36

2.4K 263 252
                                    

Les mains dans les poches de son pull, JeongIn marchait aux côtés de ses deux meilleurs amis, l'esprit un peu ailleurs, ne suivant pas vraiment la discussion entre JiSung et Felix. Depuis ces quatre derniers jours, le jeune homme ne cessait de penser à ce qu'il s'était passé chez lui, entre son beau-père, SeungMin, et sa mère qu'il n'avait pas vu depuis ce soir-là. Il lui arrivait de croiser son demi-frère dans un coin du couloir, mais il s'empressait toujours de détourner le regard et de fuir avant que celui-ci ne le voit à son tour. Il téléphonait à sa mère tous les soirs, inquiet pour elle, mais celle-ci lui assurait que tout allait s'arranger, et que s'il le fallait, les deux Yang quitteraient la maison des Kim pour se trouver un petit appartement pour eux deux. JeongIn aimait cette idée, il avait un peu peur de retourner chez son beau-père, et il doutait que celui-ci change réellement d'avis sur le sujet de son homosexualité.

D'un côté, le brunet avait juste envie de retrouver sa mère, et de vivre tous les deux, comme avant, mais d'un autre, il ne pouvait s'empêcher d'être triste. Il avait presque passé toute sa vie avec la famille Kim, il considérait presque SeungMin comme son frère, même s'il affirmait quelques fois le contraire - probablement par jalousie. Une bonne partie de son enfance, et toute son adolescence, il l'avait partagé avec son aîné. Et malgré que ce dernier lui ait vraiment fait du mal de par ses mots, et ses regards méprisants, il espérait peut-être se réconcilier ou du moins, essayer d'arranger quelques peu les choses.

« JeongIn, ça va ? Celui-ci releva la tête vers son ami, JiSung, et lui offrit un petit sourire.

- Oui oui, je pensais juste à quelque chose. Tu sais où on doit rejoindre HyunJin et MinHo ? Il répond pas à mes messages, je crois qu'il a plus de batterie.

- Ils nous attendent dans un fast-food dans la rue à côté du lycée.

- Je vais encore tenir la chandelle, râla Felix en shootant dans un pauvre caillou.

- Mais non Hyung, tu sais bien qu'on t'aime toi aussi, pouffa JeongIn en s'accrochant au bras de l'Australien. Et puis je croyais que t'avais réussi à avoir le numéro de la fille de la cantine, tu aurais dû l'inviter.

- J'ai pas osé, bougeonna le blond, un air un peu timide. »

JeongIn pouffa légèrement, mais rassura tout de même son meilleur ami, lui disant que peut-être la prochaine fois, il pourrait proposer à cette fille de venir avec eux. Felix était quelqu'un de nature assez timide en apparence, mais lorsqu'on le connaissait mieux, on découvrait toute sa personnalité, et il se trouvait que parfois, il était tout sauf timide. Les trois garçons sortirent du lycée, et bientôt, le portail de celui-ci fut bien loin derrière eux. Ils traversèrent quelques rues, croisant d'autres élèves du lycée qui se rendaient aussi dans les différents fast-food autour de l'établissement.

JiSung poussa la lourde porte transparente du petit restaurant, et très vite, il trouva les deux Terminales un peu loin, assis l'un en face de l'autre autour d'une table à plusieurs. Les trois garçons s'avancèrent vers eux, et en silence, JiSung s'approcha de MinHo, par derrière, et posa ses mains sur ses yeux, avant de lui embrasser la joue avec un petit sourire enfantin. JeongIn vint s'installer près de HyunJin, qui lui aussi, avait déjà les yeux rivés vers lui, et une fois que le plus jeune fut assis à côté de lui, il passa son bras autour de son cou, le ramenant contre lui.

« Hey, chuchota HyunJin près de son oreille, faisant sourire et frissonner le brunet qui rentra la tête dans ses épaules.

- Vous dégoulinez trop tous d'amour, je deviens allergique je crois, déclara Felix en se laissant tomber sur la table.

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant