09

2.6K 326 135
                                    


Une toute nouvelle journée débuta, et à peine JeongIn avait-il ouvert les yeux, qu'il s'était petit à petit, rappelé de ce qu'il s'était passé la veille. Après avoir reçu ces messages de la part de HyunJin, il n'avait su quoi penser, et sa mère l'avait appelé pour qu'il vienne manger. Dans le couloir, il avait croisé le plus vieux, celui-ci lui avait fait un petit sourire, et JeongIn s'était souvenu de ce qu'il pensait de lui. À vrai dire, il n'aurait jamais songé que HyunJin pense à lui de cette façon, il n'aurait jamais songé que c'était cette image qu'il avait de lui, et non celle d'un gamin qui était resté bloqué à l'âge de douze ans. Ça lui avait fait plaisir, et en plus il l'avait comparé à un ange, et ça, ça avait fait battre le cœur du rosé un peu plus fort.

Il se sentait bien aujourd'hui, il se sentait heureux, il s'était promis de tout raconter à ses meilleurs amis, mais là tout de suite, la seule chose qu'il voulait faire, c'était de prendre son petit déjeuner. Après avoir quitté son lit provisoire, dans lequel il avait assez bien dormi – n'ayant pas l'habitude de quitter son lieu de confort – il descendit dans la cuisine, retrouvant son père qui était en train de boire son café.

« Personne n'est réveillé ? Demanda t-il en attrapant un bol dans le placard.

- Ta mère et JeongAh sont dans le jardin, et le père de HyunJin est parti faire des courses pour faire un barbecue ce soir, expliqua son père en reposant sa tasse. Et les garçons dorment toujours. »

Il acquiesça, versant le lait par dessus ses Chocapic, avant de plonger sa cuillère dedans. Ses yeux se levèrent vers l'extérieur qu'il pouvait apercevoir à travers la baie vitrée, et il sourit légèrement en voyant le ciel bleu, un peu tâché de nuages. Sa mère et celle de HyunJin étaient dans le jardin, près des fleurs, et elles semblaient les arroser avec la plus grande des passion.

Après avoir rangé son bol dans le lave vaisselle, il avait ouvert la baie vitrée et était sorti dehors pour prendre l'air. Le vent frais matinal caressa son visage tandis qu'il se dirigeait vers sa mère.

Allongé dans le canapé, il zapait les chaînes à la recherche du bon dessin animé à regarder. Son frère et HyunJin n'étaient toujours pas levés, et il devait avouer qu'il commençait à légèrement s'ennuyer. Il ne connaissait absolument personne dans cette ville, et il n'avait pas envie de partir se balader seul, de peur de se perdre. En voyant que quelques épisodes de Tokyo Ghoul étaient en train de passés sur une des chaînes, il décida de laisser, ayant trouver sa future occupation de la journée. S'il avait passé ses deux semaines de vacances chez lui, JeongIn aurait probablement fait ça, regarder des séries, des animés, en mangeant toutes sortes de cochonneries, donc au final, pour le moment, ça ne changeait pas de ses habitudes.

« Pousse tes jambes un peu. »

Mais ça, ça ne faisait pas partie de ses habitudes.

HyunJin souleva ses jambes, s'asseyant sur le canapé, avant de les reposer sur ses cuisses. Mais JeongIn ne resta pas plus longtemps dans cette position, ayant trop peur de l'écraser avec ses jambes.

« Tu me dérangeais pas, déclara t-il en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je regarde Tokyo Ghoul, il lui offrit un grand sourire innocent, avec toi. »

JeongIn se redressa en rougissant, ramenant ses jambes contre son torse, entourant ses genoux de ses deux bras. Il n'osait même plus tourner sa tête vers le plus vieux, sentant parfaitement son regard sur lui.

« Tu comptes passer tes vacances dans le canapé ?

- Non, mais je suis tout seul, je me vois mal aller me balader en ville alors que je connais personne, il haussa les épaules.

- Cette après-midi, on a prévu de se retrouver avec mes amis d'ici, viens avec nous, ils sont super sympas, ce sera mieux que de rester enfermé.

- Tu es sûr ? Le rosé plongea son regard dans le sien, toujours un peu mal à l'aise.

- Si je te le propose, c'est que j'en suis sûr, alors va te préparer, t'es encore en pyjama. »

HyunJin se leva du canapé, et c'est à ce moment-là que JeongIn se rendit compte qu'il était déjà habillé, et ses cheveux humides lui prouvaient qu'il venait de sortir de la douche. Le brun se pencha vers JeongIn, attrapant la télécommande derrière lui, tandis que le rosé retenait sa respiration, crispé de sentir le plus vieux si proche de son corps.

Et dire que la veille, il l'avait littéralement porté dans ses bras.

Et il n'oublia pas non plus, les messages de HyunJin, disant qu'il était le genre de personne qu'on avait envie de serré dans nos bras.

« On partira après manger, il éteignit la télé, mais comme on va bientôt manger, tu devrais te changer maintenant.

- C'est pas juste, j'avais même pas fini mon épisode, râla t-il tandis que HyunJin partait vers les escaliers, à reculons.

- La vie est injuste, il haussa les épaules avec un petit sourire malicieux, je vais réveiller ton frère, et il grimpa les escaliers à toute vitesse. »

JeongIn relâcha toute la pression lorsque le plus vieux sortit de son champs de vision, et en posant ses mains sur ses joues, il sentit que celles-ci étaient brûlantes. Il grogna, marmonnant des insultes contre lui-même, espérant surtout que HyunJin n'ait pas remarqué les rougeurs sur ses joues qu'il avait provoqué.

Il attrapa son téléphone sur la table basse, s'empressant de se rendre dans la conversation avec ses meilleurs amis, pour tout leur confier.

--

c'etait la st banana le 29 askip cygnaes

et demain apparemment c'est la rentrée, hahaha

bref si je fais des chapitres un peu court, m'en voulait pas, c'est pour que j'update plus souvent yay

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant