26

2.7K 330 237
                                    

Assis sur le comptoir de la cuisine, JeongIn mangeait les derniers morceaux de mangue que sa mère avait coupé, puis mis dans un saladier. Il attrapa le torchon à côté de lui, s'essuyant les mains dessus, tandis que ses yeux ne quittaient plus la créature qu'était Hwang HyunJin. De là où il était, perché sur le plan de travail, il pouvait apercevoir son aîné à travers la baie vitrée, en train de nager en long et en large dans la grande piscine bleue. Il avait vraiment vraiment envie de le rejoindre. Mais JeongIn n'était pas du tout à l'aise. Et surtout très réservé.

Il soupira, se maudissant d'avoir si peu confiance en lui, et d'être si timide, puis le bruit de la baie vitrée attira son attention. HyunJin était en train de frotter ses cheveux avec sa serviette pour les sécher un petit peu, même s'ils restaient légèrement humide, laissant des gouttes tombaient sur son torse. JeongIn déglutit, détournant le regard vers le saladier, le trouvant tout à coup très intéressant. Depuis ce qu'il s'était passé dans la salle de bain de MinJae, deux jours plus tôt, ils s'étaient à nouveau embrassés. De nombreuses fois. Et la plupart du temps, c'était HyunJin qui faisait le premier pas. Si au début, il ne voulait pas toucher le plus petit, à présent, il ne pouvait plus se passer de ses lèvres, ni de ses petits mains qui caressaient sa nuque, ou qui tiraient ses cheveux quand il l'embrassait.

« Qu'est-ce que tu fais ? La voix de HyunJin le fit sursauter, et en relevant la tête, il croisa son regard, alors qu'il était accoudé contre l'embrasure de la grande porte.

- R-Rien, je mangeais, et toi ? Tu nages plus ? Demanda t-il, en se mordant la lèvre inférieure, baissant le regard.

- Non, j'en avais un peu marre, puis je suis tout seul, alors je m'ennuie.

- Où est SeungMin ? Il tapota doucement ses doigts sur le rebord du comptoir, signe de stress.

- Je sais pas, le brun haussa les épaules, se décollant de la porte. »

En le voyant s'avancer vers lui, JeongIn perdu le fil de ses mots, il n'arrivait même plus à former correctement une phrase tant la présence du plus vieux le perturbait. Son regard sur lui avait le don de le faire frissonner de la tête aux pieds, et JeongIn mentirait s'il disait qu'il n'aimait pas ça. Il adorait avoir le regard de son aîné sur lui, il adorait savoir qu'il avait son attention.

« I-Il est peut-être dans sa chambre, t'es allé voir ? Sa voix baissa d'intensité au fur et à mesure que HyunJin s'approchait de lui.

- Mh, peut-être, il haussa les épaules. »

Au moment où les mains du plus vieux se posèrent sur la taille du rosé, la respiration de celui-ci se coupa, et ses yeux se relevèrent presque automatiquement vers HyunJin. Le plus jeune déglutit, sentant cette tension s'installait à nouveau entre eux deux. Le brun sourit doucement, se rapprochant encore plus de lui, collant leur deux corps tandis que JeongIn était toujours assis sur le comptoir. Ses mains à lui, partirent d'ailleurs se nouer derrière sa nuque, tandis que ses yeux glissaient des pupilles brunes aux lèvres du plus grand.

Et comme les précédentes fois, HyunJin frôla ses lèvres avec celles du plus jeune, avant de franchement l'embrasser, ses mains serrant chaque seconde un peu plus sa taille. JeongIn sourit contre lui, sentant tout son stress s'envoler. Ses mains s'emmêlèrent dans les cheveux bruns de HyunJin, tandis que la langue de celui-ci venait comme à son habitude, caresser sa lèvre avec douceur. Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser sans même prendre le temps de respirer, un raclement de gorge fit sursauter JeongIn qui repoussa brusquement son aîné loin de lui.

« S-seungMin, je savais pas que tu étais là, bégaya t-il en passant sa main dans ses cheveux.

- Ouais, je m'en doute. »

SeungMin entra dans la pièce, traçant jusqu'au frigo pour attraper une bouteille de fruits, et il ne perdit pas plus de temps pour sortir de la pièce sans un regard, laissant un silence froid derrière lui. JeongIn lâcha un soupir, et laissa sa tête tomber sur l'épaule de HyunJin. Il sentit des caresses dans ses cheveux, le détendant légèrement.

« Je vais aller lui parler, d'accord ? Chuchota HyunJin, sa main toujours dans les cheveux du plus petit. »

JeongIn acquiesça, et en sentant que la chaleur de HyunJin le quittait peu à peu, il le rattrapa une dernière fois par le bras, le tournant vers lui pour claquer un léger baiser sur ses lèvres. Le plus vieux sourit niaisement, avant de réellement s'en aller vers la porte de la cuisine, se retournant tout de même une dernière fois vers le rosé.

« Au fait, tes lèvres ont le goût de la mangue, toujours ce même sourire aux lèvres, il disparut dans le couloir. »

JeongIn relâcha l'air qu'il avait contenu dans ses poumons, et ses mains se posèrent sur ses joues brûlantes. Il fallait absolument qu'il parle avec ses meilleurs amis, et qu'il prenne de leurs nouvelles, ça devenait impératif. Il sauta du comptoir, rangea le saladier dans l'évier, et le torchon sur le rebord du placard. Il sortit de la cuisine, en se mordant la lèvre, repensant au baiser qu'il venait d'échanger avec HyunJin, malgré le fait que SeungMin les avait brusquement interrompu. Le plus jeune sauta sur le canapé, attrapant son téléphone au passage, s'empressant de le dévérouiller. Depuis qu'il était en vacances, il avait tendances à délaisser ses amis, et à ne pas trop leur donner de nouvelles, il s'en voulait beaucoup.

Il dévérouilla la discussion, et cliqua sur la discussion avec ses deux meilleurs amis, voyant un bon nombres de messages défilés. Un bon nombres de messages avec son prénom écrit un peu partout. JiSung pensait même qu'il était mort tant il s'inquiétait du fait qu'il ne répondait plus. JeongIn prit le temps de lire chaque message, et il sourit en constatant que les choses entre son aîné et MinHo avançaient bien. Mais maintenant, c'était à lui de se confier, et de raconter l'évolution des choses de son côté, avec HyunJin.

--

j'ai fait à peine 1000 mots jss déçue de moi... mais j'arrivais pas à écrire plus :(

y'en a pleins qui sont inquiets par rapport à ce qu'à dit hyunjin dans le chap d'avant mais don't worry c'etait une réponse comme une autre faut pas le prendre si sérieusement, puis cette histoire ne sera pas une sad end :)

sinon j'ai un gros os en préparation (j'ai atteint les 3000 mots youhou) c'est un hyunin, et comme je compte bientôt sortir un recueil de one shot, je voulais vous prévenir d'avance, du coup restez connectés comme on dit ehe

j'espère que ce chap vous a plu

la bise

les + mims voilà c'est tout🥺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

les + mims voilà c'est tout🥺

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant