21

2.5K 347 456
                                    

Installés sur des chaises en plastique, dans le jardin de la maison, les Hwang et les Yang-Kim prenaient l'apéro. L'ambiance était bonne, les deux familles discutaient et rigolaient ensemble sans aucun problème. HyunJin et SeungMin était d'un côté de la table, discutant tous les deux, tandis que JeongIn était de l'autre, les yeux rivés vers l'eau bleue de la piscine, tentant d'ignorer son stress, et surtout le regard de HyunJin sur lui. Depuis la gaffe qu'il avait faite par message la veille, JeongIn ne savait plus quoi penser, et si HyunJin avait tout découvert ? Et s'il ne voulait plus jamais lui parler ? Il soupira, il était dans le flou total, peut-être que son aîné savait tout, peut-être qu'au contraire, il ne savait rien, mais ça n'allait peut-être pas tarder non plus à faire tilt dans sa tête.

JeongIn était totalement perdu dans ses pensées, seul le regard de HyunJin le perturbait, il avait peur, il regrettait, il se demandait s'il n'avait pas dû lui relever qu'il était plus tôt, tout était devenu trop compliqué maintenant, HyunJin c'était confié à lui, enfin, sans vraiment savoir que c'était lui, JeongIn lui avait confié vouloir l'embrasser, et ils s'étaient énormément rapprochés en si peu de temps. Ils mangèrent tous ensemble, SeungMin et HyunJin parlaient avec les adultes, mais ce n'était toujours pas le cas de JeongIn qui était complètement ailleurs, sa mère le remarqua bien vite.

« Innie, ça va ? Il sursauta, levant ses yeux vers sa génitrice.

- O-Oui, t'inquiètes pas.

- T'as l'air ailleurs, quelque chose te préoccupe ?

- Non, je vais bien, j'étais juste en train de réfléchir à un truc.

- Mh... Au fait, reprit-elle, t'as eu des nouvelles de JiSung et Felix, comment vont-ils ? »

JeongIn écarquilla les yeux, détournant rapidement le regard vers HyunJin, pour voir si celui-ci avait entendu ce que sa mère avait dit, mais heureusement pour lui, le plus vieux était concentré dans son assiette, alors il espérait sincèrement qu'il n'ait pas fait le lien.

« Ils vont bien, je leur manque beaucoup, et ils me manquent beaucoup aussi...

- C'est normal, ce sont tes meilleurs amis, aux prochaines vacances, c'est promis, tu pourras passer du temps avec eux. Je sais que tu ne t'amuses pas trop ici, et qu'on t'as pas trop laissé le choix non plus, je suis désolée Innie, je voulais juste qu'on passe des vacances tous ensemble, mais te voir tout seul, ça me brise le cœur, confia sa mère en caressant les cheveux plus très rose de JeongIn.

- Mais non arrête, ne t'en fais pas maman, je suis contente d'être là, je m'amuse bien, j'ai rencontré de nouvelles personnes, et ça me permet de passer du temps avec toi, avec vous tous, JiSung et Felix je les vois tous les jours, t'as pas à t'en vouloir. »

JeongAh lui sourit, murmurant à quel point elle était fière de lui et de ce qu'il devenait. Elle s'en voulait de ne pas trop faire attention à lui, elle s'en voulait de ne pas l'encourager, ou l'aider quand ça n'allait pas, elle s'en voulait de voir son fils mal dans sa peau sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour arranger ça.

Toutes les lumières de la maison étaient éteintes, tout le monde semblait dormir à point fermé, sauf JeongIn. Il se posait trop de questions, et il avait terriblement sous sa couette bien trop épaisse. Il soupira, grognant en repoussant sa couette, et sortit de sa chambre. Les marches de l'escalier étaient froides, tandis qu'il les dévalait en faisant le moins de bruits possibles. La porte baie vitrée menant au jardin apparue devant lui, et après l'avoir dévérouillé, JeongIn l'ouvrit, sortant à l'extérieur. L'air était un peu plus frais en cette heure tardive, mais il n'avait pas froid.

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant