33

2.2K 271 280
                                    


Enfilant difficilement son t-shirt noir, JeongIn soupira, déjà fatigué de la future journée qu'il allait passer. Face à son miroir qui trônait dans un coin de sa chambre, il observa sa tenue, rentrant son haut dans son jean, faisant attention à sa main qui se trouvait depuis la veille, dans une attelle. Sa veste colorée de bleu, d'orange, de rouge et de blanc termina son chemin sur ses épaules, et il remonta la fermeture jusqu'au dessous de son menton avant de filer dans la salle de bain pour terminer de se préparer.

Comme tout le reste de la semaine, JeongIn se fit à nouveau totalement ignoré par son demi-frère qui passa à côté de lui sans même lui adresser un regard. Le brunet soupira, lassé de ce comportement, et s'empressa d'engloutir rapidement un petit déjeuner avant de s'éclipser. La voiture de HyunJin était déjà garée en face de chez lui, et son cœur ne put que se réchauffer de bonheur en voyant le visage du plus vieux au loin. Il s'installa dans le véhicule, déposant son sac au sol, avant de sentir la main de HyunJin encadrer sa mâchoire, tournant son visage vers lui pour qu'il puisse déposer ses lèvres sur les siennes, avant de s'éloigner avec un petit sourire. Les yeux du plus grand se baissèrent vers la main de JeongIn, la voyant recouverte de l'attelle.

« Je suis désolé, j'aurais pas dû t'amener à la patinoire, souffla t-il en prenant sa main dans la sienne.

- Mais non, t'inquiètes pas, j'ai toujours rêvé d'avoir un plâtre au moins une fois dans ma vie, bon même si c'est pas un plâtre, j'ai l'air d'un combattant, ricana JeongIn en secouant sa main blessée en l'air. »

HyunJin retrouva son sourire, et ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de démarrer la voiture en direction du lycée. JeongIn adorait ces moments qu'il passait avec le plus vieux, ça changeait totalement de la solitude qu'il pouvait ressentir lorsqu'il se retrouvait chez lui. Le coude appuyé sur le rebord de la portière, et sa tête elle-même posée sur sa main non blessée, il observa l'ébène avec des yeux brillants, le détaillant doucement, le trouvant chaque minute, plus beau que la précédente. Oui vraiment, dans ce sweat à capuche bleu foncé, HyunJin était magnifique.

« On est arrivé, déclara le plus vieux en se garant, attrapant son sac de cours sur les sièges arrière. »

JeongIn sursauta légèrement, détournant le regard, et les deux garçons sortirent de la voiture avant de se diriger vers l'entrée du lycée. La sonnerie du début des cours n'avait pas encore retentit, leur laissant le temps de déposer leurs cahiers en trop dans le casier. HyunJin resta appuyer le dos sur celui d'à côté, et JeongIn eut soudain une idée. Une envie. Devait-il vraiment en faire part au brun ? Il secoua la tête, chassant les questionnements qui pourraient faire fuir son courage, et après avoir fermé la porte en ferraille de son casier, il se tourna vers le plus grand.

Sentant le regard de JeongIn sur lui, il releva la tête de son téléphone, portant son attention sur le petit brun qui ouvrait et fermait la bouche sans arrêt, hésitant à se lancer, et le faisant sourire par la même occasion.

« Mh... Estcequetuveuxdormirchezmoidemainsoir ? Lâcha t-il d'une traite, sans prendre le temps de respirer ou de faire une pause entre ses mots. »

HyunJin ricana en le voyant les joues rouges, tentant de reprendre une respiration normale, et sa main se posa sur sa joue.

« Je suis pas sûr d'avoir bien compris, est-ce que tu peux répéter ? En faisant des pauses entre les mots bien sûr, si possible. »

Le petit brun fronça les sourcils, frappant le torse de son aîné avec son poing. Mais alors qu'il allait s'abattre à nouveau contre son thorax, HyunJin l'intercepta avant, attrapant son poignet dans sa main, rapprochant son corps du sien.

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant