S.O.U.T.I.E.N

649 77 11
                                    

Plusieurs jours et plusieurs convois avaient été fait et tous, sans encombre. Le Centre en Chine était maintenant vide, alors que celui en Corée était au contraire bien plus rempli. D'ailleurs, Luhan et Minseok étaient assez débordé, même s'ils avaient de l'aide du personnel chinois également présent. Il fallait surveiller les plus fragiles, mais aussi faire en sorte que tout le monde s'entende bien.

Du côté chinois, il restait tout de même un blessé. Tao ne s'était toujours pas réveillé, pour le plus grand malheur de ses coéquipiers. Il n'avait pas donné signe de vie depuis qu'il était plongé dans ce coma. Ils n'étaient plus au Centre, mais bien à l'Elyxion. L'endroit que personne ne connaissait comme étant leur QG. Cet endroit faisait auparavant office de bar à succès, mais ceci c'était avant que les militaires ne prennent la ville pour cible. Ils y entrèrent alors discrètement, montant à leurs appartements, qu'ils n'avaient d'ailleurs pas vu depuis un moment. Jongdae aida Kris à installer Tao sur son lit, les perfusions toujours accrochées à son corps. Une fois ceci fait Jongdae sortit de la chambre, avant de sursauter en entendant un coup de feu. Prêt à sortir son arme, la main de Li-Ming l'en empêcha.


- Ne la sort pas. Ce sont les militaires. Il faut juste rester enfermé silencieusement, pour ne pas se faire remarquer.

- D'accord.


La jeune femme lui sourit et partit de son côté.

Quelques heures plus tard, Yixing les réunis dans son bureau, devant leur parler. Il avait pris une décision et il devait leur en faire part.


- Alors ... Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous dire que je ne compte pas partir. Je reste ici.

- Quoi ? Mais pourquoi ? Lui demanda Jongdae.

- Je suis né ici, j'ai créé Hitman ici et j'ai encore des gens à aider ici, alors non je ne partirais pas. Je ne vais pas tout abandonner à cause de ces gens.

- Je reste aussi ... Dit Kris.

- Non, tu seras beaucoup plus utile là-bas avec les autres.

- Je ne partirais pas tant que Tao ne sera pas réveillé.


Tous se regardèrent surpris, mais Yixing finit par accepter. Le seul qui partira finalement sera Jongdae. Il allait retourner dans son pays, après des années passées en Chine. Il était content, mais en même temps un peu stressé. Maintenant que tout le monde était au courant, d'autre chose devait se mettre en place, ainsi que d'autre objectifs. Maintenant qu'ils savaient que le président était à la tête de tout, il fallait se concentrer autour de ça. Junmyeon se disait que si le président était en vie, d'autre grand nom d'état l'étaient également. La situation était chaotique un peu partout dans le monde, mais bien plus dans les pays d'Asie, là où le pouvoir avait beaucoup limité son peuple.

Assis dans son canapé, Yixing regardait par la fenêtre. Il était dans ses pensées. Il réfléchissait à tout ce qu'il devait faire et à tout ce qu'il avait déjà fait.


- Mon cœur ... Tu penses à quoi ?

- Pourquoi je me suis embarqué dans ça ? Pourquoi j'ai voulu faire tout ça ?

- Parce que tu es une personne formidable et que tu voulais les aider.

- Mais je ne suis pas dieu, je ne pourrais jamais à moi seul arrêter toutes ces personnes, surtout si des hommes d'influences sont à la tête de ça.

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now