28

2.6K 331 498
                                    

double update ✨

La clochette résonna à nouveau dans le café, mais JeongIn n'osa pas se retourner - se trouvant dos à l'entrée. Deux clients étaient déjà rentrés dans le café, et aucun d'eux n'étaient HyunJin. Mais peut-être que cette fois-ci c'était la bonne ? Ça ne faisait qu'un peu plus de dix minutes que le plus vieux l'avait appelé pour lui dire qu'il allait le rejoindre. Le rosé avait à nouveau commandé un smoothie, observant peu à peu la nuit tombée par la fenêtre. Une silhouette se glissa à côté de lui, s'asseyant près de lui sur la banquette, et JeongIn sursauta pour la deuxième fois.

« Hey... Désolé si j'ai mis un peu de temps.

- C'est pas grav- Il se tourna vers lui, mais écarquilla les yeux en voyant son état. Bordel HyunJin. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? »

Il apporta sa petite main à la joue du plus grand, tandis que ses yeux commençaient peu à peu à s'humidifier en voyant les blessures de la personne dont il était amoureux. Sa lèvre était fendue, saignante, tandis qu'un bleue commençait à se former sur sa joue. Son autre main se porta devant sa propre bouche, mais HyunJin lui offrit un sourire rassurant, l'attrapant dans la sienne.

« Ça va, ne t'en fais pas.

- Mais je... Explique-moi, murmura t-il, en caressant sa joue, mais arrêta rapidement en le voyant grimacer.

- On a parlé, énormément, et il m'a clairement dit que notre « relation » le dérangeait... Il veut pas qu'on soit ensemble, je te jure JeongIn, il a dit des trucs tellement méchants, mais je suis resté calme, j'ai rien dit, je ne me suis pas énervé. Il a dit qu'on le dégoûtait et que j'étais irrespectueux de fréquenter le demi-frère de mon meilleur ami. On s'est disputé, et je lui ai dit que je ne comptais pas te laisser tomber. Je lui ai dit que je m'en fichais bien qu'il ne l'accepte pas, et que notre relation ne le regardait en aucun cas. Que c'était juste entre toi et moi. Il m'a menacé de tout dire à mes parents, mais honnêtement, j'en ai rien foutre, qu'il le dise, j'assumerai totalement. Mais il a continué à dire des conneries sur toi, des choses tellement méchantes que je sais pas comment j'ai pu gardé mon contrôle, vraiment je... Je me demande pourquoi je l'ai pas frap-

- Non, t'as bien fait, je veux pas que ça te retombe dessus. T'as agis comme un adulte et avec maturité. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ton visage sois si abîmé ? Il fit une petite moue.

- Il m'a demandé si j'allais continuer à être proche de toi et tout ça. Et moi, c'est hors de question que je m'éloigne de toi, quitte à détruire notre amitié, il faut qu'il comprenne que son comportement est inacceptable, et que je ne peux pas être meilleur ami avec quelqu'un qui ne m'accepte pas comme je suis... Et il l'a mal prit.

- Je suis désolé... C'est de ma faute si vous vous êtes disputés, et si tu es blessé... Il baissa la tête, mais HyunJin ne fut pas d'accord avec lui.

- Je m'en fous bébé, il n'avait pas à dire des choses comme ça, en aucun cas c'est de ta faute, tu n'y es pour rien dans tout ça, d'accord ? »

Il acquiesça doucement, et poussa son smoothie vers le noiraud, lui proposant silencieusement d'en boire s'il le voulait. HyunJin sourit tendrement, et en but une petite gorgée, grimaçant en sentant sa lèvre qu'il lui faisait tout de même très mal. Ses yeux se posèrent à nouveau sur JeongIn, qui se sentait toujours autant coupable malgré les explications de HyunJin.

« Il faut soigner ta lèvre, souffla JeongIn.

- J'ai pas mal, t'inquiètes pas.

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant