F.L.A.S.H.B.A.C.K #2

1.3K 172 14
                                    

Yixing et Junmyeon étaient en plein repère et faisaient les alentours de la ville, pour trouver leurs nouveaux associés. Ils marchaient tranquillement dans les rues de Séoul, faisant quand même attention de ne pas se faire tuer. Ils observaient chaque personne, en essayant de déceler en eux la chose qui les ferait le choisir. 

Yixing leva sa tête et un sourire en coin apparut, avant qu'il ne tire Junmyeon avec lui, dans une petite ruelle. Il avait trouvé quelque chose et il devait lui en faire part.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Regarde dans le bâtiment en face, la 4e fenêtre au 5e étage.

Junmyeon fronça les sourcils, avant de sortir un bout de sa tête et de regarder à l'endroit indiqué. Après avoir compris ce que voulait dire Yixing, un sourire apparut sur ses lèvres à lui aussi et il se remit ensuite à sa place.

- Un sniper .....

- Oui un sniper et je pense qu'on en aurait besoin. Maintenant attendons de voir ce qu'il va faire. S'il fait partie des méchants ou pas .......

Ils restèrent alors dans leur cachette, avant de voir le sniper viser quelqu'un. Ils dirigèrent leurs regards vers cette personne, avant de voir un homme qui en battait en autre. Yixing regarda le sniper, alors que Junmyeon lui regarda la scène avec colère. Le sniper visa l'homme en question, avant de tirer une balle dans le dos de celui-ci qui s'effondra immédiatement. Yixing se mit à sourire, car il avait trouvé un premier partenaire. Il tourna sa tête et vit son petit ami se diriger vers l'homme au sol qui se faisait battre. Il le laissa, pendant que lui, se rendit dans l'immeuble au 5e étage. Il arriva rapidement et vit ledit sniper, assit sur le sol, dos contre le mur, une sucette en bouche et ses écouteurs aux oreilles, appréciant sa bonne musique les yeux fermés. Il s'approcha de lui tout en douceur, avant de poser une de ses mains sur son épaule. Le sniper le poussa brusquement, un couteau en main, faisant Yixing lever ses mains, lui montrant qu'il ne lui voulait aucun mal.


- Qu'est-ce que vous foutez ici ?

- Comment t'appelles-tu ?

- Pourquoi ?

- Je crois que j'ai un job pour toi ?

- Un job ? Je n'en ai pas besoin merci. Je suis bien ici.

- Ah ouais ? Bah si vivre dans ce bâtiment désinfecté en mangeant des sucettes h 24 te plaît tant que ça, alors ok. Je t'aurais proposé un endroit où dormir, et même d'autre arme qui t'aurai fait bien plaisir et en plus, tu aurais été payé. Mais bon, tu n'en veux pas alors ce n'est pas grave. Dit-il avant de partir.

- Attendez ! Vous travaillez pour qui pour me proposer ce genre de chose ?

- Disons que c'est pour moi que tu travailleras, sous la tutelle de mon associé.

- Et je devrais faire quoi ?

- J'ai vu ce que tu as fait en bas. Tu as aidé ce jeune homme qui se faisait battre et moi, je veux des gens comme toi. Capable de tuer ceux qui le méritent.

- Et je serais payé pour ? Sérieux ?

- Oui. Je te donne ma parole. Alors je te le redemande, comment t'appelles-tu ?

- Kai.

- Bien. Même si je suppose que ce n'est pas ton vrai nom, moi, je m'appelle Yixing. Alors maintenant prend tes affaires et suis-moi.

HITMAN (MPREG) || EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant