39

2K 241 271
                                    

« Aller du nerf ! Et plus vite que ça ! Cria JeongIn en éclatant de rire. »

Assis dans un caddie, le petit brun encourageait son copain à pousser encore plus vite. Ils étaient à peine arriver quelques minutes plus tôt au centre commercial, que c'était déjà le bazar. MinHo poussait un autre caddie, où JiSung se trouvait dedans, et Felix en poussait un dernier, avec ShuHua à l'intérieur. Après avoir bien ramé pendant des jours, voire des semaines, Felix avait fini par obtenir un rendez-vous avec cette fille dont il avait réussi à avoir le numéro à la cantine. À présent, les deux traînaient souvent ensemble, leur relation était très ambiguë, ils s'amusaient et rigolaient comme des amis, mais Felix était clairement très intéressé par la jeune femme, et c'était la même chose du côté de celle-ci.

Aujourd'hui, ils avaient décidé de sortir tous ensemble, et après avoir échangé plusieurs messages dans leur groupe de discussion, ils avaient finalement opté pour le centre commercial. Il y avait un peu tout par ici, alors ils ne risquaient pas de s'ennuyer.

« Aller HyunJin, MinHo et JiSung vont nous battre sinon ! S'exclama t-il en voyant que le duo avait de l'avance, un peu plus loin devant.

- T'es bien mignon mais là j'en peux plus, je suis essoufflé, puis c'est mort, regarde MinHo Hyung, on dirait que courir pour lui, c'est comme s'il marchait. »

JeongIn ne put s'empêcher de ricaner, et finalement, ils atteignirent la façade du magasin. HyunJin lâcha le caddie en soupirant, déçu d'avoir tout donné pour traverser le parking à toute vitesse et finalement, ne même pas gagner. JiSung sauta hors de son caddie, tout content, et sauta dans les bras de MinHo avant de lui embrasser les lèvres. Felix arriva quelques secondes plus tard, râlant qu'il avait choisi le pire des chariots, celui-ci n'étant même pas capable de rouler droit. Il était un peu mauvais perdant.

« Bon maintenant on fait quoi avec les trois caddie, je suis pas sûre qu'on en ait besoin d'autant, puis les employés du magasin vont sans doute nous engueuler. Souffla la seule fille, en descendant du caddie.

- On fait pierre feuille papier ciseaux pour savoir qui les ramène ? »

C'est finalement JeongIn et Felix qui avaient dû les ramener, et l'Australien n'avait pas manqué de se plaindre une nouvelle fois que la malchance était à ses côtés. Après avoir à nouveau rejoint le groupe, la bande d'amis rentra dans le grand magasin, et ne sachant pas vraiment où aller, ils s'aventurèrent dans une des petites devantures du centre commercial. Ils ne tardèrent pas à se disperser un peu partout, et JeongIn retrouva l'un de ses meilleurs amis en train d'essayer des lunettes, se regardant dans le miroir avec un air très sérieux.

« Des lunettes en formes de cœurs ? Vraiment ? Pouffa JeongIn en attrapant une autre paire pour l'essayer.

- Ça donne un style j'ai envie de dire. JiSung haussa les épaules. »

Le plus jeune mit les lunettes noires sur son nez, avant de lever ses sourcils en se regardant dans le miroir. Les deux garçons pouffèrent de rire comme des enfants, et après avoir croisé le regard jugeur d'une des caissières, ils s'empressèrent de reposer les paires sur la petite colonne où ils les avaient prises. Ils s'enfuirent ensuite rejoindre le reste du groupe, et JeongIn s'approcha tout naturellement de HyunJin, laissant celui-ci passer son bras autour de sa nuque pour le ramener contre lui.

Finalement, ils firent le tour de plusieurs magasins, et les plus jeunes du groupe ne manquèrent pas de faire des bêtises, tout de même très vite suivi des deux terminales. Ils avaient fini par trouver le rayon spécial sport, et JeongIn s'était empressé d'attraper l'une des trottinette, faisant la course avec Felix qui en avait attrapé une autre. Leurs rires résonnaient dans le magasin, ils se recevaient beaucoup de regards réprobateur, mais la bande d'amis n'y faisait pas tellement attention, bien trop occupé à encourager d'un côté JeongIn, et de l'autre Felix à gagner la course.

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant