I.N.T.R.U.S

1.2K 163 19
                                    

Un bébé dans les bras, Minseok souffla enfin.
Plus de panique et une chambre redevenu calme. Kyungsoo dormait, épuisé de cette épreuve et le petit garçon dans ses bras faisait de même. Il le regarda avec tendresse, s'inquiétant quand même de la suite des événements. Il ne connaîtra jamais son père et si Kyungsoo ne voulait pas de lui, il ne connaîtra pas non plus la personne l'ayant mis au monde. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. Devenir parent du jour au lendemain, sans avoir été préparé et surtout dans ces conditions, qui aimerait ? Personne.

Minseok déposa l'enfant dans son berceau, se dirigeant vers les jardins du Centre. Il tomba alors sur une image qu'il ne pensait jamais voir de sa vie; Junmyeon dans les bras de Yixing. Ils se regardaient amoureusement, ce qui laissa Minseok sourire devant cette vue si mignonne. Car ils avaient beau tuer des gens, ils n'en restaient pas moins humains, qui pouvaient donc également tomber amoureux.


- Tu savais pour ces deux-là ? Demanda-t-il à Chanyeol qui venait d'arriver à ses côtés.

- Bien sûr. Dès notre rencontre, je l'ai remarqué. Les regards ne trompent pas. Et à chaque fois qu'il vient en Corée, on ne voit plus Jun. Alors j'en ai vite déduit que oui, il y avait quelques choses.

- Et ça fait quoi d'être amoureux ?

- Je ne l'ai jamais été alors je ne sais pas.

- Dit plutôt que tu ne l'as pas encore été !

- Comment ça ?

- Je t'ai vu prendre soin de Baekhyun quand Kyungsoo a commencé à crier. Tu l'as réconforté et c'est la première fois que je te vois agir comme ça avec un de nos patients.

- Je ne sais pas. Son visage si innocent ...

- Aah mon ami ...... je crois bien que tu tombes amoureux là. Dit-il en repartant dans son bureau.


Chanyeol ne réagit pas, se disant que son ami ne disait que des bêtises.
Il continua alors son chemin jusqu'au couple devant lui, interrompant leur petit moment. Les deux sursautèrent alors, mais Chanyeol les rassura et leur dit qu'il s'en fichait de les savoir en couple. Ils discutèrent alors rapidement sur les missions passées, avant qu'ils ne retournent ensemble à l'organisation.

Minseok de son côté, passait voir tous les nouveaux arrivants, espérant qu'ils se seraient adaptés. Et c'était le cas pour certains, mais pas pour d'autres. Des femmes et des enfants vivaient dans ce Centre, un Centre qui se remplissait toujours plus. Certaines amitiés s'étaient formées et même certains couples. Disons que c'était une mini ville, sans violence où la paix régnait.

Minseok sourit, regardant tout ce petit monde souriant et heureux. Les enfants jouaient, les adultes s'occupaient et d'autres s'enlaçaient. Il se dirigea dans la grande pièce, qui servait de grand salon et vit une petite tête apparaître juste derrière le mur. Il sourit en voyant Baekhyun, qui voulait apparemment se joindre aux autres, mais qui n'osait tout simplement pas. Il alla alors vers lui, lui prenant la main, l'emmenant à sa suite.


- N'aie pas peur. Ils sont très gentils.


Minseok le fit alors s'asseoir sur un des canapés encore libres, avant qu'il ne voit un enfant d'à peine 1 an, s'avancer vers le plus jeune. L'enfant marcha jusqu'à Baekhyun, tétine en bouche, tendant ses bras vers lui. Baekhyun fut au début déstabilisé, mais le regard rassurant de Minseok, l'encouragea à prendre l'enfant sur lui. Et c'est ce qu'il fit, commençant à lui sourire. Il avançait petit à petit et Minseok espérait qu'un jour il puisse de nouveau parler.









À plusieurs milliers de kilomètres de la Corée du Sud, en Chine, un jeune homme était assis dans son bureau, parlant au téléphone avec son patron. Luhan avait été très content du plan de son patron pour améliorer le Centre. Il était très excité à l'idée de rencontrer son allié coréen. Il était pressé de partager leurs expériences ensemble et voir d'un Centre à un autre quelles différences il pouvait y avoir.

Il rangea son bureau, avant de sursauter après l'intrusion d'un de ses employés dans celui-ci.


- Oui ?

- Il faut que vous veniez voir les vidéos de surveillance c'est urgent.


Luhan fronça les sourcils avant de suivre le jeune homme. Comment ça urgent ? Ceci voulait dire qu'il y avait un problème et il se demandait bien lequel. Il arriva alors dans la salle des caméras et les personnes présentes lui montrèrent l'une d'elles.

Sur celle-ci, on y voyait un homme, apparemment chercher quelque chose juste devant l'entrée secrète du Centre. Luhan s'approcha un peu plus près de la caméra, remarquant certains détails.


- Ce n'est qu'un sans-abri qui doit chercher à se poser quelque part. Dit l'un des présents.

- Vous avez déjà vu un sans-abri avec des chaussures aussi propre vous ? Dit Luhan.


Ils regardèrent alors et effectivement son accoutrement ne correspondait pas du tout avec ses chaussures blanches de marque, sans aucunes tâches. Ce n'était pas un sans-abri, mais bien quelqu'un qui savait que derrière ce mur se cachait quelque chose et par ce quelque chose, il voulait dire le Centre.













📱: Comment ça quelqu'un essaie de rentrer dans le Centre ? Ils ne peuvent pas savoir qu'il y a quelque chose ici ! 

📲: Je ne sais pas, mais il cherchait quelques choses et je pense qu'il cherchait l'entrée.

📱: Ne t'en fais pas, de toute façon, même s'il essaie, les pièges le tueront.

📲: Mais imagine qu'il attend que quelqu'un entre ou sort pour rentrer à son tour !

📱: Ok. Je vais envoyer Kris et Tao régler ça d'accord ?

📲: Oui ça me va et s'il se passe quelques choses, je t'appelle directement. 

📱: De toute façon, je pars demain dans la matinée, alors ne t'en fais pas.

📲: D'accord, à demain alors.


Yixing raccrocha, avant de retourner rejoindre Junmyeon, qui l'attendait patiemment sur le lit, son corps nu, légèrement recouvert par le drap, ne voulant pas attraper froid à cause de la fine brise qui passait à travers la fenêtre de la chambre.


- Alors où est-ce qu'on en était ?

- Je crois bien que tu allais tout d'abord m'embrasser et qu'après tu comptais me faire pleins, pleins de choses ~

- Effectivement ~ Ne perdons pas de temps alors ........








Dites-moi si vous voulez que je parle plus de certaines personne en particulier ou même que j'approfondisse une situation.

HITMAN (MPREG) || EXOWhere stories live. Discover now