F.L.A.S.H.B.A.C.K #7

502 56 4
                                    

- Chanyeol !! Mon chéri !!


L'enfant accourut vers sa mère, qui tendait longuement ses bras, pour accueillir le petit corps de son fils.


- Oh mon bébé ! Tu m'as tellement manqué ! Dit-elle en le serrant toujours plus fort contre.


Chanyeol n'avait pas vu sa mère depuis des mois, elle, étant l'une des rare femme devenue militaire. Il l'enlaça alors, ne voulant sortir de cette étreinte.

Âgé de 10 ans, le petit garçon passait son temps avec sa grand-mère et sa mère, celle-ci, passant tout son temps sur le terrain. Il adorait sa mère, il la chérissait de tout son cœur, même s'il ne la voyait pas souvent. Il n'avait plus que ces deux femmes-là dans sa vie, son père n'ayant jamais montré le bout de son nez, depuis sa naissance.

A chaque fois que sa mère revenait de mission, celle-ci lui racontait non dans les détails, ses journées au sein de l'armée. Celui-ci était toujours aussi fasciné et d'ailleurs, il disait que plus grand, il deviendrait également militaire. D'autres auraient été effrayés, mais pas lui, pas Chanyeol. A l'heure du couché, il attendait toujours que sa mère le rejoigne pour leur petit rituel du soir. Dès qu'elle était là, elle prenait du temps avec lui, chaque soir, en lui jouant une mélodie à la guitare, que Chanyeol rejouait chaque soir en son absence. Il avait appris seul à y jouer, tout en regardant sa mère faire.

Mais un malheur arriva 6 ans plus tard. Alors que le chaos commençait à peine, beaucoup n'étaient pas encore au courant des coups d'états et d'autres ne le voyaient toujours pas. Alors dans les pays, la paix régnait encore majoritairement, alors les gens vivaient encore librement. Chanyeol sortait de l'école, mais sa grand-mère qui d'habitude venait le chercher juste pour sortir un peu de chez elle, ne se montra pas. Ce jour-là, elle n'était pas venue, alors il était rapidement sorti de son école, se précipitant chez la vielle dame. Il rentra en trombe, dans la petite maison, trouvant celle-ci en pleure, assise sur son fauteuil.


- Grand-mère ? Qu'est-ce qui se passe ?

- C'est ta mère mon chéri.

- Maman ?


Au fond de lui, il savait que quelque chose était arrivé, mais il avait besoin de l'entendre, il avait besoin d'en être sûr.


- Ta mère est décédé Chany.


L'information monta à son cerveau et c'est à ce moment-là que ses jambes le lâchèrent. Il tomba à genoux, juste devant sa grand-mère. Ses larmes coulèrent tel un torrent sur ses joues, son cœur lui faisant peu à peu souffrir.


- Non .... Non. Maman ...


Il se mit à fortement pleurer, alors sa grand-mère, ne pouvant rester impassible devant cette triste vision, se posa près de lui, le prenant dans ses bras.

Il pensait avoir connu le plus dure, mais à cet instant, Chanyeol se trompait grandement. Car deux mois après la disparition de sa mère, ce fut au tour de sa grand-mère de partir. Trop faible pour continuer, elle s'était éteinte dans son sommeil, quelques jours après son anniversaire. Chanyeol avait eu le cœur brisé une deuxième fois et avait un grand mal à s'en remettre.

Du jour au lendemain, il s'était retrouvé tout seul, vivant par ses propres moyens. Il savait que ce n'était pas très bien de voler, mais il n'avait pas le choix. Il ne volait pas que de la nourriture, malheureusement, il volait aussi de l'alcool, mais aussi des armes. Il avait alors fini par quitter l'école, commençant peu à peu à rentrer dans ce chaos.

Tirant sur tous ce qu'il voyait, il avait avec le temps, réussi à parfaitement, maîtriser le tir. Il savait où et comment viser, pour faire le maximum ou le minimum de dégâts. Il était tout simplement devenus un pro en tir.

Chanyeol n'avait gardé que peu de choses de son enfance. Il avait toujours avec lui, deux photos des deux femmes qui partageaient sa vie et la guitare de sa mère, qu'il n'abandonnera jamais.

Sa vie était devenue triste, terne, et à cause de cela, il avait véritablement changé. Ce n'était plus le petit fils doux de sa grand-mère, ni le fils mignon et angélique de sa mère. Non. Il était devenu un homme brisé, à qui la mort ne faisait plus peur. Il était devenu un homme sans but, qui ne souriait plus, qui ne ressentait plus rien.

En tout cas, c'était comme cela qu'il était devenu, mais depuis sa rencontre avec un autre jeune homme, il avait de nouveau changé. Sa vie avait de nouveau un but. 






Je ferais des ellipses pour après !! Comme ça l'histoire avancera plus vite !!

Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai posté mon Kaisoo !!!

HITMAN (MPREG) || EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant