S.E.N.T.I.M.E.N.T.S

1.5K 187 17
                                    

Tao conduisait la jeune femme au Centre, alors que les deux autres se rendaient à la villa de la cible, actuellement dans l'avion pour Séoul. Il roulait normalement et jetait quelques coups d'œil à celle-ci, qui paraissait plus que perdu. Sa vie avait basculé et il avait conscience que pour certains, ce brusque changement devait vraiment être compliqué, même si cela pouvait leur sauver la vie. Les emmener dans le Centre les sauvait, mais certains préféraient malgré tout rester dehors, car il ne pouvait pas se voir rester enfermer avec d'autres personnes chaque matin, midi et soir. Non, ils n'y arrivaient pas. 

Quand les victimes étaient emmenées au Centre d'aide, rien ne les retenait. Si elles voulaient partir, rien ne les en empêchait, mais les Directeurs leur disaient de ne rien dire sur la localisation du Centre, pour ne pas mettre les autres en danger et jusqu'à maintenant, le lieu des deux Centres de l'organisation était toujours aussi secret. Depuis qu'ils avaient commencé à aider les gens, peu d'entre eux avaient décidé de partir et malheureusement, ceux qui avaient pris cette décision, n'étaient pas resté longtemps en vie. 

Arrivé au Centre, il aida la jeune femme à descendre du véhicule, se dirigeant ensuite vers l'entrée du bâtiment, qui ressemblait clairement à un bâtiment abandonné. En traversant la première porte du hall, trois autres portes se dressèrent devant eux. Deux d'entre-elles étaient tagué de partout et complètement défoncés. La troisième, celle de droite, était verrouillé par un cadenas et par un code numérique. Seuls ceux qui possédaient les deux combinaisons, pouvaient y entrer et c'était le cas de Tao. Après avoir déverrouillé la porte, tout en faisant attention qu'il n'y est personne, il referma derrière lui, se retrouvant devant un ascenseur. 


- C'est vraiment compliqué d'accéder à cet endroit. Dit-elle stupéfaite.

- Comme ça on est sûr que les gens ne vous trouveront pas. Derrière la porte il y a une caméra, alors s'il y a quelqu'un d'autre, autre que nous qui rentre, l'alarme se déclenche et les pièges se mettent directement en place.

- Quels pièges ?

- Croyez-moi, vous n'aimeriez pas savoir. Juste que si vous arrivez à franchir cette porte, vous n'arriverez pas vivant jusqu'au Centre. 


Et c'est en finissant son explication que la porte s'ouvrit sur le Centre d'Aide. Ils sortirent alors de l'ascenseur et Tao pu voir Luhan arriver vers lui depuis le fond du couloir.


- Tao Tao !!

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Ça va, je rigole ! Et je vois que tu me ramènes celle dont Yixing m'a parlé ! Bonjour mademoiselle, comment t'appelles-tu ?

- Me-Mei.

- Enchanté Mei, je suis Han et c'est moi qui vais m'occuper de ton intégration ici. En tout cas, bienvenue et ne t'inquiète pas on prendra bien soin de toi. Ici tu es en sécurité. Lui dit-il avec un large sourire.

- Merci beaucoup.

- Aller suis-moi, je dois d'abord te faire passer des examens.


La jeune femme suivit Luhan, laissant Tao refaire le chemin inverse, avant de se stopper juste devant les portes de l'ascenseur, voyant Kris l'appeler. Il répondit tout de suite, car il ne l'appelait jamais, sauf en cas d'urgence. 


- Al-

- Ramène-toi avec les gars du Centre ! On a plein de victimes ici, c'est le bordel ! 

- Ok je j'arrive !  


Avant de monter dans l'ascenseur, Tao alla immédiatement prévenir Luhan, qui demanda à quelques-uns de ses employés de se rendre sur place avec Tao. Ils le suivirent alors, ayant pris soin de prendre plusieurs voitures, ne sachant pas sur quoi ils allaient tomber. Après de très longues minutes de routes, ils arrivèrent enfin et rentrèrent directement dans l'immense villa qui se dressait devant eux. Accompagné de 3 autres personnes, Tao se dirigea vers la voix de Kris, avant de s'arrêter net, devant l'horreur qui se trouvait devant lui. Il eut soudainement une terrible envie de vomir, en sentant cette abominable odeur se dégager de la pièce. D'ailleurs, il ne savait même pas ce que c'était comme pièce. Sûrement un bureau ! Ou même une chambre, mais sans lit ! Il ne savait pas. La seule chose qu'il savait c'était qu'il fallait sauver ces gens. 

Une pièce sombre, sans sortie d'air et surtout, avec des taches de sang pleins le sol, sur lequel des jeunes femmes et jeunes hommes y étaient allongés. D'autres respiraient encore, d'autres non ............

Jongdae, ayant pris le contrôle des caméras, regardait s'il était passé à côté de quelque chose dans la maison, mais non. Les victimes étaient tous au même endroit. Ils les mirent tous dans les camionnettes, les ramenant immédiatement au Centre. Tao, Jongdae et Kris, eux étaient encore sur place, car ils leur restaient une chose à faire. 

Brûler la maison.

Pourquoi la brûler ? Qui voudrait d'un tel endroit où d'horribles choses se sont passées. Valait mieux effacer toutes traces de ce massacre.

Kris finit par asperger la maison d'essence, avant de craquer une allumette et de la balancer sur la villa. Il resta devant, contemplant les flammes jaillir de toutes les sorties. Il les regardait, songeur, repensant certainement au passé. Car oui, il avait aussi un passé, ils en avaient tous. 


- À quoi tu penses ? Lui demanda Tao.

- À rien qui ne te regarde.


Le plus jeune mordit ses lèvres, blessé du comportement que le plus vieux avec lui. Tao ne savait pas pourquoi Kris était aussi froid avec lui et il ne l'était qu'avec lui. Il essayait malgré tout de l'approcher, mais en vain et pourtant il aurait tellement voulu se rapprocher de lui. Car malgré lui, Tao était tombé pour lui. Malgré sa froideur et son regard sans émotions, il était amoureux de lui et malheureusement, la seule personne qui le savait était Jongdae. À défaut de ne pas avoir d'autres amis et surtout car celui-ci l'avait deviné, il s'était confié à lui, en lui déballant ce qu'il avait sur le cœur. Il ne savait pas comment agir avec le plus vieux, qui n'arrêtait sans cesse de le repousser. Après chaque mission, alors que Kris discutait avec Jongdae, Tao allait directement s'enfermer dans son appartement, se sentant de trop. Il était amoureux, mais malheureux.










Désolé de ce retard !!!!

HITMAN (MPREG) || EXOOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz