24

2.7K 336 479
                                    

Allongé sur son lit, JeongIn pianotait sur son téléphone, racontant à ses meilleurs amis - qui s'étaient tout de même réconciliés depuis - l'après-midi inoubliable qu'il avait passé en compagnie de HyunJin la veille. Un sourire ne voulant pas quitter ses lèvres, les yeux brillants, il se remémorait tous les petits instants, tous les petits détails, qui à son grand damne, le faisait tomber encore plus amoureux du plus vieux. Ses sentiments n'avaient plus de limites, ils étaient incontrôlables, plus il passait de temps avec HyunJin, plus fort il l'aimait.

Il laissa tomber son téléphone sur le côté, croisant ses mains sur son ventre - recouvert de son t-shirt noir. L'air frais faisait frissonner son corps, et ses jambes simplement habillées d'un short qu'il utilisait comme maillot. Il se releva doucement, se dirigeant vers sa fenêtre qui lui donnait une parfaite vue sur le jardin, sur la piscine, et surtout, sur le beau Hwang HyunJin. Accoudé au rebord de sa fenêtre, il observait le plus vieux jouer dans l'eau avec son demi-frère. JeongIn fronça les sourcils, se souvenant de la discussion qu'il avait eu avec HyunJin, et se souvenant de ce que celui-ci lui avait confié.

Son ventre se tordit, SeungMin avait vraiment fait ça ? Il avait dû mal à y croire, quand il regardait son demi-frère, il ne voyait pas quelqu'un de malveillant, ou quelqu'un qui pourrait vite s'énerver. Mais en y repensant, les rares fois où ils avaient évoqué le sujet de l'homosexualité, SeungMin n'avait pas si bien réagi, peut-être que JeongIn aurait dû le remarquer plus tôt. Mais pouvait-il vraiment blâmer son demi-frère ? Il savait qu'il avait un bon fond, et que ce n'était que l'éducation qu'il avait reçu qui l'avait rendu comme ça envers les sujets comme l'homosexualité, ou même la bisexualité.

JeongIn soupira, ne voulant pas se prendre la tête pour le moment, et se reconcentra sur le sujet principal de son attention. HyunJin venait de sortir de l'eau, et ses cheveux gorgés d'eau laissaient tomber des gouttelettes le long de son torse, de sa nuque et de son dos. JeongIn se mordit la lèvre, sentant son cœur s'accélérer agréablement dans son torse. Ses yeux ne pouvaient plus quitter la merveille qu'était HyunJin, ses prunelles suivant le moindre de ses gestes, et ses joues rougissant, se rendant de plus en plus compte de la vraie beauté du plus vieux.

Puis HyunJin leva les yeux vers lui, et JeongIn écarquilla les siens, se plaquant contre le mur à côté de la fenêtre, son torse montant et descendant rapidement au rythme de sa respiration. Est-ce que HyunJin l'avait vu ? Est-ce qu'il avait vu en train de l'observer avec des cœurs dans les yeux ? Il souffla un bon coup, et se pencha pour regarder si HyunJin avait toujours les yeux rivés vers la fenêtre de sa chambre. Le noiraud ne le regardait plus, mais un petit sourire régnait sur ses lèvres, preuve qu'il avait bien remarqué que son cadet l'observait.

JeongIn retourna s'allonger sur son lit, son cœur battant vite comme s'il venait de courir le marathon. Un toque à la porte le sortit à nouveau de sa rêverie, et il se redressa, murmurant un petit entrez.

Le visage souriant de SeungMin apparut, enroulé dans sa serviette.

« C'est l'anniversaire de MinJae aujourd'hui, et on est tous les trois invités à sa soirée, l'informa t-il.

- T-Tous les trois ?

- Oui, c'est ce que m'a dit HyunJin, il haussa les épaules, il y aura JungKook aussi, je sais que vous vous êtes bien entendus la dernière fois. »

C'est vrai, JeongIn se rappelait de ce garçon, il l'aimait bien, il était gentil, et le courant était tout de suite passé entre eux deux.

« Alors ? Demanda SeungMin, commençant à s'impatienter.

- J-Je viens.

- Cool, prépare toi alors, on part dans environ une heure, on doit d'abord aller chercher à boire aux magasins. »

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant