25

2.5K 329 411
                                    

« Innie... »

Ledit Innie soupira, se retournant, appuyant son bassin contre le lavabo, baissant la tête vers ses chaussures qu'ils trouvaient – à cet instant – particulièrement intéressantes. Il sentait que son aîné s'était approché de lui, mais il n'osait pas lever la tête, ni le regarder dans les yeux. Son cœur battait vite, sans aucun doute à cause de la présence de celui qui le faisait battre de cette façon. Il était trop proche.

« Est-ce que tout vas bien ? J'ai eu peur en te voyant partir comme ça, avoua le brun.

- O-Oui, je me sentais juste pas très bien avec la chaleur, la musique, les personnes tout autour de moi e-et... »

Et toi, et cette fille qui rentrait sa langue dans ta bouche. Mais ça, jamais il n'oserait le lui avouer.

« Et... ? Demanda HyunJin, ne comptant pas lâcher l'affaire.

- Rien, t'en fais pas, je pense que je vais redescendre maintenant. »

Amorçant un pas en avant, dans l'optique de sortir de la pièce, JeongIn se fit rapidement repoussé contre le lavabo, retrouvant sa place initiale, les mains posées à côté de ses hanches. Il écarquilla les yeux, les posant enfin sur HyunJin, qui semblait lui aussi, le regarder. Ou plutôt, le dévorer du regard. La main du plus vieux s'éleva vers le visage du rosé, jusqu'à se déposer délicatement contre sa joue.

JeongIn ne suivait plus rien, son cerveau avait cessé de fonctionner à partir du moment où sa peau et celle de HyunJin étaient entrées en contact. Ses yeux connectés à ceux de brun, ils se mirent à pétiller, peut-être bien d'espoir, mais aussi à cause du peu d'alcool qui coulait dans son sang.

« Je suis désolé...

- P-Pourquoi ? Il détourna les yeux.

- De l'avoir embrassé. »

Silence. HyunJin continua de caresser sa joue, puis son pouce dériva vers les lèvres du plus jeune. JeongIn avait la sensation que son cœur allait se faire la malle, ses joues étaient tellement rouges qu'il les sentait surchauffer.

« Je suis désolé de l'avoir embrassé alors que j'arrêtais pas de penser à toi. Je suis désolé de l'avoir embrassé, alors que c'était toi, que je voulais près de moi... »

Le rosé hoqueta de surprise, bousculé par toute la sincérité de son aîné. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Il ne pouvait que l'écouter et rester là, pantelant devant lui, le cœur en vrac. HyunJin quitta ses prunelles des siennes, les descendants vers ses lèvres qu'il caressait toujours.

« Je m'étais juré de ne pas te toucher, je voulais pas te briser, avoua t-il, mais quand je t'ai comme ça, dans mes bras, j'ai dû mal à te résister.

- Je suis pas fragile, la voix de JeongIn fendit dans l'air, faiblement, je ne vais pas me briser au moindre claquement de doigts.

- Mais t'es tellement précieux. »

JeongIn secoua négativement la tête, il s'en fichait bien que HyunJin le brise, il pouvait le blesser et le briser autant de fois qu'il le voulait tant qu'il pouvait l'avoir à nouveau contre lui, de cette façon.

« Je peux pa- »

Le plus jeune le coupa, ne tenant plus, il ne voulait pas entendre un mot de plus, il ne voulait pas que son aîné se retienne. Il voulait ressentir ses lèvres contre les siennes, sa peau contre sa peau, il voulait l'avoir contre lui, et ne jamais le lâcher. Ses mains s'étaient rapidement retrouvées derrière la nuque du plus vieux, et avant même que le noiraud ne comprenne, JeongIn plaqua ses lèvres sur les siennes. Il soupira de soulagement, combien de fois avait-il rêvé que ce moment arrive ? Bien trop de fois pour pouvoir les compter.

Il sentit les mains de HyunJin dans le bas de son dos, le rapprochant encore plus de lui. Plus les secondes passaient, et plus le baiser prenait de l'intensité, JeongIn n'avait plus douze ans, il n'était pas en sucre, il fallait bien que son aîné s'en rende compte. Alors si c'était à lui de prendre les initiatives, JeongIn n'allait pas hésiter une seule seconde. Dans un accord silencieux, il fit comprendre à HyunJin qu'il voulait plus qu'un simple baiser, et lorsque la langue sur plus vieux caressa sa lèvre inférieure, il la laissa rejoindre la sienne.

C'était son premier baiser, et il devait avouer que s'il n'avait pas bu un peu d'alcool avant ça, il ne se serait pas autant laisser aller. HyunJin se sépara difficilement de lui, la respiration saccadé, le cœur battant à vive allure également. Il ne pouvait plus nier l'effet qu'avait le plus jeune sur lui, et après ce qui venait de se passer, il n'était pas sûr de pouvoir se passer des lèvres du rosé.

JeongIn reposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, chassant ses pensées.

« Ne résiste pas, j'attends ça depuis bien trop longtemps, il fit une petite moue, avant de cacher son visage dans le cou du plus vieux. »

Grognant doucement, le rosé soupira, fatigué. Il frotta ses paupières avec ses poings, avant de se retourner. Mais en tombant face au visage endormi de HyunJin, il écarquilla les yeux, sentant toute trace de fatigue s'en allait. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, et il se mordit en lèvre en se rappelant du baiser qu'il avait échangé avec le plus vieux. Et de tous les autres qu'ils avaient échangé par la suite. Il reconnut la chambre de HyunJin, et se rendit compte qu'il s'était sûrement endormi dans ses bras. Un sourire prit place sur son visage, il était heureux.

« Je te sens sourire comme un débile sans même ouvrir les yeux, la voix rauque de HyunJin le fit légèrement sursauter.

- N-N'importe quoi, il cacha son visage sous la couette, tandis que le rire du brunet résonna dans la chambre. »

JeongIn le regarda rire, et se jura que c'était sans aucun doute l'une des plus belles choses qu'il avait pu entendre et voir dans sa vie. HyunJin baissa les yeux sur lui, ses yeux en forme de croissants de lune à cause de son trop grand sourire.

« T'es trop mignon. »

Le plus petit gonfla les joues, et le brun s'empressa de les embrasser, le faisant rougir. JeongIn se demandait ce qu'il allait se passer maintenant ? Est-ce qu'il y avait officiellement quelque chose entre eux ? Il n'osait pas vraiment lui demander, ne voulant pas gâcher ce précieux moment. Mais il espérait fortement, qu'il aurait la chance de se réveiller à nouveau auprès de lui.

« Arrête de te prendre la tête Innie, on est en vacances, on profite, ne t'inquiètes pas du reste. Déclara HyunJin, en caressant ses cheveux.

- D'accord. Il hocha la tête, et embrassa la joue du plus vieux avant de se lever. Je vais déjeuner, tu viens ?

- J'arrive. »

--

hi hi hi

😇

bon jme suis dis que c'était le bon moment quand même, donc j'espère que c'est pas trop rapide pour vous :((

jtm cygnaes 💖💖😇😇🥰💝❤️💓🥺💘

c'était court je sais, mais j'espère que ça vous a plu

est-ce que cette histoire vous plaît tjrs ? 😞

est-ce que cette histoire vous plaît tjrs ? 😞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant