P.R.É.C.I.P.I.T.A.T.I.O.N

697 76 0
                                    

Dans une des salles d'opération, la peur et l'inquiétude, ce lisait sur certains des visages. La panique se faisait également ressentir, car Zitao tombait de plus en plus dans l'inconscient. Les infirmiers, essayaient de stopper l'écoulement du sang, mais il avait reçu deux balles, alors ça n'allait pas être facile.

A l'extérieur, le face à face prenait fin. Chen, Kris, Junmyeon et Yixing, avaient réussi à eux, quatre, à en tuer plus de la moitié et les autres avaient décidé de prendre la fuite. Aucun d'eux n'avaient été touché, heureusement, mais un autre problème se posait. Ils savaient maintenant où les trouver, alors ils n'étaient plus en sécurité. Il fallait accélérer, les transferts des victimes, avant qu'ils ne viennent les attaqués et cette fois-ci plus durement. Ils rentrèrent alors, dans le Centre, Kris se dirigeant immédiatement vers la salle d'opération. Mais il fut vite stoppé par Yixing, qui avait compris où il se rendait.


- Laisse-moi passer.

- Non. Et de toute façon, ils ne te laisseront pas passer, ils sont en pleine opération. Va au bureau ou dans une des grandes salles et patiente un peu.


Kris le regarda, avant de prendre sur lui et lui tourner le dos, se dirigeant vers l'une des salles, comme il lui a dit.

Junmyeon partit de son côté, Yixing le suivant peu de temps après. Ils rentrèrent dans la salle de réunion, appelant immédiatement Minseok, Junmyeon mettant le haut-parleur, pour qu'ils puissent tous les deux entendre.


📱: Minseok, on va devoir envoyer plus de personnes sans attendre. Les militaires, savent où nous sommes et ils vont revenir.

📲: Les militaires vous ont attaqués ??! Vous êtes blessés ?

📱: Tao oui, gravement.

📲: Et les résidents ?

📱: Ils sont resté à l'extérieur.

📲: Quoi ? C'est bizarre .....

📱: Pourquoi bizarre ?

📲: Ce sont des militaires et ils étaient clairement là pour vous tuer, alors pour quoi ils sont restés à l'extérieur et si je comprends bien, ils n'étaient pas lourdement armé, alors je me demande comment cela se fait.

📱: Maintenant que j'y pense c'est vrai, tu as raison, il y a quelque chose qui ne tient pas.

📲: Faites attention. Ça pourrait être pire.

📱: Nous le savons et c'est pour ça que l'on t'a appelé. Dans deux heures, on va faire partir une trentaine de personne. Les derniers enfants et des femmes, les plus fragiles d'abord. Celle qui doivent encore être soigné et hospitalisé.

📲: D'accord. Je vais tenir les autres au courant tu m'appelles dès que tu les as envoyés.

📱: Bien merci.


Minseok raccrocha et appela immédiatement ses collègues chez eux. Ils savaient qu'il allait rompre leur sommeil ou autre, mais ils avaient une mission importante.

Chanyeol blottit contre Baekhyun, dormait profondément, comme Sehun et Jongin également. Ils entendirent leurs portables sonner et quand ils virent l'heure, ils se doutèrent bien que cela devait être urgent. Ils soufflèrent malgré tout, mais se préparèrent quand même rapidement. Luhan fut réveiller par les mouvements de Sehun et quand il le vit s'habiller, il comprit que quelque chose n'allait pas.

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now