bruit à l'extérieur. 


- Il se passe quoi les gars ?

- Les renforts de Wang viennent d'arriver.

- Super ....... Je fais quoi moi maintenant ?

- Patiente un peu, je m'en occupe, par contre Sehun j'aurai besoin de toi aussi.

- J'arrive.


Sehun sortit de la voiture, arme en main et avec Jongin, ils éliminèrent assez rapidement ceux qui venaient d'arriver, avant de rejoindre Chanyeol dans la villa. Ils le rejoignirent dans la chambre, avant de découvrir le corps des deux hommes au sol. Ils regardèrent ensuite Chanyeol, qui lui avait sa tête dans le placard, regardant apparemment quelques choses. Ils se rapprochèrent alors et écarquillèrent les yeux. 


- Bordel c'est quoi ça !? Dit Jongin.

- Ils faut les sortir de là. Je vais essayer de les détacher. J'espère que Junmyeon est presque arrivé.

- Attends je le rappel. Lui dit Sehun. 


Chanyeol rentra alors dans la pièce et vit qu'effectivement ceux présent dans cette pièce était très mal en point. Ils étaient blessés, amaigri, sales et certains semblaient déjà mort. Il en détacha un premier et le porta avec une telle facilité, qu'il fut lui-même choqué. Il le fit sortir avec l'aide de Jongin qui l'installa sur le lit, le temps d'attendre Junmyeon qui arrivait avec Minseok pour les victimes. Après avoir raccroché avec son patron, Sehun vint aider ses amis et fut aussi choqué qu'eux par l'état de ces gens. Il y avait 3 jeunes garçons et 2 jeunes filles. Une fois qui les fit tous sortir de cet endroit, Jongin vérifia pour ceux inconscient qu'ils étaient bien vivants, mais malheureusement, deux d'entre eux étaient déjà mort et s'ils ne faisaient pas vite, d'autres allaient aussi succomber.

Junmyeon arriva enfin et avec l'aide des autres, il embarqua les victimes dans la camionnette, voulant le plus rapidement possible les envoyer au Centre pour qu'ils reçoivent des soins. Il donna ensuite comme mission à Chanyeol de brûler la maison, mais alors que celui-ci allait envoyer l'allumette, il entendit un bruit. Il le suivit et comprit ce que c'était.


- JUN ATTENDS !

- Quoi ?

- Je n'ai pas vérifié toute la maison et je suis sûr qu'il en reste !


Chanyeol courut aussi vite qu'il le put et fouilla littéralement la maison, avant de tomber sur une porte qui semblait bloqué. Il n'y avait pas de serrure et pourtant il avait la sensation qu'il y trouverait quelque chose. Il commença à donner des coups de pied dans celle-ci, la brisant petit à petit. Il vit un escalier et commença à y descendre, avant d'entendre quelqu'un pleurer. Il descendit encore, avant de voir un jeune homme au sol et un autre le serrant dans ses bras en pleurant.


- S'il vous plaît sauvez mon frère ..... Il-il ne respire plus ! S'il vous plaît aidez-moi ! Je ne veux pas qu'il meure !

- Comment tu t'appelles ?

- Kyungsoo.

- Ok. Tu peux marcher ?

- Je crois ....

- Alors sors de la maison je m'occupe de ton frère. Des gens vont t'aider à l'extérieur ne t'inquiète pas.

Kyungsoo sortit alors et Chanyeol pu se concentrer sur l'être en face de lui. Sa peau était encore chaude, alors il pouvait encore y arriver. Il lui fit maintes massages cardiaque et bouche à bouche, mais rien ne marchait. Il recommença encore et encore, mais finit par perdre patience.


- Réveille-toi bon sang ! Ton frère ne veut pas que tu meures, tu comprends ? Alors je t'en supplie réveille-toi !


Il recommença un dernier massage cardiaque et vit sa cage thoracique commencer à bouger. Il écarquilla les yeux et le porta immédiatement sortant presque en courant de la maison. Il le déposa rapidement avec les autres et Junmyeon pu repartir avec Minseok qui ne roulait pas très doucement, car après tout, des vies étaient en jeu. 

Ils finirent enfin leur mission, exténués et Chanyeol pu enfin finir ce qu'il avait commencé : brûler la maison. Après ceci, ils rentrèrent à l'organisation, tout de même fière de cette journée et ils n'étaient pas les seuls. 

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now