13

2.6K 341 491
                                    

Embrasse cinq parties du visage de HyunJin.

Autant dire que JeongIn n'avait jamais rougi aussi vite que cela avant cette soirée-là. Ses yeux se levèrent vers le brunet de l'autre côté du cercle, et c'était sans grand étonnement qu'il vit qu'il le regardait déjà. Le rosé se racla la gorge, très mal à l'aise, tandis que tous les regards étaient à présent portés sur lui. Mais un seul comptait pour lui.

HyunJin.

« Alors ? Tu le fais ou tu le fais pas ? Demanda SeulGi, ce même sourire scotché au visage.

- Il va pas le faire, déclara SeungMin après avoir avalé une gorgée de son verre. »

JeongIn fronça les sourcils, lui jetant un regard, l'air de lui demander quel était son problème, il devrait l'encourager, au lieu de le sous-estimer de cette façon. Il attrapa le verre de JungKook qui était assis à ses côtés, et le vida d'un coup, avalant le contenu cul sec. Du courage liquide, pensa t-il pour se rassurer. Le rosé se leva ensuite, sous les yeux écarquillés de plusieurs personnes, notamment de SeungMin, mais surtout de HyunJin, qui ne savait plus quoi penser.

Le plus jeune de la pièce se laissa tomber sur ses genoux, devant HyunJin qui était toujours assis en tailleur, et après avoir jonglé entre ses deux prunelles ambrés qui ne le quittaient plus du regard, il attrapa son visage entre ses deux mains. Les coeurs des deux garçons n'avaient probablement jamais battu aussi vite qu'en cet instant même. JeongIn ferma les yeux, prenant son courage à deux mains, avant de les réouvrir. Il ne se sentait pas spécialement bien en ce moment, parce que tout ça, tout cette situation, c'était quelque chose de forcé, et s'il ne le faisait pas, il allait sans aucun doute prendre un coup dans son égo.

Alors bien sûr, il en avait envie, terriblement envie. Mais rien ne lui assurait que HyunJin pensait la même chose que lui, et cela le rendait un peu triste.

Voyant que JeongIn perdait peu à peu son courage et son assurance, HyunJin lui offrit un petit sourire d'encouragement, avant de poser ses mains sur les siennes, qui se trouvaient toujours sur ses deux joues. Alors JeongIn vida sa tête de toutes pensées, ne gardant que HyunJin et son magnifique sourire à l'esprit.

Et ses lèvres se posèrent d'abord sur sa paumette gauche. Ses deux lèvres entrèrent en contact avec sa peau pour la première fois, et tout son corps fut parcourut de petits frissons indescriptibles.

Puis ce fut le tour de sa paumette droite. Ses joues à lui, commençaient peu à peu à se colorer, encore plus qu'auparavant, tandis qu'il se rendait enfin compte de la façon dont HyunJin serrait ses mains dans les siennes.

Comme s'il ne voulait plus jamais les lâcher.

Deux endroits étaient fait, il n'en restait plus que trois. Ses deux lippes se posèrent ensuite sur le bout de son nez, ça dura qu'un millième de seconde, avant qu'il ne remonte vers son front pour y déposer un léger baiser.

Plus qu'un endroit.

JeongIn, les yeux fermés, réfléchi à ce dernier endroit. S'il écoutait son cœur, il embrasserait ses lèvres, mais il décida d'écouter sa raison, et d'embrasser sa mâchoire bien définie.

Ses yeux se rouvrirent, tombant à nouveaux dans ceux de HyunJin, qui ne l'avait visiblement, pas lâcher du regard une seule seconde. Une drôle de tension s'installa, et le regard de JeongIn descendit sur les lèvres du plus vieux qu'il s'était retenu d'embrasser. Et HyunJin savait parfaitement ce qu'il était en train de regarder, il le savait tellement bien, qu'il en joua, en passant sa langue sur ses lèvres, pour les humidifiées.

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant